EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Parrainer quelqu'un en IPSC qui n'a pas de pistolet?

Aller en bas 
+2
Blou32
CrazyRonny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Parrainer quelqu'un en IPSC qui n'a pas de pistolet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainer quelqu'un en IPSC qui n'a pas de pistolet?    Parrainer quelqu'un en IPSC qui n'a pas de pistolet?  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 7:15

Moi je suis de l'avis a pepere

Tous cela est une interpretation de la loi. Sarcasme on'' faut arreter de parle de se sujet le FQT et la SQ prenne des notes sur cette interpretation. Sarcasme off.

Donc moi ca fait longtemp que je fais cela faire tirer des juniors quin'ont pas de PPA et jamais je me suis fait emmerder. Je suis avec la personne lorsque son gun est dans son holster et quel ne peux pas la sortir de son holster et ensuite je prete mon arme au RO qui fait tirer le junior.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Parrainer quelqu'un en IPSC qui n'a pas de pistolet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainer quelqu'un en IPSC qui n'a pas de pistolet?    Parrainer quelqu'un en IPSC qui n'a pas de pistolet?  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 8:49

CrazyRonny a écrit:

 

1clickdown, si je comprend bien le texte ci bas, dans le cas d'une personne avec son PPAR, je peux tout simplement lui prêter l'arme avec le certificat d'enregistrement et il peut aller tirer un match sans que je sois absolument présent? (Ce qui pourrait être bien pratique dans certaine occasion)



Pas tout à fait CrazyRonny. C'est toi qui doit faire le transport de l'arme entre le lieu où elle est enregistrée et le club de tir. Ensuite, la personne n'a pas besoin de ta surveille directe pour l'utilisation de l'arme.


Blou32 a écrit:
1clickdown a écrit:
C'est la même chose que le No sky dans les champs de tir....C'est le CFO du Québec qui certifie et c'est ça qu'il veut.

La dessus je dois dire que c'est pas forcément vrai... Au Club Sandhill notre champ de carabine de 200v n'a pas de par balle aérien et on a une position de tir debout... On a aussi un 20m pistolet sans par balle aérien... Mais ont a des bonnes buttes de terre!

Tu as vu combien de club de tir à l'extérieur du Québec avec des pare-balle aériens ou des restrictions d'angle de tir pour les armes?

Pourtant, ils doivent tous répondre aux mêmes normes de champ de tir. Ce sont des normes nationales. Les normes ne sont pas interprétées ou appliquées de la même façon. C"est là que je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainer quelqu'un en IPSC qui n'a pas de pistolet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pistolet 9mm / IPSC
» est ce que ce pistolet est accepter en IPSC?
» Pistolet pour ipsc
» quelquun connait ca?
» Ipsc PCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: IPSC (International Practical Shooting Confederation)-
Sauter vers: