EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.

Aller en bas 
+35
supermotard650
peewhy78
Angus
pat911
Unknown
Popymoy
Potenza
foudetir
Rancho
spliggs
Hardhammer
270 wsm
Varoum
Archambault
stevo
6.5x284
CrazyRonny
500mag
Buffalo
jeffqc
méchant minou
Le_Lama
kaboom
oldshot
macoizo
DT741
60 recon
clancy
just for the bang
Pierrea
DanRR
gunguru
Reaper
rifleman73
Hellcat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 0:12

60 recon a écrit:
Hellcat a écrit:
C’est le noyau du problème, la menace nucléaire. C’est sur que les 2-3 tripeux de putin vont dire le contraire mais il parait de plus en plus isolé et fou. Il veut sortir ses bombes nucléaires tactiques mais a date, l’OTAN ne joue pas à son jeux de débile.

Je ne serais pas étonner qu'il le fasse.  Une bombe nucleaire tactique quelque part au milieux de l'Ukraine ou il y a pas trop de monde juste pour faire un show off force, en disant que la prochaine tombera sur Kiev. La même chose que quand un terroriste tue un otage pour montrer qu'il est sérieux.

Je ne sais pas si l’OTAN laisserait passer le recours à l’arme nucléaire?

Bon un autre détenteur de la sainte vérité misère.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 0:24

Le_Lama a écrit:
pas nerveux Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 0:37

Hellcat a écrit:
C’est le noyau du problème, la menace nucléaire. C’est sur que les 2-3 tripeux de putin vont dire le contraire mais il parait de plus en plus isolé et fou. Il veut sortir ses bombes nucléaires tactiques mais a date, l’OTAN ne joue pas à son jeux de débile.
J'ai exactement la meme idée ,mais il lui laissent pas la chance ,mais si seulement une partirait en Eukraine ,possible qu'il n'attaqueraient pas immédiatement au nucléaire mais des bateaux ,avions tomberaient de la russie et quelques pétards en russie partiraient aux points stratégiques et suis porté a croire qu'un jour ou l'autre ca va arriver , Confus
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 1:04

Rancho a écrit:
Je viens de lire les 15 pages du thread....
Je vois que extreme precision est encore gangrèné par une clique de gauchiste qui carbure a la propagande occidentale et rotte a qui mieux mieux la maladie du complotisme au moindre signe de divergeance dopinion ou commentaire qui ne vas pas dans le sens de la propagande occidentale en matiere de covid 19 ou de guerre Russo Ukrainienne......a la minute que quelqun partage un article qui ne sort pas dun média de la tell-a-vision ca braille que les sources sont dextreme droite ou tout simplement complotiste🤣....mais lirronie dans tout ca ces que ces exactement ce que vous reprochez a ces gens qui partage de linformation "complotiste" vous meme vous faite lerreur de vous abreuvez  les yeux fermé au sources occidentale sans meme vous interogez sur la veracité des faits raporté 2guns
Jajouterais que la propagande est un outils tres efficace et quelle a été  et est utilisé amplement par lotan larmé americaine,lukraine ou la russie....et en 2022 ces encore plus amplifier avec la multitude de medias controlée par les gouverne-ment  dun coté ou lautre...alors avant de porter un jugement qui a la base est fondé sur de la propagande dun coté ou lautre il serais prudent de réfléchir et ce demander a qui profite le crime....

tu reviendras dans 15 autres pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 1:25

60 recon a écrit:
Varoum a écrit:
Ti-Pou garde-toi une tite gène

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enlevons la menace nucleaire.  Moi je pense qu'une campagne aeriennes de 10 jours et il n'y a plus un seul camion russes qui roule en Ukraine.  Si on debarque les troupes au sol de l'OTAN en Ukraine, on ramene l'armée russes a Moscou.

Oui assez impressionnant ce vidéo.

Mais, avec 13 000 ogives nucléaires sur la planète, les chances sont qu'une ou plusieurs explose.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 3:53

Trek palm Coco Coco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 4:28

Laughing mourant lui Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 4:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 4:54

ils ajustent leurs tire de mortier avec un drone. tk ils essaient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 5:01

Pas clair si c'est vraiment les ukrainiens mais cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 7:02

Rancho a écrit:
Je viens de lire les 15 pages du thread....
Je vois que extreme precision est encore gangrèné par une clique de gauchiste qui carbure a la propagande occidentale et rotte a qui mieux mieux la maladie du complotisme au moindre signe de divergeance dopinion ou commentaire qui ne vas pas dans le sens de la propagande occidentale en matiere de covid 19 ou de guerre Russo Ukrainienne......a la minute que quelqun partage un article qui ne sort pas dun média de la tell-a-vision ca braille que les sources sont dextreme droite ou tout simplement complotiste🤣....mais lirronie dans tout ca ces que ces exactement ce que vous reprochez a ces gens qui partage de linformation "complotiste" vous meme vous faite lerreur de vous abreuvez  les yeux fermé au sources occidentale sans meme vous interogez sur la veracité des faits raporté 2guns
Jajouterais que la propagande est un outils tres efficace et quelle a été  et est utilisé amplement par lotan larmé americaine,lukraine ou la russie....et en 2022 ces encore plus amplifier avec la multitude de medias controlée par les gouverne-ment  dun coté ou lautre...alors avant de porter un jugement qui a la base est fondé sur de la propagande dun coté ou lautre il serais prudent de réfléchir et ce demander a qui profite le crime....

amrn
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 9:37

Le_Lama a écrit:
Pas clair si c'est vraiment les ukrainiens mais cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en lien avec l'attaque des Ukrainien en Russie. Mais les Ukrainiens n'ont pas encore revendiqué l'attaque en territoire russe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 9:42

C'est quoi le problème des Russes? Il n'y a que les Russes qui peuvent donner des baffes? Les Ukrainiens n'ont pas le "droit" de répliquer? LOL

Poutine a attaqué un pays souverain, bien sacrement, si tu reçois des coups, ne viens pas te plaindre après.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 10:28

Bof les russes agissent comme des russes
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 10:55

en tout cas il y en as ici que j'aimerais pas avoir leur vie, toujours avoir des yeux dans l'dos au cas ou une de leur prophétie arriverait... Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 08/10/2016

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 11:12

DERNIÈRE HEURE

Un de mes correspondants des Services Secrets m'informe que le président ukrainien Volodomyr Zélensky et son état-major consulteraient ce forum afin de dégager des pistes d'action pour contrer l'envahisseur soviétique.
Ainsi que le président russe, Vladimir Poutine et le sien, pour corriger leurs erreurs afin de pouvoir démolir plus efficacement leur voisin, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 11:15

Toi t'écoute District 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 08/10/2016

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 11:19

Pas du tout....je ne regarde aucune de ces émissions.
La seule que je regarde sur le sujet, c'est "Blue Bloods".
Est-ce qu'ils parlent de ce forum dans District 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 08/10/2016

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 11:47

Nouvelle stratégie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 12:07

DanRR a écrit:
Pas du tout....je ne regarde aucune de ces émissions.
La seule que je regarde sur le sujet, c'est "Blue Bloods".
Est-ce qu'ils parlent de ce forum dans District 31 ?

Ma conjointe écoute et j'ai levé sur mon siège la première fois qu'ils ont parlé de SS, c'est comme ça qu'ils appellent les Services Secrets...qui son reliés a un poste de Quartier Confus Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 12:21

Putin est un des pire bastard que la terre n'est jamais porté, y'en a keks-uns qui devraient commencer par apprendre ça en partant, le plus grand fraudeur et crosseur envers son pays de tous les temps, il a volé son pays de plusieurs milliers de milliards pour lui et ses amis, il a fait tuer tous ses opposants majeurs politiques. Et ici y'a encore keks petits radotteux qui montrent du respect pour ce genre de charogne là.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 12:38

Bonjour a tous et bon dîner, voici le résumé de la situation militaire en date du 1er avril bonne lecture!)) D'après ma lecture de la carte, le point chaud demeure le Dumbass. Plus a suivre dans les prochains jours. MAJ. Désolé je reviens sur mon analyse précédente, il me semble que l'avancée russe en provenance du Sud en direction Nord semble prendre de l'expansion mais je n'ai pas plus de détails. Désolé.

Bonne journée a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mercenaire32 le Ven 1 Avr 2022 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 12:47

Bonjour a tous,

Pour ceux que ca intéresse, je viens de lire cela sur Reuters. Gazprom quitterait l'Allemagne de manière définitive. Je vais suivre la situation mais cela semble relié a la décision d'exiger des devises en roubles contre le gaz naturel russe. Plus a suivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/05/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 13:00

Potenza a écrit:
Putin est un des pire bastard que la terre n'est jamais porté, y'en a keks-uns qui devraient commencer par apprendre ça en partant, le plus grand fraudeur et crosseur envers son pays de tous les temps, il a volé son pays de plusieurs milliers de milliards pour lui et ses amis, il a fait tuer tous ses opposants majeurs politiques. Et ici y'a encore keks petits radotteux qui montrent du respect pour ce genre de charogne là.

Zelensky est proprietaire de 12 maisons, 8 autos, 5 bateaux; il a $75 millions dans ses comptes, et des investissements qui vaut $60 millions. Dans un des pays le plus pauvre en europe.

ça doit être payant, jouer du piano avec son pénis. Soit ça, ou c'est ça ta récompense quand ton pays sert à blanchir l'argent des Clintons, Bidens et la Fondation Trudeau.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3735
Age : 34
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 13:46

Potenza a écrit:
Putin est un des pire bastard que la terre n'est jamais porté, y'en a keks-uns qui devraient commencer par apprendre ça en partant, le plus grand fraudeur et crosseur envers son pays de tous les temps, il a volé son pays de plusieurs milliers de milliards pour lui et ses amis, il a fait tuer tous ses opposants majeurs politiques. Et ici y'a encore keks petits radotteux qui montrent du respect pour ce genre de charogne là.


Avec d'arrivé au boute où tu parle de faire tuer ses opposants, j'étais persuadé que tu parlais de notre beau justin
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
» conflit en ukraine
» Stalingrad et URSS pendant WW2
» toujours interessant un peu d'histoire sur le conflit
» POUR MIEUX COMPRENDRE L'ENJEU DE CE CONFLIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: