EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau V-Bull

Aller en bas 
+3
earplug007
arrowhead
Pierre Bastien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau V-Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-Bull   Nouveau V-Bull - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:45

arrowhead a écrit:
Un amis a entendu dire que finalement vous allez utiliser les nouveau Vbull en compétition, esque quelqu'un peu confirmer la rumeur?

De ce que je sais, les nouveaux V-bull seront en force cette année pour les classes FF & FO. J'ai manqué quelques sessions de pratiques et il se peut qu'il y a des changements au programme dont je ne suis pas au courant... Pierre Bastien et JCM 308 devraient avoir des réponses plus précises que la mienne!

Etk, nous allons être fixé sur cela à la compétition de la St-jean- Baptiste !
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouveau V-Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-Bull   Nouveau V-Bull - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:46

10x a écrit:
arrowhead a écrit:
Un amis a entendu dire que finalement vous allez utiliser les nouveau Vbull en compétition, esque quelqu'un peu confirmer la rumeur?

De ce que je sais, les nouveaux V-bull seront en force cette année pour les classes FF & FO. J'ai manqué quelques sessions de pratiques et il se peut qu'il y a des changements au programme dont je ne suis pas au courant... Pierre Bastien et JCM 308 devraient avoir des réponses plus précises que la mienne!

Etk, nous allons être fixé sur cela à la compétition de la St-jean- Baptiste !

Merci pour l'info, si jamais tu réussi a avoir une confirmation laisse moi savoir car si les nouveaux Vbull sont officiellement en force, l'index risque de me chatouiller :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau V-Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-Bull   Nouveau V-Bull - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:33

Je fais une pratique samedi à Batoche et je te confirme le tout!

Le provincial sans vient à grand pas (juillet) et j'espère Arrowhead, te compter parmi les participants de ce week-end de challenge sinon nous nous verrons pour Invitation Valcartier...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveau V-Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-Bull   Nouveau V-Bull - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:44

Arrowhead

Ton index va commencer une démangeaison aigüe Twisted Evil car je te confirme que les nouveaux v-bull seront de la compétition pour le 26. C'est moi qui a fait les facings
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouveau V-Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-Bull   Nouveau V-Bull - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:16

Pierre Bastien a écrit:
Arrowhead

Ton index va commencer une démangeaison aigüe Twisted Evil car je te confirme que les nouveaux v-bull seront de la compétition pour le 26. C'est moi qui a fait les facings

Bande de salaud m'a passé la nuit a tourner d'un bord pis de l'autre! Laughing

Merci pour l'info Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau V-Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-Bull   Nouveau V-Bull - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:33

Nous sommes fixés maintenant pour les V-bulls.

Merci Pierre pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau V-Bull
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 17 hmr .... bull ou pas?
» canon bull ????
» carabine bull pup
» .30-06 bull barrel?
» bull barrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: