EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!

Aller en bas 
+12
van dorp
io59
X-Reload.com
dantiwill
Slim-Jim
caporal
Akheron
300SaUltraMag
kid
DAMASSE
oncle buck
SQUILL/Fondateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Piton
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Kevin Piton


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Quebec, Saint-Émile
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 24/05/2010

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:21

Jme suis inscrit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:45

Juste pour les ridiculiser, fesons des groupes ''Facebook'' Avec les meme images qu'ils ont, mais modifions le titre genre:
Au lieu de: ''Agissez pour le maintien du registre des armes à feu''
On en part un: ''Agissez pour le maintien du registre des couteaux de cuisine''
Toutefois, il faudra les mettre ''privé'' et sans acces pour tous, vu qu'il n'y a rien de serieux avec ceux-ci...juste du sarcasme pour ridiculiser leur ''cause''!
J'emboite le pas pour celui mentionné ci-haut, pour le reste, je n'ai plus trop de temps à perdre avec ca lol

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:46

Je pense que quand les gens ferrons une recherche avec le mot registre, et qu'il verrons tout ces groupes, ils comprendrons peut-etre en parti le message que ce registre est d'un ridicule incroyable

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:27

Guillaume Legendre....le p'tit chien de poche de cette député bloquiste de chateauguay-st-constant m'a envoyé un p'tit message baveux et arrogant.....que je vais faire parvenir à tous mes amis chasseurs et tireurs...ainsi qu'à mon député...le p'tit con se fait payer à meme nos impot et n'a meme pas la descence de nous respecter.....le respect en politique, hein???...quoi???respect???....jamais entendu parler de ca moi.
CÉ UN CON FINI qui clame deja la victoire!!...on verra bien mR le désinformateur. Smile

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:45

Bon...là je me pose de serieuses questions....je me suis créé un nouveau compte hotmail avec un nom completement différent....ensuite, avec ce compte, je me suis créé un compte Facescrap....heuuu...facebook.
Immédiatement après avoir fait la ''demande d'admission'' à ce groupe maintenant rendu ''privé'', j'ai eu une demande ''d'amitié'' de ce Legendre....
Comment ce chien de poche qu'est ce Guillaume Legendre as-t-il pu savoir?...à part d'avoir une adresse IP, je ne peux pas voir comment il a pu?
Si facescrap fournissent l'adresse IP, c'est illégale?

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:04

Je ne connais pas facebook,mais je serais plutot étonné qu'il fournisse des adresses ip, ca ferais broche a foin, car pour facebook ce gars la est un membre comme un autre. A t'il prit un guess, et penser que c'étais toi? Sinon je comprend plus rien. Tu dit qu'il t'a envoyer un message baveux ett arrogant, peut tu le mettre ici sur le forum. Merci, je suis les developpements.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:39

SQUILL a écrit:
Bon...là je me pose de serieuses questions....je me suis créé un nouveau compte hotmail avec un nom completement différent....ensuite, avec ce compte, je me suis créé un compte Facescrap....heuuu...facebook.
Immédiatement après avoir fait la ''demande d'admission'' à ce groupe maintenant rendu ''privé'', j'ai eu une demande ''d'amitié'' de ce Legendre....
Comment ce chien de poche qu'est ce Guillaume Legendre as-t-il pu savoir?...à part d'avoir une adresse IP, je ne peux pas voir comment il a pu?
Si facescrap fournissent l'adresse IP, c'est illégale?


na je pense plus que des que tu join le grp se mec se lie d'amitier...vu qu vous avex un poin en commun...




mais fournir une a dresse ip ca rien d'illegal c'est pas un truc priver ce qui serais ilegale ses si il obtindrais ton adresse ton # telephone via ton forniseur internet...


meme avec ton ip, la plus par de forniseur internet leur ip sont pas fix...allor sa rien de sur que si tu vois la meme ip deux jours apres que ses la meme personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:15

J'ai lu ce post en entier, j'ai vue que certains n'aiment pas se faire museler (flusher) et de se faire expulser...

Vous êtes tout en envers, abasourdit, décontenancer face a l'attitude de certains sur facebook et pourtant vous agissez de façons encore plus sanglantes envers ceux qui ne pensent pas comme vous sur ce site alors une petite prise de conscience serait de mise...

Vous ne vous rendez pas conte qu'ils cherche juste a provoquer dans le but de vous faire perdre la tête pour ensuite conserver les messages haineux au cas ou !!!!

Vous faites pareille
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:34

+1 pour tallgun
donner des arguments qui ont du sens sans insulté, laisser les proféré les insultes, ILS passeront pour les épais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:48

C'est certain que si on va sur ces sites de propagandes et que l'on pete les plombs,alors là on a juste nuit a la cause, même dans la controverse on doit garder le controle, et débattre par intelligence, car si la colère domine, il ny a plus rien d'intelligent qui sort de la bouche. En partant on part 2 prises contres nous, alors ne leurs donnons pas le doute que nous sommes incapables de gerer nos émotions, car comme dit tallguns, les messages haineux seront conservés!!!!!!!

Je ne suis pas membre de facebook, et ca ne me manque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:30

Imaginez vous que pour Mrs Legendre et compagnie si il veu savoir si ça fait mal là ou il picosse, il a juste à vous lire ici.

j'avoue qu'être une personne qui n'a pas encore d'idée franche sur le sujet et que je regarde attentivement les écrits des 2 cotés de la médaille et pour moi le plus crédible sera pour celui que je devrais pencher.

Relisez le post ici versus celui sur Facebook, hummm

VOICI UN EXEMPLE DE CE A QUOI JE VEUX VOUS FAIRE COMPRENDRE

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maximus a écrit:
Evidemment si tu ne peut pas t'adapter tu est vouer à l'extinction comme les dinosaures, à moin que tu n'ais acces à des revenus innépuisables comme le fond de mes poches.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Coudon ta*****, t'es-tu le seul contribuable du Québec, toé???????? Tes crisses de poches sont t'y aussi creuse que ton égoisme?????? Penses-tu que le monde dans lequel tu vis s'est bâti juste avec ta minable contribution????????????????
J'ai mon maudit voyage de voir de pareilles conneries sortir de l'esprit borné d'un égocentrique et suffisant.
Les Madelinots sont des personnes fières et courageuses qui n'ont riens à foutre de ce que tu sembles si dédaigneusement leurs donner, soit .....0.1 ou .2 cennes noires per capita!! Comme tu aimes mieux laisser le gouvernements et autres bandits te fouiller allègrements dans tes fameuses poches sans rien dire et que t'aimes mieux t'en prendre à ceux qui ne peuvent t'entendre et te faire ravaler tes paroles, en leur nom .....
___________________________________________________________________________________

Il ne faut surtout pas perde l'idée que c'est un site dont le sujet principal ce sont LES ARMES À FEUX.

Mon avis il y a un gros gros ménage a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:55

Faut pas oublier que ce n'est pas la populace qui va voter prochainement contre ou pour le maintien du registre mais bien les députés élus du Canada.

Notre sort est entre les mains des députés du NPD et avec 10 votes contre le maintien du régistre, nous allons gagner. Il faut 155 votes pour l'emporter!

Les Conservateurs= 144 (acquis)

André Arthur = 1 (acquis)

NPD= ??? L'Ouest a beaucoup de députés NPD et cette partie du Canada est
pro-armes. Alors espérons!

Il n'y qu'un seul député NPD au Québec et je pense pas que le blabla francophone sur Facebook et cie vont avoir un impact positif ou négatif sur leurs votes à venir...

Alors si vous avez du temps à perdre pour des coups d'épée dans l'eau avec des gens qui ni changeront rien... Facebook et Cie sont pour vous!

10x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:32

On m'a déjas dit il y a très longtemps

Ne demande pas a l'autre d'être ou d'agir de façons dont tu ne soit pas en mesure d'être et d'agir toi même.

Si tu veux être respecté alors tu te dois de respecter l'autre.

Les paroles s'envoles et les écrits restent, TOUT JE DIS BIEN TOUT CE QUI S'ÉCRIT ICI SE RETROUVE SUR LE WEP À LA GRANDEUR DE LA PLANÊTE

EXEMPLES

http://www.google.ca/search?q=Ouwatt+de+phoque+&rls=com.microsoft:fr-ca:IE-ContextMenu&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7SUNA_fr


http://www.google.ca/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3Afr-ca%3AIE-ContextMenu&rlz=1I7SUNA_fr&q=facebook+POUR+le+maintien+du+registre...allez+vous+exprimer%21%21%21&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:39

J'oubliais de souligner un point très très important.

Même si l'administrateur ou les modérateurs enlève de façons permanentes une réplique ou le post en lui même sur un forum, cette réplique ainsi que le post demeure a vie sur le web sans que les adm. et mod. puissent faire quoi que ce soit !!!

C'EST UN PENSEZ Y BIEN!

Ou je veux en venir, il y a pas longtemps eu ticlin du site a écrit se saloperies sur une dame qui était en désaccords avec ses idées et il répliqua en partie comme suit!

ELLE A DU SABLE DANS LE VAGIN... ouffff cet écrit est là pour rester alors imaginé le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:28

SQUILL a écrit:
Bon...là je me pose de serieuses questions....je me suis créé un nouveau compte hotmail avec un nom completement différent....ensuite, avec ce compte, je me suis créé un compte Facescrap....heuuu...facebook.
Immédiatement après avoir fait la ''demande d'admission'' à ce groupe maintenant rendu ''privé'', j'ai eu une demande ''d'amitié'' de ce Legendre....
Comment ce chien de poche qu'est ce Guillaume Legendre as-t-il pu savoir?...à part d'avoir une adresse IP, je ne peux pas voir comment il a pu?
Si facescrap fournissent l'adresse IP, c'est illégale?

Parce qu'il a été invité a ce joindre a ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:21

tallguns a écrit:
J'ai lu ce post en entier, j'ai vue que certains n'aiment pas se faire museler (flusher) et de se faire expulser...

Vous êtes tout en envers, abasourdit, décontenancer face a l'attitude de certains sur facebook et pourtant vous agissez de façons encore plus sanglantes envers ceux qui ne pensent pas comme vous sur ce site alors une petite prise de conscience serait de mise...

Vous ne vous rendez pas conte qu'ils cherche juste a provoquer dans le but de vous faire perdre la tête pour ensuite conserver les messages haineux au cas ou !!!!

Vous faites pareille
Pas d'accord du tout....je suis simplement contre la censure....je ne sortirais personne de mon Facebook parce qu'il a des opinion diverses....c'est ca que je déplore....ca et la désinformation qui est projeté sur les autres groupes, et quand on veux emettre notre point de vue, on se fait sortir...c'est pas du tout démocratique...SURTOUT UN GROUPE FONDÉ PAR UNE POLITICIENNE!!!

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:29

10x a écrit:
Faut pas oublier que ce n'est pas la populace qui va voter prochainement contre ou pour le maintien du registre mais bien les députés élus du Canada.

Notre sort est entre les mains des députés du NPD et avec 10 votes contre le maintien du régistre, nous allons gagner. Il faut 155 votes pour l'emporter!

Les Conservateurs= 144 (acquis)

André Arthur = 1 (acquis)

NPD= ??? L'Ouest a beaucoup de députés NPD et cette partie du Canada est
pro-armes. Alors espérons!

Il n'y qu'un seul député NPD au Québec et je pense pas que le blabla francophone sur Facebook et cie vont avoir un impact positif ou négatif sur leurs votes à venir...

Alors si vous avez du temps à perdre pour des coups d'épée dans l'eau avec des gens qui ni changeront rien... Facebook et Cie sont pour vous!

10x
Je crois fermement que c'est avec l'éducation qu'on va faire avancer les choses à long terme...à court terme peut-etre pas dans le cas ci mais bon.
Je ne considère pas que je ''perd mon temp''...au contraire, je tente d'informer au sujet de tous les mensonges...et je le fais aussi sur les blogs et sites de nouvelles....et j'aime pas trop me faire dire que je perd mon temps, quand je fais ca pour une ',cause', qui me tiens à coeur.....je ne fais pas seulement chialer, j'agis.....je serais curieux de savoir combien on pris le temps d'ecrire des lettres à leurs députés?....ey bien je vais le refaire pour une deuxieme fois avec copies conformes.
Alors si tu penses que je perds mon temps à passer des heures à taper sur mon clavier, pas moi...c'est le seul endroit où l'on peut faire valloir notre point de vue, car les medias sont de l'autre coté de la medaille et ne nous laisse pas une seule place pour faire valloir notre point de vue malheureusement.
Sans rancune...j'men va continuer à ''perdre mon temps'' Wink

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:33

tallguns a écrit:
On m'a déjas dit il y a très longtemps

Ne demande pas a l'autre d'être ou d'agir de façons dont tu ne soit pas en mesure d'être et d'agir toi même.

Si tu veux être respecté alors tu te dois de respecter l'autre.

Les paroles s'envoles et les écrits restent, TOUT JE DIS BIEN TOUT CE QUI S'ÉCRIT ICI SE RETROUVE SUR LE WEP À LA GRANDEUR DE LA PLANÊTE

EXEMPLES

http://www.google.ca/search?q=Ouwatt+de+phoque+&rls=com.microsoft:fr-ca:IE-ContextMenu&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7SUNA_fr


http://www.google.ca/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3Afr-ca%3AIE-ContextMenu&rlz=1I7SUNA_fr&q=facebook+POUR+le+maintien+du+registre...allez+vous+exprimer%21%21%21&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
Ok tallguns...C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE T'AVERTS!!!!!....TU RESSORT SANS CESSE TES QUERELLES AVEC LES AUTRES, DANS D'AUTRE SUJETS, ET CA JUSTE POUR FOUTRE LA MARDE SUR NOTRE FORUM.
pROCHAINE FOIS, BANNI....JE SAIS QUE TU T'EN FOU PAS MAL MAIS MOI NON, DEPUIS UN BOUT, YA PAS MAL DE BISBILLE À CAUSE DE TOI....CÉ PAS MOI QUI L'INVENTE.
Alors dernier avertissement!!...je le fais pour le forum...pas pour moi.

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:34

tallguns a écrit:
J'oubliais de souligner un point très très important.

Même si l'administrateur ou les modérateurs enlève de façons permanentes une réplique ou le post en lui même sur un forum, cette réplique ainsi que le post demeure a vie sur le web sans que les adm. et mod. puissent faire quoi que ce soit !!!

C'EST UN PENSEZ Y BIEN!

Ou je veux en venir, il y a pas longtemps eu ticlin du site a écrit se saloperies sur une dame qui était en désaccords avec ses idées et il répliqua en partie comme suit!

ELLE A DU SABLE DANS LE VAGIN... ouffff cet écrit est là pour rester alors imaginé le reste !
Tu fais bien de le mentionner et c'est bien, mais on a compris le message, les intervenant ont été avertis...c'est terminé.

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:45

OK JE MEXCUSE JE RECOMMENCERAI PLUS JE LE JURE!

TU ME PARDONNES TU ?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:59

ca sent le teteux ^ big smile


je doit avouer que s'etais un faux pas de ma par et abituelemnt des pas laissent des traces Wink j'aurais du mexprimer de facon plus politico correcte et eviter des expretios a la Doc Mailloux... mes reste qui il y avais des intervention plus douteuse... merci squill de garde sur le forum sur le bon chemin =)
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:02

tallguns a écrit:

___________________________________________________________________________________

Il ne faut surtout pas perde l'idée que c'est un site dont le sujet principal ce sont LES ARMES À FEUX.

Mon avis il y a un gros gros ménage a faire.
C'est TOI qui dit ca!!!!!...c'est qui l'instigateur de ce post?...est-ce en rapport aux armes à feux?....non!
Alors, est-ce que tu t'inclus dans le ''ménage à faire''?
Je ne veux pas en rajouter mais je viens juste de voir cette petite phrase et je n'en reviens tout simplement pas....tu fais exactement ce que tu critique tallguns.
Soit un peu plus cohérent dans tes propos avant de critiquer svp.
Ps. Dans Général, c,est aussi pour le ''hors sujet'' comme je l'ai déjà mentionné...mais ils est certains que certains post sont plus sujet à de la discorde...on doit donc redoubler de prudence dans ceux-ci.

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Sam 5 Juin 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:07

SQUILL a écrit:
10x a écrit:
Faut pas oublier que ce n'est pas la populace qui va voter prochainement contre ou pour le maintien du registre mais bien les députés élus du Canada.

Notre sort est entre les mains des députés du NPD et avec 10 votes contre le maintien du régistre, nous allons gagner. Il faut 155 votes pour l'emporter!

Les Conservateurs= 144 (acquis)

André Arthur = 1 (acquis)

NPD= ??? L'Ouest a beaucoup de députés NPD et cette partie du Canada est
pro-armes. Alors espérons!

Il n'y qu'un seul député NPD au Québec et je pense pas que le blabla francophone sur Facebook et cie vont avoir un impact positif ou négatif sur leurs votes à venir...

Alors si vous avez du temps à perdre pour des coups d'épée dans l'eau avec des gens qui ni changeront rien... Facebook et Cie sont pour vous!

10x
Je crois fermement que c'est avec l'éducation qu'on va faire avancer les choses à long terme...à court terme peut-etre pas dans le cas ci mais bon.
Je ne considère pas que je ''perd mon temp''...au contraire, je tente d'informer au sujet de tous les mensonges...et je le fais aussi sur les blogs et sites de nouvelles....et j'aime pas trop me faire dire que je perd mon temps, quand je fais ca pour une ',cause', qui me tiens à coeur.....je ne fais pas seulement chialer, j'agis.....je serais curieux de savoir combien on pris le temps d'ecrire des lettres à leurs députés?....ey bien je vais le refaire pour une deuxieme fois avec copies conformes.
Alors si tu penses que je perds mon temps à passer des heures à taper sur mon clavier, pas moi...c'est le seul endroit où l'on peut faire valloir notre point de vue, car les medias sont de l'autre coté de la medaille et ne nous laisse pas une seule place pour faire valloir notre point de vue malheureusement.
Sans rancune...j'men va continuer à ''perdre mon temps'' Wink

Je m'attendais à une réplique de ta part Squill suite à mon commentaire . Mon but nétait pas de t'insulter et ridiculiser ton travail actuel pour la " cause", loin de là était ma pensée.

Mais pour le moment les dès sont jetés et le Québec ne sera pas la "province" qui aura réussi à faire pencher la balance du bord du démantèlement potentiel du registre.

Comme j'ai mentionné, ce sont les députés qui vont voter et pas les citoyens. Nous connaissons la vision et ligne des partis Libéraux (Fédéraux et Québec) ainsi que du Bloc Québécois( Un parti pour faire juste ch%*r le peuple) et j'espère que les possesseurs d'armes au Canada vont se souvenir d'eux pour longtemps dans la boite de scrutin lors d'élections...
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:24

Ouin...mais suis-je en train d'écrire à mes députés pour rien?....ils ont quand meme le droit de ne pas ',suivre la ligne du partis''?
Dites-moi si je suis dans le champs.

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:26

n0th1ng a écrit:
ca sent le teteux ^ big smile


je doit avouer que s'etais un faux pas de ma par et abituelemnt des pas laissent des traces Wink j'aurais du mexprimer de facon plus politico correcte et eviter des expretios a la Doc Mailloux... mes reste qui il y avais des intervention plus douteuse... merci squill de garde sur le forum sur le bon chemin =)

n0th1ng, tu sembles vraiment faire partie de ceux qui tir sur ceux qui sont déjà tombé au combat, je les aimes particulièrement ceux là, tu fais bien de rester incognito crois moi !!


Squill tu devrais être constant dans tes réprimandes, tu frappes toujours fort sur certains mais il y a beaucoup d'exclus dans ton affaire, je crois que tes chums ou ta clic on tout les droits sur ce forum, jamais je ne t'ai vu intervenir sur un de tes protégés directement pour les remettre à leur place comme tu le fais avec certains

Je suis sur ce forum depuis peu, oui je connais tallguns, c'est même sur ce forum qu'on a fait nos retrouvailles, il est comme il est, je suis sure qu'il a fait plus pour la société que toute votre petite clic réunis par contre la gagne de lincheux qui frappe fort sur ces post et qui ne sont jamais avisé, POURQUOI DIT MOI

Je te le dit si mes paroles te choque fou moi à la porte, tu auras jamais le respect de la majorité en agissant ainsi à part les lèches bottes, la constance mon vieux la constance.

Je croyais vraiment avoir trouver un site sérieux ?????

J'ai dit ce que j'avais a dire et comme tallguns l'A mentionné LES ÉCRITS RESTE SUR LE WEB!!!

Blackheart
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook
» ALLEZ VOTER POUR L'ABOLITION DU REGISTRE
» les chefs de police en faveur du maintien du registre
» sondage La presse sur le registre allez voter
» savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: