| Garantie Bushnell ancien model | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elgrodras Actif / Active

Nombre de messages : 356 Age : 49 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
 | Sujet: Garantie Bushnell ancien model Mar 2 Aoû 2022 - 12:45 | |
| J’ai un ancien Bushnell Scopechief IV 2.5-8x qui est scrap , la croix du reticule (broche) est cassée , pensez-vous que c’est encore garantie , le scope doit avoir minimum 40 ans  . Connaissez-vous une personne qui peux me renseigner au Québec ? Ou je prends une chance j’envoie sa au service de garantie Bushnell Canada pis arrivera ce qui arrivera ( de toute façon il est scrap ) ? |
|
 | |
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 92810 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Garantie Bushnell ancien model Mar 2 Aoû 2022 - 12:53 | |
| Ou je prends une chance j’envoie sa au service de garantie Bushnell Canada pis arrivera ce qui arrivera ( de toute façon il est scrap )
Ça. |
|
 | |
Elgrodras Actif / Active

Nombre de messages : 356 Age : 49 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
 | Sujet: Re: Garantie Bushnell ancien model Mar 2 Aoû 2022 - 12:56 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ou je prends une chance j’envoie sa au service de garantie Bushnell Canada pis arrivera ce qui arrivera ( de toute façon il est scrap )
Ça. Poser la question c’était me répondre  , j’imprime le formulaire cette nuit pis je m’essai . |
|
 | |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 4457 Age : 47 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
 | Sujet: Re: Garantie Bushnell ancien model Mar 2 Aoû 2022 - 12:57 | |
| Chez bushnell la garantie est bonne,communique avec eux , ils vont te donner l’heure juste |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Garantie Bushnell ancien model Mar 2 Aoû 2022 - 19:02 | |
| S'il y ade ĺ.grosses marques sur le scope c'est moins chanceux mais tout dépend de qui le recevra aussi Moi je l'enverrais |
|
 | |

| Sujet: Re: Garantie Bushnell ancien model Mar 2 Aoû 2022 - 19:21 | |
| E nvoie ca a: Bushnell Canada (Service repair) 140 Great Gulf Drive Unit B Vaughan ONTARIO Canada L4K 5W1 Téléphone: (905)771- 2980 |
|
 | |
Elgrodras Actif / Active

| Sujet: Re: Garantie Bushnell ancien model Mar 2 Aoû 2022 - 22:15 | |
| - foudetir a écrit:
- E nvoie ca a: Bushnell Canada (Service repair)
140 Great Gulf Drive Unit B Vaughan ONTARIO Canada L4K 5W1 Téléphone: (905)771- 2980 Je vais l’envoyer demain mais je ne me fait pas de fausse joie , je viens de trouver sur leur site que pour eux une garantie à vie sur un télescope c’est 30ans . A suivre .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Garantie Bushnell ancien model Mar 2 Aoû 2022 - 23:02 | |
| Si ton tube a de séveres marques et a ete malmené de pas mal ,ca ne pourrait pas aider mais je ne serais pas du tout surpris .qu'ils te le remplace quanđ meme Leur histoire de 30 ans a vie oublie ca,et s'il y a lieu bat toi et dit leur que tous les scopes Busnell dont tu as vont etre revendu a prix dérisoire suŕ un site de tireur sdont tu fàis partis et que jamais plus un Bushnell rentrera chez vous ,de plus un copain journaliste dans une revue de chasse dont tu chasse avec va leur faire un beau reportage gratuit dont ils n'aimeront pas les conséquences Assure toi de mettre ton adresse de retour et ton no de téléphone dans le colisetattend avant de brasser,je rois queca va s'arranger en bien,j'ai un un bon service pour un RANGE finder l'an dernier avec eux |
|
 | |

| Sujet: Re: Garantie Bushnell ancien model Mar 2 Aoû 2022 - 23:32 | |
| Si tu veux vas voir dans la section HoRS SUJET A LA PAGE 26 DE HORS SUJET LE 9 NOVEMBRE 2021 J'EXPLIQUE LE SERVICE DE Bushnell pour un Rangee Finder |
|
 | |
| Garantie Bushnell ancien model | |
|