EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel type de crosse pour ma Ruger 10/22 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Quel type de crosse pour ma Ruger 10/22 ? Empty
MessageSujet: Quel type de crosse pour ma Ruger 10/22 ?   Quel type de crosse pour ma Ruger 10/22 ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:54

Salut

Je veux me refaire une crosse pour ma 10/22. J'hésite entre une crosse du genre McMillan A5 avec appuie-joue ajustable et tout le reste, et aussi je pourrais me fabriquer une crosse avec poignée-pistolet, un peu comme un M16. (crosse droite qui continue en ligne avec le canon)

Je vais au champ de tir (assis), je chasse le petit gibier et des fois la marmotte. je veux tirer debout, assis et couché.

Est-ce que un type de crosse qui est mieux adapté à tout ca que l'autre ? Un gars au champ de tir en fin de semaine disais qu'une A5 couché c'est pas terrible.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Quel type de crosse pour ma Ruger 10/22 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de crosse pour ma Ruger 10/22 ?   Quel type de crosse pour ma Ruger 10/22 ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:23

Hogue fabrique des crosses overmold.

-Très peu dispendieuses (100$)
-Fit bolt on
-Excellente qualité (Vraiment le feeling d'une bonne crosse de qualité et non comme les autres en plastique moulé cheap. C'est un chassis en aluminium avec plastique moulé par dessus et avec la finition rubber confortable et antidérapante typique de Hogue)
-Très rigide
-Très léger
-Versatile pour toutes les positions


Non tu n'auras pas le look "tactique" mais je peux te garantir que cette crosse est a des années lumières au-dessus des bébelles au look "tactique" qui se vendent ailleurs pour plus cher.

C'est vraiment une crosse sérieuse qui a été faite pour les connaisseurs qui ont réalisé qu'une .22 est juste une .22 et non un AR15 et qui veulent une bonne crosse de qualité sans tous les flaflas "tactiques".
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de crosse pour ma Ruger 10/22 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de crosse, et pourquoi ?
» Crosse pour ruger 10-22.
» quel Type de munition .22LR pour pistolet
» Bipied pour F-Class, quel type et pourquoi
» pour un m14/350, une crosse de type collapsible stock, ça existe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: