EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai enfin mon restreint !

Aller en bas 
+10
méchant minou
Pogo
foudetir
Wildcatrail
Le_Lama
Meredius
PerversPépère
1clickdown
gunguru
Unknown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LORD
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2022

J'ai enfin mon restreint ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon restreint !   J'ai enfin mon restreint ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 15:03

Pour ton information, j’ai acheté 4 restreints en juin dernier (mes premiers restreint, ma dernière année de PPAR) et vendredi je serai rendu à 4 mois d’attente… 😫
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

J'ai enfin mon restreint ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon restreint !   J'ai enfin mon restreint ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 16:12

LORD a écrit:
Pour ton information, j’ai acheté 4 restreints en juin dernier (mes premiers restreint, ma dernière année de PPAR) et vendredi je serai rendu à 4 mois d’attente… 😫

Acheté dans un magasin ou particulier?

Yen a qui disent que presentement les transactions à traiter sont dans gros peak car dès l'annonce troudu le monde on viré fou.. et a la sq ils n'ont pas augmenté la ptite ptite equipe chargée de faire ca.. mais que d'un coup le peak passé, ca devrait aller mieux.. il n'y a pas autant de transaction de restreint aujourd,hui que vla 2 mois.

Aussi apparemment quand c'est nos premiers restreints c'est encore plus long.

Moi je suis rendu à trois achats , des trucs que j'aurais jamais acheté , mais j’ai pris ca car les choix sont nuls à chi...

Je veux pas trop dépenser car probablement qu'on s'en va vers un ban complet.…. Donc je considère ces achats comme des guns jetables…
Revenir en haut Aller en bas
LORD
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2022

J'ai enfin mon restreint ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon restreint !   J'ai enfin mon restreint ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 17:04

Unknown a écrit:
LORD a écrit:
Pour ton information, j’ai acheté 4 restreints en juin dernier (mes premiers restreint, ma dernière année de PPAR) et vendredi je serai rendu à 4 mois d’attente… 😫

Acheté dans un magasin ou particulier?

Yen a qui disent que presentement les transactions à traiter sont dans gros peak car dès l'annonce troudu le monde on viré fou.. et a la sq ils n'ont pas augmenté la ptite ptite equipe chargée de faire ca.. mais que d'un coup le peak passé, ca devrait aller mieux.. il n'y a pas autant de transaction de restreint aujourd,hui que vla 2 mois.

Aussi apparemment quand c'est nos premiers restreints c'est encore plus long.

Moi je suis rendu à trois achats , des trucs que j'aurais jamais acheté , mais j’ai pris ca car les choix sont nuls à chi...

Je veux pas trop dépenser car probablement qu'on s'en va vers un ban complet.…. Donc je considère ces achats comme des guns jetables…

4 restreint achetés neuf en magasin, de très bon gun car pour ma part je ne crois pas que ce seras banni et au pire ce seras comme les AR15 et il les rachèterons et ça on parlerait de plusieurs millions de $$$ !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin mon restreint !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon tout premier restreint est enfin à la maison! ^^
» restreint ou non
» PPA restreint
» Question pour entreposer un Restreint chez une personne qui a son restreint
» ppa restreint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: