EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vous etes pret

Aller en bas 
+13
Gbm
Hardhammer
macoizo
Wildcatrail
le pelican1
Alain1963
Reaper
tireur53
PerversPépère
1clickdown
oncle will
tonyboy
foudetir
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 1:52

Avec ce qu'il y a d'annoncé depuis quelques jours je suis pret a l'attaque 
Remplis tous mes bidons de gaz pour la souffleuse et génétratrice au besoin et les tanks sont pleines 
En masse de bois de chauffage ,(mon combustion lente chauffe au besoin le sous sol et a l'étage 
J'ai un poele Martin ancien a 2 ronds pour faire du lunch ,il est vieux mais fonctionne comme neuf avec environ 100 livres de propane cheers
J'ai aussi mon ptit poele d'alpiniste qui fonctionne a tout ,le gaz de char ,le naphta ,,tout. Beer
J'ai 3 batteries a décharge profonde pleine pour de l'éclairage sur lame 12 volts 
Plusieurs lampes de poches ,ect 
En tout cas ces 2 derniers jours j'ai vu a tout pour ne pas etre mal pris
Alors ne reste plus qu'a attendre ,la neige a commencé ici il y a 2 heures de ca 
Ne reste plus qu'a vous souhaiter BON ÉNEIGEMENT boy's. Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2789
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 6:15

A TVA, ils ont dit que ca prenait un sifflet, en cas d'urgence. Tu n'es pas prêt du tout. Sarcasm
Ici , il fait vraiment pas beau, je suis prêt, mais à voir ca aller, je vais me rajouter un peu d'essence pour être plus certain. Quand il manque du courant, ils priorisent les grands centres avant les petites villes.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 7:16

La génératrice est sortie, branchée et prête à starter d’un coup avec du fuel en masse, les flos sont en congés, les chars sont full de gaz pis ma blonde a fait le plein de tout le reste avant la folie. Pis en masse de tylénol pour enfants acheté pré-pénurie.

Maudit que j’en riait une shot à entendre les niaiseries de kit de survie et compagnie… comme si c’était notre première tempête de neige. C’est gênant se dire d’un pays nordique et entendre de pareilles conneries.


Le gouvernement nous demande d’être prêt vu qu’ils le sont pas. Au moins sont "honnêtes" pis y nous préparent à de moins en moins de services.

Comme en 2017, quand le petit coiteux était retourné se coucher pour gérer ça le lendemain lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit truc non gouvernemental: c’est pas quand la marde est dans fan qui faut penser à être prêt… pas comme si l’hiver c’était une grosse surprise pour n’importe qui de 5 ans et plus :P

Pour la géné, dans mon magazinage l’an passé j’ai ramassé une Champion 11k gaz/propane. Quand y manque de courant dans le rang, j’ai l’air du gars qui a pas eu le mémo :P


Bon Hiver à tous et soyez prudent

Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 7:18

ici ya deja plus de 30cm de tombé avec des rafalles assez violente affraid

ici ont as pas a ce préparé cest la routine habituel faut etre toujours pret affraid

pour mtl ville de plaie du culbec, jespere qui va en tombé assez pour enterré les banc de parcs lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 8:10

En tout cas, les habitants de banc de parc sont faciles à voir dans cette neige.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20248
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 8:31

Laughing lol!

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2515
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 9:09

Hey, Hey  je suis de Montréal

je vis en appartement, je suis prêt, j'ai de l'eau, de la bouffe, de quoi me chauffé et faire de la bouffe, j'ai un Jeep rubicon pour me déplacé

comme partout ailleurs, il y a les con qui attende après le système et les autres qui batte le système

on n'ai tous nées égaux, c'est aprèes que sa ce gâte  Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 9:45

J'ai manqué de gaz en soufflant ce matin, j'en ai profité pour remplir 3 canis de propane aux gros prix, tanker mon truck et remplir 2 jerry can. 

D'habitude je suis prêt 🤠 mais bon la génératrice n'a pas encore d'huile dedans mais j'ai du fuel en masse.

Je trouve que ça fait du bien a tout le monde pas d'électricité pendant quelques heures, mais bon si je n'ai pas de courant je n'ai pas d'eau courante.

Ne pas écouter les nouvelles ça du bon, là j'ai pu remonter mes culottes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 9:55

Je n'écouterai pas les nouvelles aujourd'hui...Entendre parler des problèmes de tempête toute la journée, ça ne me tente pas.

Je suis tout déneigé, là, il pleut...Ça va être beau quand ça va geler.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6275
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 11:02


A Val d'Or c'est une bonne bordé de neige comme on voie a chaque hiver. Il y a environ

15 cm de tombé la visibilité est a 0,8 km.

Et oui je suis prêt a presque que tout !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4154
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 12:06

Moi les médias...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4154
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la même chose avec la neige. Si tu te place devant un champ libre, ça l'air pire que ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 16:14

Faites attention ça glisse  Hihi je n'ai jamais vu autant de char/truck/van dans le clos 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 18:12

lol J'espère qu'il a des pneus d'hiver. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 20:09

un petit update d'ici, plus de 35cm de tombé , ca ete penible toute la journéé, avec ce quil y avait deja au sol 20cm ca fait que je vais deja etre obligé de faire mon toit affraid

va aussi faloir que je trouve un tracteur souffleur pour elargir parce que je nai deja plus de place pour la prochaine a pousse avec mon vtt.

electricité affraid  avec tout lemondage de la rafalle du mois de juin dernier ya plus une cr***** de branche qui touche au fil de haute tension, ont en as pas manqué scratch

ca fait juste commencé Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 20:34

DT741 a écrit:
La génératrice est sortie, branchée et prête à starter d’un coup avec du fuel en masse, les flos sont en congés, les chars sont full de gaz pis ma blonde a fait le plein de tout le reste avant la folie. Pis en masse de tylénol pour enfants acheté pré-pénurie.

Maudit que j’en riait une shot à entendre les niaiseries de kit de survie et compagnie… comme si c’était notre première tempête de neige. C’est gênant se dire d’un pays nordique et entendre de pareilles conneries.


Le gouvernement nous demande d’être prêt vu qu’ils le sont pas. Au moins sont "honnêtes" pis y nous préparent à de moins en moins de services.

Comme en 2017, quand le petit coiteux était retourné se coucher pour gérer ça le lendemain lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit truc non gouvernemental: c’est pas quand la marde est dans fan qui faut penser à être prêt… pas comme si l’hiver c’était une grosse surprise pour n’importe qui de 5 ans et plus :P

Pour la géné, dans mon magazinage l’an passé j’ai ramassé une Champion 11k gaz/propane. Quand y manque de courant dans le rang, j’ai l’air du gars qui a pas eu le mémo :P


Bon Hiver à tous et soyez prudent


Content de voir que tu regrette pas ton kit de génératrice Man! Ici c'est similaire.

Ma seule déception, j'ai pas prévu de downloader des films sur Netflix cal**!

Panne de réseau/électricité depuis 8h00 a.m. et sa viens tout juste de revenir.

On est trois voisins a être equipé avec des génératrices ici. On est sorti avec les enfants, trois skis+vtt= une maudite belle fin de soirée avec les enfants et tout éclairé!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 21:39

Ici à Rimouski, il vente pas ordinaire mais très peu de neige. Par contre, par chez-nous en Gaspésie, avec un suroit (prononcé sorwé dans mon coin)pareil, ça fait lever la mer en tab....!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par macoizo le Ven 23 Déc 2022 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 21:47

Au plus fort des rafales, elles étaient de 50 noeuds à Dorval...Ça donne 93 Km/h.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 23:07

je suis sortis vers 11 hres ce matin pour enlever la neige tombé en nuit et au matin (6 a 7 pouces,il commencait a pleuvoir sur cette neige ,c'est dla marde dans ce temps car la neige va pas loin avec la souffleuse ,elle colle dans la chute mais j'ai tout de meme réussit a finir avant que ca gelle vers les 4 heures ,MAIS TREMPE A L'OS EN TAB....
NOUS AVONS SOUPÉ ET SOMMES ALLER PROMENER MA PITOUNE ,ca avait déja tout gelé au sol cette pluie et la c'étais le début de la neige avec de tres bons vents
Pas grave y peut en tomber en cliss de la neige:finger:  je suis pret a tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 6:22

ce matin de fort vent et -10

chu courbaturé  de mon déneigement d'hier  Drapeau blanc

a regardé ce qui est tombé cest presque tout la neige de lan passé en une shot affraid Non!

sortez vos raquettes si vous venez dans mon coin! big smile
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 8:47

C’est enneigé à matin, maudit que c’est beau l’hiver Very Happy

Joyeux Noël (en avance) à tous pis allez jouer dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 8:50

Yessir joyeuses fêtes tout ce que vous souhaitez mais surtout la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3127
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 12:39

43cm ici avec vents violents, 3h de souffleuse hier, 1/2h aujourd’hui, arrêté de neigé mais les coup de vents continue....
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2515
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 12:57

a Montréal, avec la pluie d'hier mélangé avec la neige mouillé, les trappes d'égouts ont boucher 

les rues et stationnement sont des patinoires a matin

gros cr... de vent mais pas de neige, reste a voir les deux prochain jours

pas manqué d'électricité a date
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Vous etes pret Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 3:45

Bon finalement ici plus de peur occasionné encore par TVA ,ok hier ca été dla marde a nettoyer avec la neuge melée a l'eau ,dans la nuit et ce samedi il y a eu environ 1 pouce de neige et vent pas plus que ca ,sti de TIVA
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes pret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hiver arrive êtes vous prêt
» etes vous pret pour l'eclipse lunaire ce soir?
» Êtes-vous pret pour la crise du vergla prise 2?
» VOUS N’ÊTES PAS ÉCŒURÉS DE VOUS FAIRE DÉPOUILLER DE VOS LIBERTÉS ANCESTRALES
» Saviez vous qu'a force de chasser vous etes devenus des tueur efficace selon les anti-guns !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: