EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.

Aller en bas 
+35
supermotard650
peewhy78
Angus
pat911
Unknown
Popymoy
Potenza
foudetir
Rancho
spliggs
Hardhammer
270 wsm
Varoum
Archambault
stevo
6.5x284
CrazyRonny
500mag
Buffalo
jeffqc
méchant minou
Le_Lama
kaboom
oldshot
macoizo
DT741
60 recon
clancy
just for the bang
Pierrea
DanRR
gunguru
Reaper
rifleman73
Hellcat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 0:25

long récit d'horreur. No Elle est belle la deuxième armée du monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 0:26

gunguru a écrit:
Un soldat russe se serait fièrement filmé en train de violer un bébé d'un an...

ils l'ont pogné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 0:45

Et j,espere qu'ils vont le tuer ben vite d,ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 1:03

Le boucher de Syrie (nouveau commandant en charge des opérations) aurait commencé à utiliser des armes chimique à Mariupol comme il a fait en Syrie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 6:18

Le_Lama a écrit:
Le boucher de Syrie (nouveau commandant en charge des opérations) aurait commencé à utiliser des armes chimique à Mariupol comme il a fait en Syrie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Il n'a pas l'air d'être une personne qui a de la pitié pour quelqu'un. Je sais pas mais il inspire que ca aurait été le genre d'individu qui aurait fait partie de l'équipe d'hitler si il avait été allemend a la 2e.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 7:23

Il ne faut pas s'attendre à trop de compassion de la part des Russes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 7:26

Bon matin à tous, à ceux qui ont été sur Op Unifier je vous laisse la parole. Je ne peux confirmer ni nier je n'y étais personnellement pas  alors je ne peux pas commenter plus que ca mais ça viens de sortir à matin et par Radio Canada. Ça me surprendrait pas remarquez mais à la défense de nos militaires, le screening et la sélection des candidats est above the pay grade comme on dit. Quel merdier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 7:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 7:55

mercenaire32 a écrit:
Bon matin à tous, à ceux qui ont été sur Op Unifier je vous laisse la parole. Je ne peux confirmer ni nier je n'y étais personnellement pas  alors je ne peux pas commenter plus que ca mais ça viens de sortir à matin et par Radio Canada. Ça me surprendrait pas remarquez mais à la défense de nos militaires, le screening et la sélection des candidats est above the pay grade comme on dit. Quel merdier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas été en Ukraine, mais laisse moi faire une comparaison. En Afghanistan les canadiens qui portais des badges ''proud infidel'' est ce que c'était de l'extreme droite?? Selon moi cette badge est anti musulman et non anti taliban et personnelemnt j'ai jamais laisser un de mes gars la mettre sur son uniforme. Mais j'en est entrainer plein des proud infidel ou des gens qui avait se type de penser, s'en le savoir/ en ayant un doute. On peux pas empecher qqu d'avoir un avis.

A toute les compétion de CQB sur la base je suis obligé de le mentionner que ce type de badge n'est pas toléré, pour eviter qu'une photo sorte et que les journalistes fasse du millage avec une photo d'un gars qui n'a probablement pas été en afghanistan. et qui nous prennes tous pour des neo nazi d'extreme droite white power.

L'armée canadiennes a entrainer au moins un meurtrier, des agresseur sexuels, des proud boys etc...

Donc certainement que le Canada a entrainer certain membres du bataillon azov, mais je ne crois pas qu'ils ont entrainer le bataillon azov. Comme j'ai du moi-même serrer la main de certain taliban. Est ce que le canada aurait du s'assurer que nous n'entrainons pas se type de personnes? Je pense qu'ils auraient juste enlever leur badge, comme mes proud infidel. Mais l'image c'est important, en afghanistan, en Ukraine et au CTRV.

Mais bon si les journalstes peuvent faire du chemin avec cela et qu trudeau soit eclabousser ben let's go

En se moment il y a des soldats canadiens qui ont été en Ukraine, qui ont lu cette article, qui doivent se dire a ben oui je reconnais cette badge ah je ne savais pas que c'était des gens du bataillon azov.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 8:00

Exactement 60Recon et c'est pour ça que je précise justement que c'est above the pay grade..Les boys ils sont là pour faire la job pas pour vérifier l'historique des shoulders patches lol...mais comme tu dit c'est en haut de rendre des comptes mais comme d'habitude j'ai hâte de voir qui ça répondre de ça ou bien comme à l'habitude NDHQ va enterrer ça.. voyons ça fitte pas avec l'image des formations en ligne de la nouvelle armée en ligne...(ironique ici tu me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 9:03

60 recon a écrit:
mercenaire32 a écrit:
Bon matin à tous, à ceux qui ont été sur Op Unifier je vous laisse la parole. Je ne peux confirmer ni nier je n'y étais personnellement pas  alors je ne peux pas commenter plus que ca mais ça viens de sortir à matin et par Radio Canada. Ça me surprendrait pas remarquez mais à la défense de nos militaires, le screening et la sélection des candidats est above the pay grade comme on dit. Quel merdier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas été en Ukraine, mais laisse moi faire une comparaison.  En Afghanistan les canadiens qui portais des badges ''proud infidel''  est ce que c'était de l'extreme droite??  Selon moi cette badge est anti musulman et non anti taliban et personnelemnt j'ai jamais laisser un de mes gars la mettre sur son uniforme.  Mais j'en est entrainer plein des proud infidel ou des gens qui avait se type de penser, s'en le savoir/ en ayant un doute.  On peux pas empecher qqu d'avoir un avis.

A toute les compétion de CQB sur la base je suis obligé de le mentionner que ce type de badge n'est pas toléré, pour eviter qu'une photo sorte et que les journalistes fasse du millage avec une photo d'un gars qui n'a probablement pas été en afghanistan. et qui nous prennes tous pour des neo nazi d'extreme droite white power.

L'armée canadiennes a entrainer au moins un meurtrier, des agresseur sexuels, des proud boys etc...

Donc certainement que le Canada a entrainer certain membres du bataillon azov, mais je ne crois pas qu'ils ont entrainer le bataillon azov.  Comme j'ai du moi-même serrer la main de certain taliban.  Est ce que le canada aurait du s'assurer que nous n'entrainons pas se type de personnes? Je pense qu'ils auraient juste enlever leur badge, comme mes proud infidel.  Mais l'image c'est important, en afghanistan, en Ukraine et au CTRV.

Mais bon si les journalstes peuvent faire du chemin avec cela et qu trudeau soit eclabousser ben let's go

En se moment il y a des soldats canadiens qui ont été en Ukraine, qui ont lu cette article, qui doivent se dire a ben oui je reconnais cette badge ah je ne savais pas que c'était des gens du bataillon azov.

Faut en prendre et en laisser...

Je n'ai jamais vu de "proud infidel" si ca fait une différence. Infidel tout cours ou major league infidel et bien moi j'ai rien contre.

Ca ne va pas plus loin que le qualificatif qu'ils nous donnent et au lieu de le prendre en insulte et bien c'est le contraire.

Comme n'importe quel peuple/culture il n'y a pas que des pommes pourrites dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 9:52

Le_Lama a écrit:
DanRR a écrit:
Le_Lama a écrit:
Pour ceux qui ont fait l'Afghanistan, aviez-vous des bébites à poile pour vous remonter un peu le moral? Semble avoir un effet positif sur les troupes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



MMMMM !!!!

Toute une question mon homme....toute une question....


MMMMM !!!  Y a un problème ? As-tu fait l'Afghanistan ?? Non!? Ben passe ton tour. Ché-pas


Non, je n'ai pas eu cet honneur.
Est-ce que ça fait de moi un membre de seconde zone de ce forum ?
Est-ce que ça m'interdit de commenter ?
Éduque moi SVP pour que j'atteigne ta hauteur de connaissance et de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 10:30

mercenaire32 a écrit:
Bon matin à tous, à ceux qui ont été sur Op Unifier je vous laisse la parole. Je ne peux confirmer ni nier je n'y étais personnellement pas  alors je ne peux pas commenter plus que ca mais ça viens de sortir à matin et par Radio Canada. Ça me surprendrait pas remarquez mais à la défense de nos militaires, le screening et la sélection des candidats est above the pay grade comme on dit. Quel merdier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu fouilles, Harper avait été critiquer pour avoir fait "affaire" avec les "nazi" Ukrainiens.

L'ingérence politique est forte et ils sont toujours impliqués lors des coups d'états passé. Pratiquement la moitié du pays les supporte..

Leur parlement a déjà criminalisé parlé autre chose qu'Ukrainien alors que le Russe est /était la langue principale de près de la moitié de la population.

Si ont regardes ce qui c'était passé a Maidan avec Nuland le threshold de 100 victimes pour intervenir et les images de la Belgique (de mémoire) montrant 2 manifestants amené un groupe dans la zone d'abbatage.

Leur histoire est riche de magouille dégueulasse et c'est toujours le petit citoyen qui paie le prix fort. Tout pour saigner et tordre le dernier centime de la place ou les utiliser. Sans parler des Biden et Clinton.

Mais bon il ne faut surtout pas amener quelconque ombre sur les Ukrainiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 10:44

Un article traduit par une connaissance.

Return to your land in three decades

Today there were at least two bells about the future of the territories that used to be called Ukraine and are still called so. Moreover, both are made completely officially.

Russia will pay ten thousand rubles each to pensioners in the liberated territories of Ukraine

And this also means the parallel introduction of the ruble into economic turnover. Without this, its issuance will have no effect - where to spend the money received? Therefore, the hryvnia and the ruble will operate parallel on the territory, as it was originally in the LDPR. Relevant experience was gained there and now the process will begin to spread further with the same trend - the gradual displacement of the hryvnia within a couple of years.

Ukraine missed its chance for a sovereign state, which was given to it in 2014.

The representative of the Ministry of Foreign Affairs called on "this group of comrades," as she called the administration of Ukrainian President Volodymyr Zelenskyy, "to think about the judgement of the country, people, the life of the population, draw conclusions, make appropriate decisions."

In other words, the Russian military-political leadership does not provide for the further existence of the state of Ukraine. This means that the most likely scenario will be its division into several parts, which was recently hinted at in the Ministry of Defense of the Russian Federation.

To date, more than 15 million residents of Ukraine maintain strong ties with Russia." Historically, a significant part of the population of Ukraine has always advocated good relations with Russia. According to statistics, these are more than 15 million people who still maintain strong ties with the Russian Federation, where their relatives, relatives and friends live. First of all, these are Zaporozhye, Dnepropetrovsk, Chernihiv, Kharkiv, Kherson, Nikolaev, Odessa, Poltava, Sumy, Kirovograd, Cherkasy, Kiev and Zhytomyr regions.

At the same time, we also remember the words of the Supreme Commander-in-Chief that "Russia will not occupy Ukraine." There is a legal explanation for this: "OCCUPYING is a temporary occupation of someone ELSE's territory." And as you know, the Russian Federation is the legal successor of the USSR, to which all the former territories were not strangers. We just, according to Bismarck, "come for our lands."

And finally:

"Military and civil administrations will be created. The decision has finally been made. So there will be order in the liberated territories. Let's get involved in the work.

.. I am often asked by residents of Ukraine about how to give them loans under the new government.

I answer here. Loan debts will be written off. Utility debts will be written off.

Business will receive benefits and subsidies unprecedented for Ukraine. Sharp reduction in taxation.

Utility bills will be reduced three to four times."

Ex-speaker of the Parliament of Novorossiya Oleg Tsarev

Well, the millstones of history are grinding, albeit slowly, but inexorably.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

poutine a écrit:
Sans faire référence à ce retrait, considéré comme une sévère défaite par de nombreux analystes militaires occidentaux, M. Poutine a salué la lutte courageuse, professionnelle, efficace» des officiers russes qui participent à la guerre.

Pis les soldats eux??

L'implication des NCO dans le commandent et contrôle est je crois une des faiblesses de l'armée de poutine. Mais aussi de beaucoup d'armée européennes. Et se qui est rendu une forces des Ukrainiens. Les NCO russes ne savent rien et font juste obéir aux ordres donner par les officiers. Côté ukrainien former par les américains les sous officiers ont une place aussi importante que les officiers. Ils savent les intentions de commandant et agissent en concequence. En fait comme au Canada tous les soldats connaissent les intantion 2 up comme ont dit, donc un soldat connais, au minimum, les intention de son sergent et de son cmdt de peloton. Un sgt connais les intentions de son cmdt de peloton et de son cmdt de compagnie ainsi de suite.

Cela dit l'artcle ne parle pas juste de cela et est tres interressant a lire.

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 11:00

Reaper a écrit:
Un article traduit par une connaissance.

Return to your land in three decades

Today there were at least two bells about the future of the territories that used to be called Ukraine and are still called so. Moreover, both are made completely officially.

Russia will pay ten thousand rubles each to pensioners in the liberated territories of Ukraine

And this also means the parallel introduction of the ruble into economic turnover. Without this, its issuance will have no effect - where to spend the money received? Therefore, the hryvnia and the ruble will operate parallel on the territory, as it was originally in the LDPR. Relevant experience was gained there and now the process will begin to spread further with the same trend - the gradual displacement of the hryvnia within a couple of years.

Ukraine missed its chance for a sovereign state, which was given to it in 2014.

The representative of the Ministry of Foreign Affairs called on "this group of comrades," as she called the administration of Ukrainian President Volodymyr Zelenskyy, "to think about the judgement of the country, people, the life of the population, draw conclusions, make appropriate decisions."

In other words, the Russian military-political leadership does not provide for the further existence of the state of Ukraine. This means that the most likely scenario will be its division into several parts, which was recently hinted at in the Ministry of Defense of the Russian Federation.

To date, more than 15 million residents of Ukraine maintain strong ties with Russia." Historically, a significant part of the population of Ukraine has always advocated good relations with Russia. According to statistics, these are more than 15 million people who still maintain strong ties with the Russian Federation, where their relatives, relatives and friends live. First of all, these are Zaporozhye, Dnepropetrovsk, Chernihiv, Kharkiv, Kherson, Nikolaev, Odessa, Poltava, Sumy, Kirovograd, Cherkasy, Kiev and Zhytomyr regions.

At the same time, we also remember the words of the Supreme Commander-in-Chief that "Russia will not occupy Ukraine." There is a legal explanation for this: "OCCUPYING is a temporary occupation of someone ELSE's territory." And as you know, the Russian Federation is the legal successor of the USSR, to which all the former territories were not strangers. We just, according to Bismarck, "come for our lands."

And finally:

"Military and civil administrations will be created. The decision has finally been made. So there will be order in the liberated territories. Let's get involved in the work.

.. I am often asked by residents of Ukraine about how to give them loans under the new government.

I answer here. Loan debts will be written off. Utility debts will be written off.

Business will receive benefits and subsidies unprecedented for Ukraine. Sharp reduction in taxation.

Utility bills will be reduced three to four times."

Ex-speaker of the Parliament of Novorossiya Oleg Tsarev

Well, the millstones of history are grinding, albeit slowly, but inexorably.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

belle article qui légitimise l'offensive de poutine a l'est de l'Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 13:09

Ukraine Population 43,745,640 (July 2021 est.)

Ukrainian 77.8%, Russian 17.3%, Belarusian 0.6%, Moldovan 0.5%, Crimean Tatar 0.5%, Bulgarian 0.4%, Hungarian 0.3%, Romanian 0.3%, Polish 0.3%, Jewish 0.2%, other 1.8% (2001 est.)

7,568,000 d'origine Russes, On est loin de 15 millions de Russes.... Confus Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 14:48

Milan29 a écrit:
Ukraine  Population 43,745,640 (July 2021 est.)

Ukrainian 77.8%, Russian 17.3%, Belarusian 0.6%, Moldovan 0.5%, Crimean Tatar 0.5%, Bulgarian 0.4%, Hungarian 0.3%, Romanian 0.3%, Polish 0.3%, Jewish 0.2%, other 1.8% (2001 est.)

7,568,000 d'origine Russes, On est loin de 15 millions de Russes.... Confus Confus Confus
Depuis la desindustrialisation il y a plus d'un million d’Ukrainiens qui s'en vont par années.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 15:15

Reaper a écrit:
Milan29 a écrit:
Ukraine  Population 43,745,640 (July 2021 est.)

Ukrainian 77.8%, Russian 17.3%, Belarusian 0.6%, Moldovan 0.5%, Crimean Tatar 0.5%, Bulgarian 0.4%, Hungarian 0.3%, Romanian 0.3%, Polish 0.3%, Jewish 0.2%, other 1.8% (2001 est.)

7,568,000 d'origine Russes, On est loin de 15 millions de Russes.... Confus Confus Confus
Depuis la desindustrialisation il y a plus d'un million d’Ukrainiens qui s'en vont par années.

Chiffres de 2021, les 2022 sont pas mal difficile a obtenir actuellement.. Shocked

Desindustrialisation, la façon de Poutine de les mettre a sa main. Depuis la prise de la Crimée en 2014, il a utilisé ses contact pour affaiblir l'ukraine en bloquant toute possibilités d,avoir des contrats internationaux. c'est la raison pourquoi l'Ukraine veut se joindre a l'union Européenne pour garantir les investissements.

l'article propagande direct du Kremlin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 15:59

Milan29 a écrit:
Reaper a écrit:
Milan29 a écrit:
Ukraine  Population 43,745,640 (July 2021 est.)

Ukrainian 77.8%, Russian 17.3%, Belarusian 0.6%, Moldovan 0.5%, Crimean Tatar 0.5%, Bulgarian 0.4%, Hungarian 0.3%, Romanian 0.3%, Polish 0.3%, Jewish 0.2%, other 1.8% (2001 est.)

7,568,000 d'origine Russes, On est loin de 15 millions de Russes.... Confus Confus Confus
Depuis la desindustrialisation il y a plus d'un million d’Ukrainiens qui s'en vont par années.

Chiffres de 2021, les 2022 sont pas mal difficile a obtenir actuellement.. Shocked

Desindustrialisation, la façon de Poutine de les mettre a sa main. Depuis la prise de la Crimée en 2014, il a utilisé ses contact pour affaiblir l'ukraine en bloquant toute possibilités d,avoir des contrats internationaux. c'est la raison pourquoi l'Ukraine veut se joindre a l'union Européenne pour garantir les investissements.

l'article propagande direct du Kremlin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bin oui les États-Unis ont absolument rien a voir avec vendre 4x le prix du gas aux Ukrainiens. Rolling Eyes Nomplus à interrompre la fabrication de locomotive et à acheter de ces derniers. Même chose pour le charbon. Les Russes ont le dos large Hihi pendant ce temps Hunter est mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 16:12

Interview de Taras Kuzio spécialiste de la politique, de l'économie et de la sécurité ukrainiennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour lui, (Poutine) et pour le Kremlin, un nazi aujourd'hui est fondamentalement tout Ukrainien qui soutient une orientation occidentale. Ce n'est pas l'extrême droite. Il s'agit de n'importe quel Ukrainien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 16:35

Hunter Biden était sur le conseil d'admin de Burisma Holdings Ltd, ce qui est complètement normal quand tu fait affaire en Amérique (Mexico). Burisma a payé un gros 7.5 million us de pénalité pour fraude fiscale, pas de quoi s'énerver si on compare avec tout autre producteur de pétrole/gaz. j'oserais même penser qu'il était là pour rapporter des infos sur la situation en Ukraine et la production de gaz des pays autour de la Russie. (mon opinion)

Pis pour le prix au détail, il est vraiment pas cher en Ukraine (2021):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.029US comparé a .032US au Canada et .041US aux USA
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 17:11

Tu sais reaper

J'haie trudeau autant que toi sans doute, le clan biden et clinton c'est pas net net. macron c'est pas loin d'être un woke, merkel c'est planté sous toute la ligne. Jamais je vais mettre les pieds en australie de toute ma vie et non plus en nouvelle zélande, non plus en grande bretagne et ni au japon du a leur politique anti gun,

mais tout cela ne justifie pas que poutine détruit l'Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:26

Milan29 a écrit:
Hunter Biden était sur le conseil d'admin de Burisma Holdings Ltd, ce qui est complètement normal quand tu fait affaire en Amérique (Mexico). Burisma a payé un gros 7.5 million us de pénalité pour fraude fiscale, pas de quoi s'énerver si on compare avec tout autre producteur de pétrole/gaz. j'oserais même penser qu'il était là pour rapporter des infos sur la situation en Ukraine et la production de gaz des pays autour de la Russie. (mon opinion)

Pis pour le prix au détail, il est vraiment pas cher en Ukraine (2021):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.029US comparé a .032US au Canada et .041US aux USA

Au detail avant biden c'était quoi ?
C'est quoi le salaire minimum et le taux de chômage ? Work
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
» conflit en ukraine
» Stalingrad et URSS pendant WW2
» toujours interessant un peu d'histoire sur le conflit
» POUR MIEUX COMPRENDRE L'ENJEU DE CE CONFLIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: