EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Annonce - Mise en vigueur décret C21

Aller en bas 
+35
Hardhammer
ticass
Gbm
macoizo
Popymoy
Alpha125x1
Gadelle
Rancho
Ben Tochet
méchant minou
costaud
Reaper
500mag
Unknown
le pelican1
foudetir
1911cmd
Le_Lama
CrazyRonny
Djulius
peewhy78
supermotard650
Alain1963
DanRR
weimajack
Varoum
LORD
alca
johnlocke
sol
1clickdown
Blou32
just for the bang
gunguru
DT741
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 13:02

Bon résumé DT 741, rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 13:11

costaud a écrit:
Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 BezUmDA

Maudite conne elle va finir par avoir tout ce qu'elle veux...il n'y a pas de recours collectif possible contre elle et les autres qui sont dans le même bateau?


Elles sont mises en place par le gouvernement pour qu'il puisse atteindre ses objectifs.

Retirer des armes aux tireurs sportifs dans le but de réduire les fusillades à Montréal, ça ne fait pas de sens, et le GVT n'est pas assez idiot pour croire que c'est la solution, mais ça lui donne une opportunité pour retirer des armes et d'atteindre d'autres objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 13:24

De dire que Guy Morin a nui à la cause des tireurs sportifs, je crois que c'est un peu exagéré. Il n'est peut-être pas parfait, mais lui au moins s'est impliqué pour faire avancer la cause donc jamais je ne dirai quoi que ce soit contre quelqu'un qui a essayé de se battre pour la cause.

Également de dire que donner aux organisations comme la NFA et le CCFR ne donne rien, je suis en total désaccord. Je ne peux pas parler pour la NFA puisque je ne les suit plus vraiment puisque je suis en désaccord avec leur façon de faire, mais pour ce qui est du CCFR, j'ai décidé de m'impliquer en tant que field officer et je voit tous les jours les efforts que cette organisation fait pour nous représenter autant auprès des gouvernements, que de la population en général.

Faut pas oublier la bataille que le CCFR mène en cours contre l'oic de mai 2020 sur le ban des "armes d'assaut". Ça peut être pas l'air d'avancer mais je peut vous dire qu'il y a eu beaucoup de travail de fait. Le résultat est que la date d'amnistie pour remettre vos armes a été repoussée puisque la cause sera entendue devant le juge en avril 2023.

Maintenant, encore là, ceux qui disent que donner ça sert à rien, vous croyez que c'est gratuit se battre en cours contre un gouvernement qui peut se permettre de puiser à même vos taxes pour faire durer une cause en cours pendant des années? Bin je vous l'annonce, se battre en cours, ça coute cher ... très cher, et les cotisations et dons que les gens envoient au CCFR vont en très grande partie à financer cette action contre le gouvernement.

Posez vous la question, si les organisation de défense ne se battent pas pour vous, qui vont le faire??? La force a toujours été dans le nombre et nous sommes en très faible minorité alors ceux qui chialent que personne ne fait rien, sortez-vous les doigts du nez et commencez à vous battre! Il est jamais trop tard pour se battre et même si vous auriez dû commencer il y a des années, il n'est jamais trop tard pour commencer ... parce qu'au final, même si vous chialez sur les organisations, ils ne peuvent rien faire sans votre appui mais vont quand même continuer de se battre pour vous autres ... même si ce n'est que d'envoyer un petit 40$ par année à une organisation ou l'autre, c'est déjà un début et contrairement à ce que certains peuvent croire, ce ne sera pas dépensé en vain.


Dernière édition par méchant minou le Dim 23 Oct 2022 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 13:34

Oui ça sert a quelque chose, faire vivre nos chers avocats...........
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 13:46

méchant minou a écrit:
De dire que Guy Morin a nui à la cause des tireurs sportifs, je crois que c'est un peu exagéré. Il n'est peut-être pas parfait, mais lui au moins c'est impliqué pour faire avancer la cause donc jamais je ne dirai quoi que ce soit contre quelqu'un qui a essayé de se battre pour la cause.

Également de dire que donner aux organisations comme la NFA et le CCFR ne donne rien, je suis en total désaccord. Je ne peux pas parler pour la NFA puisque je ne les suit plus vraiment puisque je suis en désaccord avec leur façon de faire, mais pour ce qui est du CCFR, j'ai décidé de m'impliquer en tant que field officer et je voit tous les jours les efforts que cette organisation fait pour nous représenter autant auprès des gouvernements, que de la population en général.

Faut pas oublier la bataille que le CCFR mène en cours contre l'oic de mai 2020 sur le ban des "armes d'assaut". Ça peut être pas l'air d'avancer mais je peut vous dire qu'il y a eu beaucoup de travail de fait. Le résultat est que la date d'amnistie pour remettre vos armes a été repoussée puisque la cause sera entendue devant le juge en avril 2023.

Maintenant, encore là, ceux qui disent que donner ça sert à rien, vous croyez que c'est gratuit se battre en cours contre un gouvernement qui peut se permettre de puiser à même vos taxes pour faire durer une cause en cours pendant des années? Bin je vous l'annonce, se battre en cours, ça coute cher ... très cher, et les cotisations et dons que les gens envoient au CCFR vont en très grande partie à financer cette action contre le gouvernement.

Posez vous la question, si les organisation de défense ne se battent pas pour vous, qui vont le faire??? La force a toujours été dans le nombre et nous sommes en très faible minorité alors ceux qui chialent que personne ne fait rien, sortez-vous les doigts du nez et commencez à vous battre! Il est jamais trop tard pour se battre et même si vous auriez dû commencer il y a des années, il n'est jamais trop tard pour commencer ... parce qu'au final, même si vous chialez sur les organisations, ils ne peuvent rien faire sans votre appui mais vont quand même continuer de se battre pour vous autres ... même si ce n'est que d'envoyer un petit 40$ par année à une organisation ou l'autre, c'est déjà un début et contrairement à ce que certains peuvent croire, ce ne sera pas dépensé en vain.

Je met au defi quiconque de faire plus que tous ces gens avant de bitcher contre ceux ci après ont s'en reparleras.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 14:53

Pour la NFA et le CCFR, ce que je dis et écris, c'est qu'il n'ont jamais compris que la source du problème origine d'ici au Québec et se passe en grande partie DANS LA LANGUE DE MOLIÈRE.

Polynousmentbien l'a très bien compris.
Le petit monsieur de la mosquée aussi.

Ça ne sert à rien de se pavaner en Alberta avec des gens déjà vendu à la cause.

C'est ici qu'il fallait faire le combat. pas ailleurs.

Vous avez un cancer au pieds, ça ne sert à rien de traiter les cheveux.

Celui des pieds continuera inévitablement de croître et entraînera à moyen terme le reste du corps.

Mais dans le cercueil, on va bien paraître, on va avoir de beau cheveux et on pourra prétendre qu'on n'a tout fait pour traiter la maladie….


Dernière édition par 500mag le Sam 22 Oct 2022 - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tochet
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ben Tochet


Masculin
Nombre de messages : 591
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/12/2019

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 14:56

Je crois que M.Morin à fait toute une job pour nous défendre, et que de le critiquer derrière un clavier c'est de la lacheté de la pire espèce.

Personnellement, je crois que j'ai fait ma part pour aider la cause. Ça fait 3 ans que j'essai de faire connaître le sport du tir avec mes vidéos.

Je demande de partager, de laisser un commentaire, de LIKER mes vidéos.....

Résultat après 3 ans???? 2660 abonnés, dont 60% sont de la FRANCE....Pas des compatriotes du QC, non non, des français qui malgrés mon accent m'encourage!!!!

Ce n'est pas en se cachant et en restant dans l'ombre que nous avons amélioré notre cause....

MΟΛΩΝ ΛΑΒΕ mon cul ouais........des paroles vides de sens pour trop d'entre nous!!!

PS--> 40% de 2660 ca donne 1064 abonnés ....et pas tous du Qc...... Sur ce forum de MΟΛΩΝ ΛΑΒΕ nous sommes 5800 membres...........vous attendez quoi ??????

Des fois il faut que ça sorte.................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 966
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 15:58

1clickdown a écrit:
costaud a écrit:
Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 BezUmDA

Maudite conne elle va finir par avoir tout ce qu'elle veux...il n'y a pas de recours collectif possible contre elle et les autres qui sont dans le même bateau?


Elles sont mises en place par le gouvernement pour qu'il puisse atteindre ses objectifs.

Retirer des armes aux tireurs sportifs dans le but de réduire les fusillades à Montréal, ça ne fait pas de sens, et le GVT n'est pas assez idiot pour croire que c'est la solution, mais ça lui donne une opportunité pour retirer des armes et d'atteindre d'autres objectifs.
1clickdown
Selon toi quel objectifs veulent-ils atteindre???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 19:12

Désarmer le plus possible la population.

Regarde ce qu'ils font, une bouché à la fois, ils ont même commencé à gruger dans des armes de chasse. (C-21 avec le diamètre du canon et la puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 19:17

Rancho a écrit:
1clickdown a écrit:
costaud a écrit:
Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 BezUmDA

Maudite conne elle va finir par avoir tout ce qu'elle veux...il n'y a pas de recours collectif possible contre elle et les autres qui sont dans le même bateau?


Elles sont mises en place par le gouvernement pour qu'il puisse atteindre ses objectifs.

Retirer des armes aux tireurs sportifs dans le but de réduire les fusillades à Montréal, ça ne fait pas de sens, et le GVT n'est pas assez idiot pour croire que c'est la solution, mais ça lui donne une opportunité pour retirer des armes et d'atteindre d'autres objectifs.
1clickdown
Selon toi quel objectifs veulent-ils atteindre???

Bien que la question est posé à 1click, beaucoup d'entre nous pourrions y répondre mais ne le faites pas, cela donnera encore plus d'idées tordues à cette fauteuse de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 19:53

Suspect Suspect
Le gars a vraiment la chienne c'est épouvantable, mais avec ça lois il va encourager le marché noir et PERSONNE est plus en sécurité. J'ai de la peine pour les clubs de tir, les tireurs sportifs, les passionnés et les collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 20:02

Gadelle a écrit:

Bien que la question est posé à 1click,  beaucoup d'entre nous pourrions y répondre mais ne le faites pas, cela donnera encore plus d'idées tordues à cette fauteuse de troubles.

C'est un secret de polichinelle, c'est un objectif de l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 20:47

Pour avoir envoyé des commentaires à Radio-Can et autres journaux, j'ai perdu mon temps car ils ont été désactivés.
Pourtant, j'étais très poli et courtois.....mais toute vérité n'est pas bonne à dire.
Ces dames sont intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 20:56

C'est de la discrimination systémique.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 21:44

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 966
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 21:52

1clickdown a écrit:
Désarmer le plus possible la population.

Regarde ce qu'ils font, une bouché à la fois, ils ont même commencé à gruger dans des armes de chasse. (C-21 avec le diamètre du canon et la puissance)

On dirais un commentaire sorti tout droit de lextreme droite complotiste lol!
Sans rancune jespere Bananacha

Alors on peu rationellement se demander pourquoi et a quel but ces mesures vont elles servir ?
Surement pas aider a proteger le pays dune intrusion chinoise ou autre menace en tous cas....


Dernière édition par Rancho le Sam 22 Oct 2022 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 21:53

lol! Sans rancune c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 23:21

Ha Hz ha trop tard......
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 23:24

Il ne faut pas envahir les USA, chaque américain est armé.

Qui a dit cela (ou à peu près) ?
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 23:27

Je dis bravo a ceux qui nous impose des lois, bravo.On le mérite. Honnn des biens pensants ne seront pas d'accord, honnnnnn. Vous irez manger un hot dog
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 23:32

Gadelle a écrit:
Il ne faut pas envahir les USA,  chaque américain est armé.

Qui a dit cela (ou à peu près) ?


Je crois que c'est l'amiral japonais Yamamoto.
Il aurait dit que derrière chaque brin d'herbe il y avait un tireur.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 23:45

DanRR a écrit:
Gadelle a écrit:
Il ne faut pas envahir les USA,  chaque américain est armé.

Qui a dit cela (ou à peu près) ?


Je crois que c'est l'amiral japonais Yamamoto.
Il aurait dit que derrière chaque brin d'herbe il y avait un tireur.

Ici aux Québec ont dit l'amiral Jésonbécique ,et lexpression vien de Mortréal.
Derrirere chaque cônes Orange il y a un tireur. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6056
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 0:20

DanRR a écrit:
Pour avoir envoyé des commentaires à Radio-Can et autres journaux, j'ai perdu mon temps car ils ont été désactivés.
Pourtant, j'étais très poli et courtois.....mais toute vérité n'est pas bonne à dire.
Ces dames sont intouchables.

Je te seconde à 100 milles à l'heure, Dan!!!! Je ne sais plus combien de fois je me fais censurer pour des réponses ou des répliques à des affirmations carrément fausses et mensongères sur le sujet. Les modérateurs ont carrément une commande de ne filtrer que ce qui fait l'affaire de leur boss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 05/12/2018

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 7:55

macoizo a écrit:
DanRR a écrit:
Pour avoir envoyé des commentaires à Radio-Can et autres journaux, j'ai perdu mon temps car ils ont été désactivés.
Pourtant, j'étais très poli et courtois.....mais toute vérité n'est pas bonne à dire.
Ces dames sont intouchables.

Je te seconde à 100 milles à l'heure, Dan!!!! Je ne sais plus combien de fois je me fais censurer pour des réponses ou des répliques à des affirmations carrément fausses et mensongères sur le sujet. Les modérateurs ont carrément une commande de ne filtrer que ce qui fait l'affaire de leur boss!!!!

Ca rejoint ma ligne de pensée. Le mouvement ´defund the cbc’ ca repond a une écoeurantite sociale de se faire contrôler par les gens de la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 11:05

500mag a écrit:
Pour la NFA et le CCFR, ce que je dis et écris, c'est qu'il n'ont jamais compris que la source du problème origine d'ici au Québec et se passe en grande partie DANS LA LANGUE DE MOLIÈRE.

Polynousmentbien l'a très bien compris.
Le petit monsieur de la mosquée aussi.

Ça ne sert à rien de se pavaner en Alberta avec des gens déjà vendu à la cause.

C'est ici qu'il fallait faire le combat. pas ailleurs.

Vous avez un cancer au pieds, ça ne sert à rien de traiter les cheveux.

Celui des pieds continuera inévitablement de croître et entraînera à moyen terme le reste du corps.

Mais dans le cercueil, on va bien paraître, on va avoir de beau cheveux et on pourra prétendre qu'on n'a tout fait pour traiter la maladie….

On est en train de changer ça ... entre autres en recrutant plus de FO au Québec pour pouvoir couvrir plus d'événements, en faisant produire plus de documentation en français et adapté à notre province et notre culture.
C'est assez difficile de faire changer les choses mais on avance peu à peu.
Un des projet des FO du Québec, entre autres, est d'avoir un un kiosque aux salons plein-air, chasse et pêche de Montréal et de Québec ... ce qui nous permettrais d'avoir de la visibilité en dehors de la sphère des chasseurs et des tireurs et avoir accès à un public plus large qui ne sont pas nécessairement intéressés par le domaine des armes à feu.

On essaie de faire notre part comme on peux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce - Mise en vigueur décret C21
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les challenges du décret
» decret présidentiel !!!
» Annonce au sujet du décret fixant une période d'amnistie pour certains propriétaires d'armes à feu
» C71 - Résumé de ce qui est en vigueur en date du 21-06-2019
» entré3 en vigueur loi C-26, on peux enfin ce défendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: