EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Annonce - Mise en vigueur décret C21

Aller en bas 
+35
Hardhammer
ticass
Gbm
macoizo
Popymoy
Alpha125x1
Gadelle
Rancho
Ben Tochet
méchant minou
costaud
Reaper
500mag
Unknown
le pelican1
foudetir
1911cmd
Le_Lama
CrazyRonny
Djulius
peewhy78
supermotard650
Alain1963
DanRR
weimajack
Varoum
LORD
alca
johnlocke
sol
1clickdown
Blou32
just for the bang
gunguru
DT741
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 12:35

1911cmd a écrit:
J'ai très bien compris ta réponse. Il en demeure pas moins que bien que leur loi est légale, ça fait en sorte nos guns ne vaut pu une caliboire de cenne. Je sais qu'ils ne m'en dépossèdent pas mais, on s'est fait baiser.  Juridiquement on peut faire quelque chose. C'est pas parce qu'il loi est légale qu'elle est né éssairement morale. Je sais. Je sais. Tu vas me dire que la moralité n'a rien avoir dans le débat. Je comprends ta position et je vais même dire que t'as raison. C'est quand même immoral ce qu'ils nous ont fait.

Autre point. J'ai bien peur qu'avec  la loi c-21 ça ouvre la porte pour un marché illicite. Y a du monde qui voudront pas remettre  leur guns sans compensation vu qu'on ne peut plus rien transférer.

Les liberaux ont toujours été marchands de criminalité ...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 16:08

Et crois moi, ce n'est pas parce que je reconnais que leur loi est diablement efficace, d'une redoutable simplicité, que je l'accepte et l'encourage.

Mais légalement, il aurait été difficile de faire mieux. Moralement, ca fait longtemps qu'ils se torchent avec ce concept abstrait qu'est la morale.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 1:51

1911cmd a écrit:
J'ai très bien compris ta réponse. Il en demeure pas moins que bien que leur loi est légale, ça fait en sorte nos guns ne vaut pu une caliboire de cenne. ...
...
J'ai bien peur qu'avec  la loi c-21 ça ouvre la porte pour un marché illicite. Y a du monde qui voudront pas remettre  leur guns sans compensation vu qu'on ne peut plus rien transférer.

Exactement, un handgun vaut à peu près 4 fois sont prix sur le marché noir Rolling Eyes

Alors avant d'être trop sénile c'est tentant de s'en débarrasser de cette façon au lieu de leur donner pour qu'il les scrappe... pi quand tu claque il sont ou les gun? personne ne sait et le pépé est mort Laughing
pi si tu te fait pogner avant... bin tu finira peut-être en prison, mais c'est toujours bien mieux quand CHSLD Hihi Hihi Finger

.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 8:09

CrazyRonny a écrit:
1911cmd a écrit:
J'ai très bien compris ta réponse. Il en demeure pas moins que bien que leur loi est légale, ça fait en sorte nos guns ne vaut pu une caliboire de cenne. ...
...
J'ai bien peur qu'avec  la loi c-21 ça ouvre la porte pour un marché illicite. Y a du monde qui voudront pas remettre  leur guns sans compensation vu qu'on ne peut plus rien transférer.

Exactement, un handgun vaut à peu près 4 fois sont prix sur le marché noir Rolling Eyes

Alors avant d'être trop sénile c'est tentant de s'en débarrasser de cette façon au lieu de leur donner pour qu'il les scrappe... pi quand tu claque il sont ou les gun? personne ne sait et le pépé est mort Laughing
pi si tu te fait pogner avant... bin tu finira peut-être en prison, mais c'est toujours bien mieux quand CHSLD Hihi Hihi Finger

.


Ahahahaha c’est tristement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 10:02

Je sais pas si le lien avait déjà été mis avant, mais voici:

https://globalnews.ca/news/9226313/gun-control-advocates-canada/

choose between hobbies and children’s lives  
Ils y vont fort.......
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 10:17

GG, tu es un très bon vulgarisateur!! Je comprends mieux l'étendue de la connerie libérale maintenant!
Et hier matin, j'ai pris la liberté d'aller écrire directement à Justin pour lui signaler mon mécontentement.

Ça se fait sur le site du gouvernement fédéral....
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 11:08

peewhy78 a écrit:
Je sais pas si le lien avait déjà été mis avant, mais voici:

https://globalnews.ca/news/9226313/gun-control-advocates-canada/

choose between hobbies and children’s lives  
Ils y vont fort.......

Sensationnalisme. En plus ça dit que ce n'est pas tous les crimes qui sont commis avec des armes illégales mais pas de chiffres ni d'études pour appuyer l'affirmation... Bref, le genre d'article à découper en carrés de 4" et enrouler autour d'un tube de carton...
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7678
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4117
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 2:03

Même les chefs de police disent que C-21 rate sa cible. Mais on y va pareil.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 7:22

On rate la cible seulement si c’est le point de vue sécurité et logique… mais c’est pas ça la vrai cible… on le sait et elle n’est pas raté pentoute, c’est même dans l’mille !


Et pour les chefs de polices, bah c’est trop peu trop tard encore… y étaient où eux y a 10 ans ?! Y veulent juste + d’argent pour leur budget ou juste pas avoir à gérer ça en plus de tout les probs qu’un chef de police doit s’occuper daily.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 10:42

DT741 a écrit:
On rate la cible seulement si c’est le point de vue sécurité et logique… mais c’est pas ça la vrai cible… on le sait et elle n’est pas raté pentoute, c’est même dans l’mille !


Et pour les chefs de polices, bah c’est trop peu trop tard encore… y étaient où eux y a 10 ans ?! Y veulent juste + d’argent pour leur budget ou juste pas avoir à gérer ça en plus de tout les probs qu’un chef de police doit s’occuper daily.

Angry white man conspirationniste ! pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 18:45

Pendant que les pro armes n’arrêtent pas de dire que les armes ne sont pas la cause du problème de violence armée et que tout est bien contrôlé.  Les anti armes disent que le problème est l’existence des armes. Ce qui ammena le freeze.

On assiste â un dialogue de sourd et les egos se confrontent. Petit troudo lui n'y voit qu'une opportunité de gagner des points de vote.

Peux importe les recherches, les articles, les arguments venant de qui que ce soit dans la communauté pro arme.. rien ne va changer d'un poil.

Sans blamer les strategies des pro armes et de ceux qui se sont battus.. je crois que les pro armes doivent revoir leur stratégie.

Je n'ai pas la solution,  pendant quasi toute ma vie, je me tenais loins des armes (depuis la poly en fait) donc je sais aussi comment elles pensent ces madames la.  

Moi ce que je propose est simple.

Promouvoir au maximum le sport, surtout chez les anti armes. Cela inclus femmes et enfants.
Démontrer que les madames de polysoviet font parti du problème et n'ont jamais aidé à résoudre rien.
Elle font partie du problème car elle ne font que mettre de l'huile sur la haine.. dans leur cas elles alimentent la haine  des armes a feu.
C'est un peu tirer par les cheveux comme exemple. Mais c'est le cas typique des gens qui haissent toute une  ethnie au complet sous prétexte que individu de ce groupe ethnique a fait quelque chose.

Dans le cas de la poly, dawson, la mosquée.   Il y avait un dénominateur commun.  
Le groupe d'antiarmes diront que ce sont les armes..   moi je dis que c'est la santé mentale.
Des toutes les tueries aux etats unis sans exception.. même constat.. la santé mentale et rien d'autre.

Au lieu de parler de santé mentale, au lieu de trouver des solutions, elles provoquent un groupe (les pro armes) et leur font la guerre.
Elles sont comme lepine.. sauf qu'au lieu d'utiliser une arme elles utilisent un arme différente. Celle du faux message et de la désinformation. À cause d'elles plusieurs sont brimés. C'est une forme de violence venant de gens qui sont incapables de faire la paix. Comme une personne en deuil incapable de passer la phase de la colère, de l’acceptation. Ces gens sont généralement inaptes et doivent consulter.

Je suis persuadé que de la haut, les victimes de la poly savent que ce ne sont pas les armes le,problème , mais de la santé mentale.  

La preuve, si nous étions dans un autre pays. Les lobbyistes anti armes auraient été attaqués depuis longtemps. Ici rien, ce qui nous montre que les propriétaires d'armes sont pacifiques et respectueux des lois., et qu'ils ont une tete sur les épaules pour ne pas réagir agressivement.
Les pro armes ont toutes les raisons pour haïr  ces groupes.. mais sont demeurés pacifiques.
Les gangs de rue qui tirent, eux ignorent complètement l'existence de ces groupes. Elles ne représentent pas un danger pour les gangs de rue..c'est pourquoi, ils vont toujours continuer. Ce qui veut dire que leur message ne passe pas au pres des gangs de rue.. gaspillage de dons.. faut couper les vivres de ces groupes. C'est pourquoi les groupes anti armes font partie du problème.

Malgré cela, elles continuent leur combat.. avec le meme acharnement de folie que l,on retrouve souvent chez les personnes atteinte du trouble d'adaptation.. En gros, elles sont folles.
Ma strategie et de démontrer leur folie, leur erreur, leur acharnement sur la desinformation, les discréditer aux max et montrer qu'elle n'envoie aucunement un message de paix ou de non violence.
Tout en promouvant le sport chez les anti armes pour augmenter la,popularité.. en commencant par l’accessibilité.  Mais quand je vois des prix de $180 pour tirer 20 balles pour les gens sans ppa.. j'appelle pas ca etre accessible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce - Mise en vigueur décret C21
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les challenges du décret
» decret présidentiel !!!
» Annonce au sujet du décret fixant une période d'amnistie pour certains propriétaires d'armes à feu
» C71 - Résumé de ce qui est en vigueur en date du 21-06-2019
» entré3 en vigueur loi C-26, on peux enfin ce défendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: