EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quel modèle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chasseur-pro
Actif / Active
Actif / Active
chasseur-pro


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 66
Localisation : 3-Rivières
Emploi : STM
Loisirs : chasse,pêche, le tir
Date d'inscription : 07/01/2010

quel modèle ? Empty
MessageSujet: quel modèle ?   quel modèle ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:55

Bonsoir à tous.
Je veux acheter des bases pour une savage edge mais je ne sais pas quel modèles est comparable comme receiver.
Il y a tellement de modèles de savage et je ne connais pas tellement la marque (10 110 12 112 etch.) Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle ?   quel modèle ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:44

tu peux t'informer à une place où se vend beaucoup du Savage comme chez Dante. Si tu veux quelque chose de bien, solide et abordable, les montures Leupold et Burris sont faciles à avoir. Évites l'aluminium. Ce sera le lien entre ton arme et le télescope. Les montures sont plus importantes que plusieurs pensent.

quel modèle ? Icon_wink quel modèle ? Icon_wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle ?   quel modèle ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:22

Salut chasseur-pro,

Comme mentionne JP, le choix et l'achat de bonnes montures sont primordiales sur le set-up d'une arme. Çà vaut pas grand chose d'installer un télescope de qualité sur des montures cheap et non performantes.

Je vais te parler des Leupold modèle PRW et te donner mon appréciation parce que j'ai justement celà d'installé sur ma F/TR qui garoche à peut près 1400 pruneaux chaque année.

Ce modèle tout acier à 4 visses par bretelles fit très bien avec le desing round top des armes Savage et livre la marchandise sans fautes question performances et précision. Jimmy qui était anciennement chez Dante m'avait recommandé celle-ci pour mon arme et je constate aujourd'hui que j'ai bien fait de l'écouter.

http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/mounting-systems-and-accessories/mounting-systems/prw-rings/

Les produits Leupold sont habituellement très dispendieux à acquérir mais pour les montures c'est vraiment un paradoxe!!!

Oui! il y a encore mieux en qualité disponible sur le marché mais personnellement j'y verrais aucune différence question précision sur mes groupements.

P/S : pour ton info concernant les modèles d'armes Savage... Tous les modèles à trois chiffres veut dire que l'action sera longue, ex:270 wm, 30-06, 300 Win mag, 338 W in mag etc.


Au plaisirs,
10X
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle ?   quel modèle ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:41

j-p a écrit:
tu peux t'informer à une place où se vend beaucoup du Savage comme chez Dante. Si tu veux quelque chose de bien, solide et abordable, les montures Leupold et Burris sont faciles à avoir. Évites l'aluminium. Ce sera le lien entre ton arme et le télescope. Les montures sont plus importantes que plusieurs pensent.

quel modèle ? Icon_wink quel modèle ? Icon_wink

j-p

Pk faut-il evité les monture d'aluminium au juste.. me semblait en avoir vu des bonne en alu.. les warne tactical sont pas en alu ???
Revenir en haut Aller en bas
 
quel modèle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 hmr quel modele
» Quel est ce modèle ?
» Quel modèle
» STI quel modele
» Quel modèle choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: