EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″   IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 14:03

CrazyRonny a écrit:
  Pas mal déçu de feeling de la détente "out of the box" de mon "Performance Center"... je m'attendais à quelque chose de super "smooth" mais tu sens que ça accroche et que ça ne glisse pas si bien dans le mouvement, surement que ça va ce placé à l'utilisation ou après un petit job de polissage, mais je m'attendais que cette petite job de polissage ne soit pas nécessaire après avoir passé dans les mains de l'équipe "Performance Center"... Mon M&P 2.0 Standard est pas mal mieux que ça.
  Et que dire de la boite de carton... et oui il vient dans une boite de carton... Rolling Eyes


Ouin décevant...

Mais un peu prévisible

gunguru a écrit:
Performance Center est un genre de custom shop.  J'ai un 686 Performance Center, tout est tuné, la détente est extraordinaire.

Par contre, dans le cas d'un M&P9, je sais pas s'il peuvent atteindre autant de rafinement,  pas sur que la différence soit si grande.

De par le fonctionnement du trigger du M&P c'est difficile d'améliorer énormément.

Je commencerais par une bonne lubrification et pas mal de dryfiring.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″   IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 14:15

gunguru a écrit:


.......
Mais un peu prévisible

gunguru a écrit:
Performance Center est un genre de custom shop.  J'ai un 686 Performance Center, tout est tuné, la détente est extraordinaire.

Par contre, dans le cas d'un M&P9, je sais pas s'il peuvent atteindre autant de rafinement,  pas sur que la différence soit si grande.

De par le fonctionnement du trigger du M&P c'est difficile d'améliorer énormément.

Je commencerais par une bonne lubrification et pas mal de dryfiring.


En tout cas je ne pourrai pas dire qu'on ne me l'avais pas dit... lol!

Beer
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″   IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 15:08

si tu veux pimper ton MP9, que ce soit le 2.0 ou le Pro... ca te prend un kit de trigger Apex Tactical

https://www.rdsc.ca/apex-tactical-s-w-m-p-2-0-9-40-45-flat-faced-forward-set-sear-trigger-kit.html

meme pour le 2.0, avec ce kit de trigger là dedans c'est le jour et la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″   IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 11:19

Blou32 a écrit:
si tu veux pimper ton MP9, que ce soit le 2.0 ou le Pro... ca te prend un kit de trigger Apex Tactical

https://www.rdsc.ca/apex-tactical-s-w-m-p-2-0-9-40-45-flat-faced-forward-set-sear-trigger-kit.html

meme pour le 2.0, avec ce kit de trigger là dedans c'est le jour et la nuit!


Merci pour le lien Blou32, j'ai bien envie d'essayer ça... Mais ça serait pour un projet futur car je vais utiliser mon M&P 2.0 tel quel le temps de finaliser mes deux match "carton jaune", je suis à l'aise et habitué avec. Et par la suite je crois que je vais me concentrer pour faire le switch au Shadow puisque pas mal tout le monde disent qu'il y a vraiment un avantage, alors je serais aussi bien de m'y mettre le plus rapidement possible.... alors je risque d'utiliser pas mal moins mon M&P par la suite, mais je vais essayer de ne pas l'oublié et ne pas le sortir juste quand il y aura de la visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
IPSC Catégorie - S&W M&P Performance Ported Red Dot 9mm 5″
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 19-20 Novembre, match IPSC au CTVSP - Catégorie MODIFIED
» Ported barrel sur un 12ga
» 1er catégorie
» Categorie standart
» Catégorie d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: