EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vous etes pret

Aller en bas 
+13
Gbm
Hardhammer
macoizo
Wildcatrail
le pelican1
Alain1963
Reaper
tireur53
PerversPépère
1clickdown
oncle will
tonyboy
foudetir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous etes pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 10:00

Aussi logique que Trudeau avec ses Paper plastic bottles....Jamais vu un gars patiner mal comme lui pour se montrer vert. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Vous etes pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 10:40

Y a une différence entre faire de son mieux pour l’environnement et être un retardé pour la cause du moment Very Happy

Aux yeux des gens qui cherchent des génératrices sans gaz, on est comme ceux qui allaient pas à la messe chaque dimanche.

Pendant que je bois avec des cr***** de pailles biodégradable et qui faut que je traine mes sacs d’épicerie pour aller acheter des ptits sacs pour la litière du chat (anciennement les sacs d’épicerie), justin vole en 737 nolisé sur notre bras jusqu’en égypte avec son terroriste climatique dont j’oublie le nom… guilbault ?

Comme si quelqu’un ici faisait exprès de polluer !! Y a personne qui fait de changement d’huile dans un lac ou qui cr***** ses vidanges (bouteilles vides) hors du char en roulant. On fait tous notre gros possible pour recycler pis pas chier où on vit. On dépolu les erreurs et manques de jugement du passé. Mais là faudrait peut-être pas tout nous mettre sur le dos. La Verdoyance Politique c’est rendu la nouvelle religion. Si tu es pas prêt a prendre une douche par mois pis te brosser les dents avec du bambou pis du sable, c’est simple tu mérite le purgatoire selon la Sainte Église de la Verdoyante Greta du St-Esprit des 4 Saisons lol

Peewhy va surement se souvenir de Gaïa la Gauchiste Violente, un personnage bien attachant de notre passé :P


Brer jlespère que l’cognos qui cherchait une génératrice "verte" à eu frette !!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Vous etes pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes pret   Vous etes pret - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 21:11

gunguru a écrit:
Conversation entendue hier au Home depot

- je cherche une génératrice
- bien sur, il nous nous en reste une en stock, une Firman 1000 watt et 8000 watt au peak, a gas.
- Hon, ca ne marchera pas, on est contre les GES et les moteurs à essence.  Avez vous des modèles électriques?

Vous auriez du voir le silence éloquent du commis... et la patience qu'il a eu pour ne pas rire et expliquer qu'une génératrice électrique, c'était un peu contradictoire, et que ca n'existait pas.  Qu'il était possible d'utiliser unnmur de batterie ou la voiture électrique, mais que ce n'était pas son domaine.
Wow ,elle est bonne en tab.....Gun ,j'aurais juste aimé voir la face du gars lorsqu'il s'est fait demandé ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes pret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'hiver arrive êtes vous prêt
» etes vous pret pour l'eclipse lunaire ce soir?
» Êtes-vous pret pour la crise du vergla prise 2?
» VOUS N’ÊTES PAS ÉCŒURÉS DE VOUS FAIRE DÉPOUILLER DE VOS LIBERTÉS ANCESTRALES
» Saviez vous qu'a force de chasser vous etes devenus des tueur efficace selon les anti-guns !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: