EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.

Aller en bas 
+35
supermotard650
peewhy78
Angus
pat911
Unknown
Popymoy
Potenza
foudetir
Rancho
spliggs
Hardhammer
270 wsm
Varoum
Archambault
stevo
6.5x284
CrazyRonny
500mag
Buffalo
jeffqc
méchant minou
Le_Lama
kaboom
oldshot
macoizo
DT741
60 recon
clancy
just for the bang
Pierrea
DanRR
gunguru
Reaper
rifleman73
Hellcat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 22:40

oncle will a écrit:
j'ai comme l'impression et j'espere me trompé mais quand poutine va etre acculé au mur par les sanctions economique , il va pesé sur le piton nucleaire et declanché une 3e guerre mondiale.
Oncle Will ,c'est dret la meme idée que moi ca ,c'est un guerrier ,un sanguinaire  fort d'esprit et il VA ALLER AU BOUT  au pire il ne reculera pas il va s,assoir sur le bouton rouge ,possible que ce soit l'Otan qui le pousse la ,il est tout de meme sage de respecter que plusieurs pays de l'Otan apporte des miscile par centaine sinon  par millier a défaire ses tanks se faire tuer des soldats ,tout ceci fournis par les pays de l'Otan ,il va se tanner a un moment d'endurer ca ,oui oui on a juste a paienter je suis persuadé pas mal que ca va arriver ,il ne sera pas toujours aussi patient ,l'Otan est la déguisé a fournir du stock pour repousser les Russes ,ce ne sera pas toujours le cas .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 22:58

Varoum a écrit:
Poutine ne poussera pas sur le bouton nucléaire.

Il y a 13 000 ogives nucléaires, 444 réacteurs nucléaires et tout les navires et sous-marins a propulsion nucléaire. Il n'aura plus d'endroits pour vivre sur cette planète sauf dans les abris souterrain nucléaires. C'est pas une vie ça!!!!

Alors je call le bluff de Poutine. Il veut juste nous faire peur et ça marche!!!!
Je ne gagerait pas sur ca ,il y a des gars de ce genre vivant encore ,et je te cite un exemple que j,ai donné a un moment ::::le gars qui a un otage il pense gagner mais lorsqu'arrive la fanphare pour le faire sortir ,il arrive que ce meme gars sait qu'il est perdu et n e se rendra pas ,il tue l'otage et se tue par la suite ,POUTINE C,EST EXACTEMENT CE GENRE DE PERSONNAGE ,meme lui et son pays vont mourir,possoble la pluspart vivant sur la planete BLEU  toutes toutes mais IL NE PERDRA PAS LA FACE.
A CECI J'ESPERE ME TROMPER mais je vois ca venir a grande enjambée
Le cas échéant choisissez si vous préférez aller au ciel ,parcontre si vous voulez me causer d'armes c'est pas la que vous me retrouverez mais plustot en enfer a la porte no 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 23:12

Y'a 2 situations simples à comprendre, une avant que l'armée Russe ne rentre en Ukraine et l'autre après qu'ils soient rentrés, avant, les alliés auraient pu faire virer de bord Putin et après non.
C'est comme ça et très logique.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 23:21

Hellcat a écrit:
kaboom a écrit:
Hellcat a écrit:
Kaboum, si je suis ta logique de marde, j’ai le droit d’aller chez vous pour prendre tes armes vu que je n’aime pas où tu vas tirer parce qu’il y a trop de chasseurs. C’est vrai que c’est logique.

je comprends pas ta logique de marde hellcat
explique donc ca dans un meilleur vocabulaire svp

Je ne sais pas si tu as une once d’intelligence mais elle est très bien expliquée ma logique, relis la et tu vas peut-être avoir une révélation des absurdités que tu dis. Mais je n’ai grand espoir pour toi et tes kamarades.

Avec les arguments et langage de trucker que tu as, t'es pas tres amanché pour parler d'intelligence alors élabore la donc ta logique au lieu de vomir des inepties, là dessus t'es pas mal bon le clown !!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 23:21

Ben non les russes ne laisseront pas Poutine à sa guise
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 23:27

Hellcat a écrit:
Comment veux-tu garder ça clean quand il y a des âneries pareils écrit par les Pro putin?

gunguru a écrit:
Je ne peux qu'approuver.

Ben c'est ca un forum de discussions c'est fait pour les débats et à date ceux qui ne gardent pas ca clean ce sont pas les pro Poutine mais ceux qui acceptent pas que leur pensée unilatérale soit confronté sans tomber dans les insultes. Attaquez donc le message au lieu de la personne en vomissant un langage ordurier ou à déformer les propos de ceux qui disent le contraire de vous autres et c'est bon aussi pour toi GG. Il va toujours y avoir du monde qui ne penseront pas comme vous autres et c'est pas en déformant leur propos que ca va rester propre faque avant de demander aux autres de garder ca propre, faut donner l'exemple surtout l'admin principale de la place c'est pas fort..
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 23:28

Bon, je quitte
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 23:34

Varoum a écrit:
Ben non les russes ne laisseront pas Poutine à sa guise

Difficile à dire ce que sera le prochain move de Poutine mais une chose qu'on verra pas est bien un soulevement populaire en Russie, ca ne durera pas très longtemps. Selon moi il va y mettre le paquet dans le Donbass et si ca ne se passe pas comme prévu alors on va peut-être voir apparaitre une certaine ouverture au dialogue mais je ne compte pas trop là dessus, l'orgueuil de Poutine ne le prendra pas et qui sait ce qui peut arriver. Une escalade de violence peut devenir vite hors contrôle et les choses peuvent déraper très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 1:27

oldshot a écrit:
60 recon a écrit:
oldshot a écrit:
Potenza a écrit:
Y'en a qui disent que Dallaire est un débile, mais quand il dit que l'otan aurait dû intervenir au tout début, il a raison, Putin serait retourné chez eux avec sa petite armée de marde.

Potenza tu rêves en couleur.

Primo l'Otan ne dispose pas d'effectifs suffisants pour intervenir de manière décisive dans cette partie du continent européen, secondo une intervention de l'Otan déclenchera inmanquablement un escalade nucléaire dont les conséquence seront une catastrophe planétaire.

Réveilles toi, Napoléon et Hitler se sont plantés en Russie. Leurs armées étaient encadrées par les meilleurs stratèges d'alors.

L'Otan ne fera pas mieux. Comme dit l'adage: "Jamais deux sans trois!"

Oldshot

Si les Ukrainiens sont capable de tenir tête aux russes désoler de te dire que si l'OTAN se met de la partie, sans mettre une bottes sur le terrain juste avec les ukrainiens au sol en une semaine y a plus un truck russe qui roule en Ukraine.  Si les russes ont pas pris Kiev c'est pcq ils n'ont pas été capable.  Ils n'ont pas le contôle du ciel, les russes, c'est quand même pas l'armée de l'ethiopie.

Dit moi dont comment les russes peuvent gagner contre l'OTAN quand ils sont pas capable de gagner contre les Ukrainiens.

Ami 60 recon,

Pour répondre à ta question, je pense (personnellement) qu'il n'y aura que des VAINCUS dans une confrontation entre la Russie et l'Otan.

Pour faire une histoire courte, des millions de personnes innocentes seront transformées en lumières et en cendres dès les premières minutes du conflit, et une très large superficie de notre belle Planète Bleue  deviendra inhabitable car irradiée pour 40.000 ans par les retombées nucléaires.

Le Canada est inclu dans la carte du chaos.

Potenza qui vit encore à l'époque des charges à cheval de la glorieuse cavalerie française sera effacé de la map de Drummondville avant d'avoir
fini d'avaler sa Miller Light.

Les gens de votre espèce rêvent encore d'en découdre avec l'ennemi à grands coups de sabres chevaleresques car il leur manque des gros bouts dans l'évolution des moyens de destruction actuels.

Mais bon, si le scénario vous intéresse et si vous voullez en subir les conséquences...

lol!







Trek palm

Toi tu es aussi jaune que la Miller light.

Ton chsld doit t'avoir donner la mauvaise médication.

Bienvenue   lol!  Finger
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 1:50

Le Lama ,au début de TON POST  tu demande a laisser ca clean ,c'est un excellent post dailleur dont plusieurs participations ,a ceci je me permet de te rappeler sous TA RECOMMANDATION  de laisser ca clean ,pas un reproche je comprend tres bien que parfois on embarque plus que d'autre moi le premier ca m'arrive 
Alors merci de participer a faire que ton post continue encore il nous apporte plusieurs infos sur cette cochonnerie de guerre ,,,,,merci . Drapeau blanc Drapeau blanc Drapeau blanc
      Fou    A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 2:21

foudetir a écrit:
Le Lama ,au début de TON POST  tu demande a laisser ca clean ,c'est un excellent post dailleur dont plusieurs participations ,a ceci je me permet de te rappeler sous TA RECOMMANDATION  de laisser ca clean ,pas un reproche je comprend tres bien que parfois on embarque plus que d'autre moi le premier ca m'arrive 
Alors merci de participer a faire que ton post continue encore il nous apporte plusieurs infos sur cette cochonnerie de guerre ,,,,,merci . Drapeau blanc Drapeau blanc Drapeau blanc
      Fou    A la tienne

Je n'en pouvais plus, désolé. Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 2:33

Merci l'amis ,tres gentil de ta part ,je comprend ca m'arrive, les jours ont tous 24 heures mais ne se ressemblent pas toujours de par leurs émotions .
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 2:37

L'est de l'Ukraine sous des pluie de phosphore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 2:41

Très discipliné c'est russe Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 2:49

Si l'opinion publique russe peut changer rapidement, on pourrait envisager un vrai cesser le feu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 2:54

Connais pas le gars mais bon speech

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 3:00

Pink Floyd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 3:05

Comment le vote, pour retirer le siège des russes aux droit de l'homme, c'est déroulé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 3:09

Réponse de l'Espagne à un bateau russe voulant faire le plein Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 3:12

Mariupol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 3:16

Pour ceux qui disent que les Ukrainiens avaient juste à se pencher et fournir la vaseline.

Elle résume bien la pensée de plusieurs ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 3:28

Les allemands ont intercepté des communications qui prouveraient les tueries de Bucha.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 3:38

Tiens, un pilleur d'on notre bolchevique parlait. Pauvre lui. Il a chercher ce qui lui arrive. Même vu une p'tite vieille dans un autre vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 6:31

Un autre tueur n'ayant aucun respect pour la vie des autres et deviner quoi il est ami et supporteur de poutine. Il est plus sanginaire que lui. Qui profite du fait que l'occident sont des gens raisonable poue pertpetré ses crimes. Genre de type qui n'hésiterais pas a tous nous trancher la gorge ainsi que celle de vos familles pour atteindre son but. Vraiment je ne comprend pas les pro poutine. Ou c'est pcq vous prenez toujours pour le under dog ou bien vous êtes des bons canadiens qui n'aime pass la chicane et que s'exccuse pour tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 6:47

kaboom a écrit:
Hellcat a écrit:
kaboom a écrit:
Hellcat a écrit:
Kaboum, si je suis ta logique de marde, j’ai le droit d’aller chez vous pour prendre tes armes vu que je n’aime pas où tu vas tirer parce qu’il y a trop de chasseurs. C’est vrai que c’est logique.

je comprends pas ta logique de marde hellcat
explique donc ca dans un meilleur vocabulaire svp

Je ne sais pas si tu as une once d’intelligence mais elle est très bien expliquée ma logique, relis la et tu vas peut-être avoir une révélation des absurdités que tu dis. Mais je n’ai grand espoir pour toi et tes kamarades.

Avec les arguments et langage de trucker que tu as, t'es pas tres amanché pour parler d'intelligence  alors élabore la donc ta logique au lieu de vomir des inepties, là dessus t'es pas mal bon le clown !!

Et bien reagrder qui donne la leçon sur la vertue du langage des pro poutine. Tu voie encore une fois le tord est des deux côtés. big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
» conflit en ukraine
» Stalingrad et URSS pendant WW2
» toujours interessant un peu d'histoire sur le conflit
» POUR MIEUX COMPRENDRE L'ENJEU DE CE CONFLIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: