Nombre de messages : 2663 Age : 47 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Glencore ,fonderie horn. Jeu 18 Aoû 2022 - 17:35
C'est cette compagnie qui empoisonne la population avoisinantendepuis des années qui enregistre 20 milliards de dollars de profits dans un premier trimestre et qui verse 10 millions en salaire a son pdg ,qui réclame de l'aide au gouvernement pour les aider a assainir les émissions qui sorte de son usine.
Ont est une méchante gang de colonisés.
Comme le dit un gars de la place,
"Entendez-vous la rumeur La loi de la compagnie? "Il faudra que tu meures Si tu veux viv' mon ami" Lb
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5917 Age : 60 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
J'espéré que le gouvernement leur donneras pas une cent, depuis le temp qu'ils font de l'argent
sur le dos du pauvre mondes de Rouyn Noranda.
Glencore tien toi
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 49 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
bof, sa va faire comme bien dautre compagnie. ils vons menacer de fermer et tipet va leur envoyer des million. apres ils vons ce voter un bonus entre eu.
du dejas vue
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5917 Age : 60 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
bof, sa va faire comme bien dautre compagnie. ils vons menacer de fermer et tipet va leur envoyer des million. apres ils vons ce voter un bonus entre eu.