EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.

Aller en bas 
+35
supermotard650
peewhy78
Angus
pat911
Unknown
Popymoy
Potenza
foudetir
Rancho
spliggs
Hardhammer
270 wsm
Varoum
Archambault
stevo
6.5x284
CrazyRonny
500mag
Buffalo
jeffqc
méchant minou
Le_Lama
kaboom
oldshot
macoizo
DT741
60 recon
clancy
just for the bang
Pierrea
DanRR
gunguru
Reaper
rifleman73
Hellcat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 22:51

Je trouve ça presque trop évident... laisser des cadavres partout, ou les mettre dans une fosse mais enterrer juste à moitié pour être sur que des bout dépasses ... j'ai des gros doutes??? Si c'est vrai tout ça ils sont imbécile en Tab...

Mais en même temps l'article de presse à coté lorsque j'ai vue la nouvelle de Boutcha parlait de civils qui avait empoisonné plusieurs Russe en leur donnant de la bouffe... on voit souvent les civils résister et attaquer... alors c'est aussi possible que des soldats Russe on perdu les pédales contre les civils Ché-pas

Je me méfie beaucoup de ce qui nous est présenté par les média, il y a tellement de manipulation que je n'ai pas du tout confiance.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 23:03

CrazyRonny a écrit:
Je trouve ça presque trop évident... laisser des cadavres partout, ou les mettre dans une fosse mais enterrer juste à moitié pour être sur que des bout dépasses ... j'ai des gros doutes??? Si c'est vrai tout ça ils sont imbécile en Tab...

Mais en même temps l'article de presse à coté lorsque j'ai vue la nouvelle de Boutcha parlait de civils qui avait empoisonné plusieurs Russe en leur donnant de la bouffe... on voit souvent les civils résister et attaquer... alors c'est aussi possible que des soldats Russe on perdu les pédales contre les civils Ché-pas

Je me méfie beaucoup de ce qui nous est présenté par les média, il y a tellement de manipulation que je n'ai pas du tout confiance.

Voilà !
Des cas isolés, ca arrive durant toutes les guerre et oui, des soldats qui petent les plombs devant un groupe qui leur tend une embuscade ou autre bévues, tsé, faut pas s'attendre à une job propre sur toute la ligne. En tk, Zelensky, je le trouve un peu trop enthousiasme avec son terme ''Génocide'' Il y va pas mal fort. Si c'était vraiment ca l'intention, l'Ukraine serait dejà rasé completement..
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 23:05

Putin je l'ai dans l'an_u ben profond, mais je pense qu'il y a de la propagande concernant ces histoires là, un peu de mises en scène, il y en a des morts dans le chemin, mais j'ai tendance à croire qu'ils en rajoutent un peu, y sont pas tous morts selon moi.
Le pire s'en vient dans le Donbass, la grande partie de l'armée russe se prépare pour ça, y va en mourir du monde là.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 23:27

Human Rights Watch a mené des entretiens avec 10 personnes, dont des témoins, des victimes et des habitants des territoires occupés par la Russie, en personne ou par téléphone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Ils rapportent aussi les bévus américaines en passant. J'aime à croire qu'ils ne prennent aucun côté en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 23:38

Misère, je suis sans mot devant tant de conneries au pouce carré.

Vraiment lamentable votre adoration des russes et condamnation de l'Ukraine.

C'est limite inquiétant votre obsession sur cette guerre et sur ses morts.

Mais bon, chacun ses bibittes qu'ils disent.

Et Kaboom, sérieusement, de voir un membre des FAC dire qu'il est NORMAL que des soldats petent les plombs et commettent des crimes de guerre, je trouve ca franchement révoltant et très inquiétant. Vraiment très Inaproprié et lamentable.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 23:48

gunguru a écrit:
Misère, je suis sans mot devant tant de conneries au pouce carré.

Vraiment lamentable votre adoration des russes et condamnation de l'Ukraine.

C'est limite inquiétant votre obsession sur cette guerre et sur ses morts.

Mais bon, chacun ses bibittes qu'ils disent.

Et Kaboom, sérieusement, de voir un membre des FAC dire qu'il est NORMAL que des soldats petent les plombs et commettent des crimes de guerre, je trouve ca franchement révoltant et très inquiétant.  Vraiment très Inaproprié et lamentable.  


Arrête de brailler j'en peux pu et arrête de déformer mes mots, j'ai jamais dit que c'est normal les bévues mais que ca arrivent dans toutes les guerre OUI. c'est quoi le probleme de dire une vérité aussi évidente ? Ca touche ta sensibilité ? Ben cou donc.. ca t'appartient. Et ca arrive même dans tous les corps policiers dans chaque villes, demande a ton pere y va tel dire. De la propagande en ce moment c'est probablement le pain et le beurre de l,Ukraine et c'est pas fini, le pire s'en vient et vient pas me dire que d'utiliser le mot Génocide en ce moment c'est pas pousser par les cheveux. Anyway chacun ses bibittent comme tu dis et chacun ses opinions aussi et je ne me gênes pas pour dire la mienne tout comme toi et tes chums. et être membre des FAC ou pas ca rien à voir dans le sujet faque garde tes propos condescendants pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 23:54

pas négligeable quand même. En masse pour repartir ailleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 0:07

kaboom a écrit:
gunguru a écrit:
Misère, je suis sans mot devant tant de conneries au pouce carré.

Vraiment lamentable votre adoration des russes et condamnation de l'Ukraine.

C'est limite inquiétant votre obsession sur cette guerre et sur ses morts.

Mais bon, chacun ses bibittes qu'ils disent.

Et Kaboom, sérieusement, de voir un membre des FAC dire qu'il est NORMAL que des soldats petent les plombs et commettent des crimes de guerre, je trouve ca franchement révoltant et très inquiétant.  Vraiment très Inaproprié et lamentable.  


Arrête de brailler j'en peux pu et  arrête de déformer mes mots, j'ai jamais dit que c'est normal les bévues mais que ca arrivent dans toutes les guerre OUI.  c'est quoi le probleme de dire une vérité aussi évidente ?  Ca touche ta sensibilité ? Ben cou donc.. ca t'appartient. Et ca arrive même dans tous les corps policiers dans chaque villes, demande a ton pere y va tel dire.  De la propagande en ce moment c'est probablement le pain et le beurre de l,Ukraine et c'est pas fini, le pire s'en vient et vient pas me dire que d'utiliser le mot Génocide en ce moment c'est pas pousser par les cheveux. Anyway chacun ses bibittent comme tu dis et chacun ses opinions aussi et je ne me gênes pas pour dire la mienne tout comme toi et tes chums. et être membre des FAC ou pas ca rien à voir dans le sujet faque garde tes propos condescendants pour toi

Mais c'est quoi ta manie de tout ramener a mon père? As tu un problème pas réglé avec le tien pour faire une fixette sur le mien?

Vraiment, je te souhaite de trouver l'aide nécessaire. Tu sembles vraiment avoir un problème.

Encore une fois, tu accuses l'Ukraine...

Bon je te laisse avec toute la petitesse qui t'habite.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 0:18

gunguru a écrit:
kaboom a écrit:
gunguru a écrit:
Misère, je suis sans mot devant tant de conneries au pouce carré.

Vraiment lamentable votre adoration des russes et condamnation de l'Ukraine.

C'est limite inquiétant votre obsession sur cette guerre et sur ses morts.

Mais bon, chacun ses bibittes qu'ils disent.

Et Kaboom, sérieusement, de voir un membre des FAC dire qu'il est NORMAL que des soldats petent les plombs et commettent des crimes de guerre, je trouve ca franchement révoltant et très inquiétant.  Vraiment très Inaproprié et lamentable.  


Arrête de brailler j'en peux pu et  arrête de déformer mes mots, j'ai jamais dit que c'est normal les bévues mais que ca arrivent dans toutes les guerre OUI.  c'est quoi le probleme de dire une vérité aussi évidente ?  Ca touche ta sensibilité ? Ben cou donc.. ca t'appartient. Et ca arrive même dans tous les corps policiers dans chaque villes, demande a ton pere y va tel dire.  De la propagande en ce moment c'est probablement le pain et le beurre de l,Ukraine et c'est pas fini, le pire s'en vient et vient pas me dire que d'utiliser le mot Génocide en ce moment c'est pas pousser par les cheveux. Anyway chacun ses bibittent comme tu dis et chacun ses opinions aussi et je ne me gênes pas pour dire la mienne tout comme toi et tes chums. et être membre des FAC ou pas ca rien à voir dans le sujet faque garde tes propos condescendants pour toi

Mais c'est quoi ta manie de tout ramener a mon père?  As tu un problème pas réglé avec le tien pour faire une fixette sur le mien?

Vraiment, je te souhaite de trouver l'aide nécessaire.  Tu sembles vraiment avoir un problème.

Encore une fois, tu accuses l'Ukraine...  

Bon je te laisse avec toute la petitesse qui t'habite.


Ben.. ton père est pas police ? alors c'est ca et demande lui à savoir si des bévues ca arrive dans les corps policiers, et écoute le, un père ca dit pas des niaiseries. Donc on pense pas comme le gunruru qui faut aller chercher l'aide nécessaire maintenant ? Ah ben lol Et j'accuse pas du tout je trouve ca louche et d'autres le soulèvent également et l'utilisation du terme ''génocide'' a ce stade ci c'est de la pure propagande. et je suis pas pro russe du tout même si ca peux sonner autrement pout toi et ta gang de chums. Moi je suis bien dans ma petitesse car je ne me prend pas pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 0:29

Encore ramené a mon père... Ca commence a devenir inquiétant.

Visiblement tu as une fixation malsaine sur lui. Vraiment bizarre.

J'ignore ce que mon père de 77 ans vient faire dans l'histoire comme il n'est pas soldat et qu'il ne défend pas les soldats russes qui violent des fillettes d'une dizaine d'années avant de leur tirer une balle dans la nuque.

Mais bon, je pourrai lui demander s'il a une connaissance d'un soldat des FAC qui fait une fixation sur lui si cela peut te donner une émotion quelconque. Mais je peux t'assurer que c'est peine perdue, tu n'es pas son genre du tout.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 0:55

gunguru a écrit:
Encore ramené a mon père... Ca commence a devenir inquiétant.

Visiblement tu as une fixation malsaine sur lui.  Vraiment bizarre.

J'ignore ce que mon père de 77 ans vient faire dans l'histoire comme il n'est pas soldat et qu'il ne défend pas les soldats russes qui violent des fillettes d'une dizaine d'années avant de leur tirer une balle dans la nuque.

Mais bon, je pourrai lui demander s'il a une connaissance d'un soldat des FAC qui fait une fixation sur lui si cela peut te donner une émotion quelconque.  Mais je peux t'assurer que c'est peine perdue, tu n'es pas son genre du tout.


t'as souvent dit que ton pere est flic c'est tu vrai ou pas  ?  Ben c'est ca que je dis, demande a ton pere qui est ancien flic si des bevues poilicieres ca existent. tu as tu compris de quoi je parle maintenant ? bévues policieres tout comme bevues durant les conflits armées excuses moi de pèter ta baloune mais il y en a tout le temps et même si c'st pas normal ben oui ca existe et ca l'est encore aujourd'hui.
Y a tu autres choses que je peux faire pour vous ce soir ?

Et violer une fillette non  c'est pas normal mais en temps de guerre malheureusement tous les pays l'ont fait, c'est degeulasses mais c'est ca la guerre, les conventions prennent le bords et les pires bassesses se font. si tu savais le nombre de soldats canadiens qui ont tués des enfants ou femmes et ce n'etait pas prévu à l'horaire mais ca s'est fait dans differentes circonstances et c'est bien malheureux et le dire ne le normalise pas faque enleve tes mauvaise intentions sur moi de ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 3:15

Semble pas être *stager* après comparaison avec vu satellite. Les corps sont là depuis plusieurs semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 4:12

Le_Lama a écrit:
Semble pas être *stager* après comparaison avec vu satellite. Les corps sont là depuis plusieurs semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs semaine, tu penses?

Faut croire qu'on les a trempés dans le formol.

Sur le fond, Kaboom n'a pas tort de laisser entendre que la guerre donne lieu à toutes les exactions. Là où les choses peuvent se gâter jusqu'à l'horreur c'est quand des civils commencent à faire le coup de feu sur des soldats en uniforme, or tout porte à croire qu'en Ukraine, firme patriotique aidant, beaucoup de civils s'improvisent francs-tireurs.

Francs-tireurs, résistants, terroristes, assassins ou héros, tout dépend du camp dans lequel ils se trouvent, mais chose certaine, aucun dans cette catégorie n'a la cote chez les hommes d'en face en uniforme.

Cela dit, au chapitre des horreurs le camp occidental n'a pas laissé sa place. Entre Bomber Harris sur Dresden, les bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, l'arrosage des civils au napalm pendant la guerre du Vietnam on peut multiplier à l'infini les exemples d'atrocités dont le cousin occidental des grands singes s'est rendu coupable dans le cours des 80 dernières années.

La version finale de l'Histoire est toujours celle du vainqueur, car comme le disaient si bien les romains: "Vae victis!"

Nous sommes conditionnés à détester les russes. Ils sont nos ennemis et nos concurrents tous désignés. La détestance des russes et la menace qu'ils représentent pour notre monde (soit-disant...) libre, est le fuel dont l'occident a besoin pour justifier la débauche de dépenses militaires qui fait tourner nos économies à plein régime.

Je ne penche ni vers Poutine ni vers nos propres dirigeants. Je suis hermétique à la propagande pour les cons, qu'lle vienne d'un bord ou de l'autre, et s'il ne dépendait que de moi j'offriirais une camisole de force à tous les psychopathes qui osent envisager de faire sauter la planète bleue à coups d'ogives nucléaires.

Peace

Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 4:20

en tk, c'est peut-être pas un génocide mais c'est des enfants d'chiennes ça c'est certain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 4:23

oldshot a écrit:
Le_Lama a écrit:
Semble pas être *stager* après comparaison avec vu satellite. Les corps sont là depuis plusieurs semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs semaine, tu penses?

Faut croire qu'on les a trempés dans le formol.

Sur le fond, Kaboom n'a pas tort de laisser entendre que la guerre donne lieu à toutes les exactions. Là où les choses peuvent se gâter jusqu'à l'horreur c'est quand des civils commencent à faire le coup de feu sur des soldats en uniforme, or tout porte à croire qu'en Ukraine, firme patriotique aidant, beaucoup de civils s'improvisent francs-tireurs.

Francs-tireurs, résistants, terroristes, assassins ou héros, tout dépend du camp dans lequel ils se trouvent, mais chose certaine, aucun dans cette catégorie n'a la cote chez les hommes d'en face en uniforme.

Cela dit, au chapitre des horreurs le camp occidental n'a pas laissé sa place. Entre Bomber Harris sur Dresden, les bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, l'arrosage des civils au napalm pendant la guerre du Vietnam on peut multiplier à l'infini les exemples d'atrocités dont le cousin occidental des grands singes s'est rendu coupable dans le cours des 80 dernières années.

La version finale de l'Histoire est toujours celle du vainqueur, car comme le disaient si bien les romains: "Vae victis!"

Nous sommes conditionnés à détester les russes. Ils sont nos ennemis et nos concurrents tous désignés. La détestance des russes et la menace qu'ils représentent pour notre monde (soit-disant...) libre, est le fuel dont l'occident a besoin pour justifier la débauche de dépenses militaires qui fait tourner nos économies à plein régime.

Je ne penche ni vers Poutine ni vers nos propres dirigeants. Je suis hermétique à la propagande pour les cons, qu'lle vienne d'un bord ou de l'autre, et s'il ne dépendait que de moi j'offriirais une camisole de force à tous les psychopathes qui osent envisager de faire sauter la planète bleue à coups d'ogives nucléaires.

Peace


Formol !?  c'est l'hiver viarge! la nuit il fait froid. Vu satellite 19 mars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 4:33

pas chic chic Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 5:51

Le marché de l'usagé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 6:47

Le_Lama a écrit:
pas chic chic Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous connaisser tous ma position dans cette guerre, mais l'armée Ukrainiennes, le gouvernement Ukrainien et l'Ukraine aux complet doit comdaner vivement se genre de comportement, car il justifie les arguments pro russe que nous entendons, particulierement ici. Ce genre de comportement peut faire shifter l'opinion public. Alors que les gens senser savent que les russes ont eu tord d'envahir un pays souverain. Je comprend pas encore comment des gens peuvent faire cela et en plus se film. Sans minimiser on en entend un parler de allah, ils n'ont pas le même sentiment que nous fasse a la mort. Ils ont quand même cacher son visage avant de le tuer pour ne pas avoir le dernier regard du mort dans leur conscience.

Oui c'est extremement triste de voir cette famille, assassiner, violer, empiler mort les une sur les autres. Moi-même, je n'empecherais pas leur famille respective de se venger sur des soldats russes pcq je ferais la même chose probablement, mais comme gouvernement, armée, police etc... je leur dirait qu'on va pogner ces salauds avec tout les moyens disponibles, selon les lois et règles de la guerre, pour les tuer et/ou si possible les traduire en justice, pour que la vérité soit mis au grand jour. Mais certainement pas de les assasiner dans leur dernier souffle.

C'est durs pcq aux combats la vengence est jamais bien loin. Si par exemple ces soldats russes etaient ceux qui sortent de boutcha? Ou dans les environs. Ou si ces soldats Ukrainiens viennent juste d'apprendre et de voir les vidéos de boutcha. Avec le temps la ranqueure monte, l'espece d'invincibilité ou le je m'en foutisme de mourrire augemente. Oeil pour oeil dents pour dents. Quand tu perd un de tes soldats ou ton fire team partener aux combats, il faut que les leader garde la tête froide et prenne rapidement le contôle des émotions. Il faut gagner a tout prix pcq perdre veux peut etre dire mourrir.

D'un bord ou de l'autre et comme les agressions sexuel dans l'armée canadiennes, le problème en est un de leadership. Le leadership ne doit pas accepter se genre de comportement. Mais se comportement est un comportement humain maleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 7:05

kaboom a écrit:
Ca peut être aussi de la propagande.

oupss  désolé je veux pas pèter la baloune à personne ici

pcq la propagande toi, tu crois qu'elle vient seulement des Ukrainiens. Toi tu crois que, se que tu répend c'est des nouvelles veridique russes. Gate toi mon ami et va t'acheter un petit condo a moscou.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 7:59

60 recon a écrit:
kaboom a écrit:
Ca peut être aussi de la propagande.

oupss  désolé je veux pas pèter la baloune à personne ici

pcq la propagande toi, tu crois qu'elle vient seulement des Ukrainiens. Toi tu crois que, se que tu répend c'est des nouvelles veridique russes.  Gate toi mon ami et va t'acheter un petit condo a moscou.

Derrière le militaire retraité se cacherait-il un agent immobilier???

lol!





Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 8:50

La barbarie des uns comme des autres n'a pas d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 9:00

DanRR a écrit:
La barbarie des uns comme des autres n'a pas d'excuse.

Bien dit

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 9:21

60 recon a écrit:
kaboom a écrit:
Ca peut être aussi de la propagande.

oupss  désolé je veux pas pèter la baloune à personne ici

pcq la propagande toi, tu crois qu'elle vient seulement des Ukrainiens. Toi tu crois que, se que tu répend c'est des nouvelles veridique russes.  Gate toi mon ami et va t'acheter un petit condo a moscou.

Elle vient d'un bord comme de l'autre, réveille tu dois savoir ca !
Encore bouché des deux bouts toi hein ?
Ben reste djammé dans ta marde les yeux fermés si ca t'aide à gérer tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 9:44

Je n'en pense pas moins DanRR. La folie des uns égale la cruauté des autres. La bête se reveille et demande son lot quotidien. Quelle folie.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 9:48

Photos satellites, clichés sur place : la version russe des événements à Boutcha mise à mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
» conflit en ukraine
» Stalingrad et URSS pendant WW2
» toujours interessant un peu d'histoire sur le conflit
» POUR MIEUX COMPRENDRE L'ENJEU DE CE CONFLIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: