EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!

Aller en bas 
+12
van dorp
io59
X-Reload.com
dantiwill
Slim-Jim
caporal
Akheron
300SaUltraMag
kid
DAMASSE
oncle buck
SQUILL/Fondateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:43

J'ai de la misère a concevoir que sur un tel forum, il peut se faire de tels brassées de linge sales a l'eau froide!!!!!!!! Ce forum m'a beaucoup apprit, et continue a le faire. Je n'ai pas décelé de clic particulière, j'ai prit ma propre place et me suis efforcé de demeurer respectueux comme je le suis dans la vie, le fait d'etre caché derriere un clavier et un nickname ne me donne aucun surplus de testostérone.

Quand un sujet est hot, ou trop hot pour moi je l'évite, j'ai aucune envie de me chicaner dans la vraie vie, et encore moins virtuellement avec du monde qui existe peut etre pas.

Moi je suis la pour venir chercher de l'info avec des plus aguerris que moi, et si ma modeste experience peut aider, je suis la. Je ne connais pas Squill, ni d'êve ni d'adam, mais le gars est bénévole, est fait de son mieux, ca job je ne la veut pas, critiquons mais respectons.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:55

Blackheart a écrit:
n0th1ng a écrit:
ca sent le teteux ^ big smile


je doit avouer que s'etais un faux pas de ma par et abituelemnt des pas laissent des traces Wink j'aurais du mexprimer de facon plus politico correcte et eviter des expretios a la Doc Mailloux... mes reste qui il y avais des intervention plus douteuse... merci squill de garde sur le forum sur le bon chemin =)

n0th1ng, tu sembles vraiment faire partie de ceux qui tir sur ceux qui sont déjà tombé au combat, je les aimes particulièrement ceux là, tu fais bien de rester incognito crois moi !!


Squill tu devrais être constant dans tes réprimandes, tu frappes toujours fort sur certains mais il y a beaucoup d'exclus dans ton affaire, je crois que tes chums ou ta clic on tout les droits sur ce forum, jamais je ne t'ai vu intervenir sur un de tes protégés directement pour les remettre à leur place comme tu le fais avec certains

Je suis sur ce forum depuis peu, oui je connais tallguns, c'est même sur ce forum qu'on a fait nos retrouvailles, il est comme il est, je suis sure qu'il a fait plus pour la société que toute votre petite clic réunis par contre la gagne de lincheux qui frappe fort sur ces post et qui ne sont jamais avisé, POURQUOI DIT MOI

Je te le dit si mes paroles te choque fou moi à la porte, tu auras jamais le respect de la majorité en agissant ainsi à part les lèches bottes, la constance mon vieux la constance.

Je croyais vraiment avoir trouver un site sérieux ?????

J'ai dit ce que j'avais a dire et comme tallguns l'A mentionné LES ÉCRITS RESTE SUR LE WEB!!!

Blackheart
Où ca une clique???????????????
Toi et tallguns, vous semblez justement etre une clique.....
Ya aucune clique, je fais respecter les reglements du mieux que je peux, si vous etes pas content, faite moi la demande se supression de compte et je le ferai, point final.
Je ne protege personne....
Astu pris le temps de lire blackheart????????
Il blame ce qu'il fait lui meme!!!!...Il blame le non respect et picosse sans-cesse...aser contradictoire non?
Je sens qu'on est récament envahi par des trouble fete...je me trompe peut-etre, mais ca sent ca.
Nothing, je l'ai avertis au meme titre que vous, et J'AI TOUTES CES PREUVES si nothing a gardé l'avertissement que je lui ai envoyé...pour prouver ma bonne foi.
Maintenant, si vous n'etes pas content, quittez tout simplement!
Désolé

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Sam 5 Juin 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:57

blackheart...ne me mêle pas à tes dispute avec les autres svp...tu as eu mail à partir avec cetains membres et j'ai fais ma job...pour le reste, je ne peux pas bannir tous ceux que tu n'aime pas et avec qui tu ne t'entend pas.
D'ailleur, je ne banni par par choix personnel, mais bien par choix ''règlement forum''...et pour le bien de celui-ci.
Tu n'as pas aimé te faire ''picosser'' par certains membres, alors tu devrais comprendre que ce n'est pas agréable pour ceux que Tallguns picosse....

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:21

Blackheart a écrit:
Je suis sur ce forum depuis peu, oui je connais tallguns, c'est même sur ce forum qu'on a fait nos retrouvailles, il est comme il est
Et les autre,''ils sont comme ils sont'', et eux, je dois les réprimender mais pas tallguns???.......je l'ai fait avec tallguns au meme titre que les autres qui ''picosse''....tu me demande d'etre différent avec lui, ''parce qu'il est comme il est''....pas du tout ma facon de faire.....tu me demande d'agir avec ''constance''
Blackheart a écrit:
gagne de lincheux
Ca c'est respectueux comme réplique envers tous ces membres?
Blackheart a écrit:
à part les lèches bottes
Et ca?????

Blackheart a écrit:
tu fais bien de rester incognito crois moi !!
Et je me demande à quel point ceci ne constitu pas une sorte de menace???


Toi et tallguns, je peux vous en faire 2 pages pleines d'insultes que vous avez proféré envers les autres ici....donc ''soyer'' constant dans vos reproche....comme tu l'as dit tallguns; ''Un examen de conscience s'impose'' dans VOTRE cas aussi.
Comme l'a dit tallguns, ''les écris restent''.....et bien dans VOTRE cas aussi!
Ps. Ce n'est pas mon habitude de le faire dans un post mais c'est vous qui avez démaré ce ''lavage de linge sale'' en public.....et ce post de toute facon n'est pas des plus instructif pour ''les données du forum'' anyway Rolling Eyes

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Sam 5 Juin 2010 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:28

La gagne de fru qui critique tallguns sans cesse et sans arrêt et bien il me sembles que quand j'aime pas les écrits d'un membre je passe outre simplement, pourquoi picossent ils continuellement???

Si tu aimes pas ce que j'écris va lire ailleurs, c'est simple me semble, oui tallgun m'a écrit en me disant que peu importe le sujet sur quoi il élabore ça fini toujours par du vomis sur sont post, il me l'a fait remarquer et c'est même vrais pour moi...

Tu devrais réviser tes classiques
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:36

Quand un ''picosse'' sur un post et qu'on ne le voit pas, avisez-nous....surtout ces temps-ci, j'en ai pas mal sur les bras mettons......et ya aussi les moderateurs.
Mais y faut dire que souvent, le ''picossage'' vient des 2 cotés dans les post que j'ai vu.

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!   Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:52

Pour la suite, on y va en MP SVP....et je m'inclus là dedans.
Par contre, pas de ''picossage'' en MP non plus....cessez d'intervenir sur un post simplement dans le but de déranger un membre avec qui vous avez des différents.

_________________
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!! - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Registre Qc: Du nouveau sur FaceBook
» ALLEZ VOTER POUR L'ABOLITION DU REGISTRE
» les chefs de police en faveur du maintien du registre
» sondage La presse sur le registre allez voter
» savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: