EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fait fret en sti!

Aller en bas 
+14
tireur53
peewhy78
castor 68
Gadelle
PerversPépère
1clickdown
DT741
kaboom
Archambault
foudetir
8Ball
Hellcat
méchant minou
oncle will
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

fait fret en sti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait fret en sti!   fait fret en sti! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 15:28

DT741 a écrit:
Reaper a écrit:
DT741 a écrit:
Reaper a écrit:
DT741 a écrit:
Anecdote: j’ai vu -62° celsius sur un thermomètre à mercure en Janvier 2008 au Manitoba. À peine quelques mois plus tard, c’était 50°C qui s’affichait au Mushan Resort&Spa.

C’est fou pareil les écarts
lol! cr***** de resort de marde ca même pas 1 étoile je me suis même fait voler mon linge.

Tk j'ai le cul dans le sable et ya pas de - ici  Finger

Ça compte pas t’assoir dans la litière devant la TV :P
Hahahahaha dernière journée au Mexique, c'est rendu une méchante place de tout croche.

J’ai jamais associé Mexique et "bien organisé" mettons


1clickdown a écrit:
Et on va avoir une bordée supplémentaire jeudi...

Oh yes !!!

La criminalité est incroyable aujourdhui, j'y était il y a 23 ans et c'était loin d'être aussi flâgrant. Ou bien j'étais aveugle  lol!

C'est rendu un Amsterdam version choix du président el chapo/far west
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

fait fret en sti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait fret en sti!   fait fret en sti! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 21:18

Bien  je l'attend celle la et suis fin pret ,sur ma souffleuse le carburateur est refait ,les hoses de carburateur changées,la tank a gaz vidée et nettoyée,tous les straps d'entrainement et de soufflerie sont neuves ainsi que la roue d'entrainement ,l'huiles est aussi changée ,bougie changée ,les zerts sont graissés et tout le kit Je l'ai essayé et ca fonctionne de toutes part sur un cliss de temps lala.
Envoye la neige vient t'en geek ,cette mise a jour étais due car elle a dans les 10 ans et elle en fait tres grand de déneigement cette machine depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

fait fret en sti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait fret en sti!   fait fret en sti! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 7:03

Toit déneigé, génératrice prête, du gaz en masse pour pas être pogné avec les autres prévoyants du dimanche, épicerie ce matin, les pelles sont prêtes… amenez-en de l’hiver :P
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

fait fret en sti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait fret en sti!   fait fret en sti! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 15:31

apres cette micro rafale du printemps dernier qui as tout devasté sur son passage derriere chex moi et privant le coin de 8 jours de courant, ma generatrice a essence mavait couté proche de 300$ dessence , bin jai mis la main sur une diesel Very Happy

jattend une panne pour lui faire passé le test avant de vendre mon autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

fait fret en sti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait fret en sti!   fait fret en sti! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 20:53

Oin j'avoue que c'est cher mais dit toi que tu as eu chaud ,tu as pu faire a manger ect ect tandis que certains étaient fourré en tab,,,,
Moi aussi je me tiend toujours pret ,bois de chauffage en masse ,génératrice dont je part pour 5 minutes de temps en temps ,en masse de gaz pour un bon bout ,comme tu dit DT faut pas suivre l,exemple de se mettre en ligne et d'attendre que si jamais il en reste je vais en avoir geek ,non depuis le covid a commencé je me tiend pret a tout ,le covid,la guerre ,les tempetes et peut etre plus qui sait je suis pret meme pour du manger pour quelques mois d'avance ,on en voit devant nos yeux pour ceux qui vivent le tremblement de terre ,faut donc se tenir pret
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

fait fret en sti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait fret en sti!   fait fret en sti! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 21:42

Une ptite suggestion ici ,pour manque d'électricité pour longtemps le téléphone maison ne fonctionnera plus ,alors un bloc vendu au Cacan tire qui se charge sous le USB va faire en sorte de pouvoir charger votre cell pour quelques fois (donc quelques jours ) j'ai cala et en plus j'ai toujours sous une charge 3 grosses batteries a décharge profonde pour la roulotte et moteur électric de bateau ,je me suis procuré 2 adapteurs au Cacan tire avec pinces et a l'autre bout le USB pour charger mon celle et nos tablettes au cas ou avec ces 3 batteries je suis bon pour un bon mois a charger le cell et meme plus ,MAIS  un bloc chargeur a mettre dans une petite étuie saura bien vous satisfaire pour plusieurs jours ,dans les 30 a 40 pesos dépendammant de la charge qu'il va tenir a vous désservir ,moi je l'ai eu a rabais a 20 pesos.
Du meme coup les 3 grosses batteries savent tres bien me dépanner pour de l'éclairage avec une lampe mécanicien sous une lumiere dell pour des jours au besoin ,je l'accroche au centre de la cuisine cette lampe et ca éclaire presquement comme a l'habitude
On a jamais assez de précautions au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16395
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

fait fret en sti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait fret en sti!   fait fret en sti! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 18:48

J'sais pas vous autres, mais on a pas eu de misère à passer au travers de cette tempête là Hihi

Malgré que ça fait quelques jours que je ne regarde pas vraiment les nouvelles, donc je ne sais pas comment ça s'est passé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

fait fret en sti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait fret en sti!   fait fret en sti! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 18:50

Colette a fait peur à tout le monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

fait fret en sti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait fret en sti!   fait fret en sti! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 19:25

rien ici, 2 pouces et je suis bin content Very Happy

cette nuit froid, suposé - 25.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

fait fret en sti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait fret en sti!   fait fret en sti! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 20:44

Yep dret ca ,Colette autant elle est belle autant elle peut faire peur au monde de ses énoncées cheers
Viarge ,les gros canons étaient fin pret a l'attaque cheers et ca été a peine pour pouvoir passer la souffleuse ,dans les 3 a 4 pouces sont tombés geek
oui comme dit Oncle Will ce soir c'est un peu le froid soit dans les -2 -3 degrésF.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

fait fret en sti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait fret en sti!   fait fret en sti! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 8:24

- 32 ce matin a 6h affraid

heureusement ca monte pour la journée.

mes chevreuils avaient le toupette blanc! Laughing

photos de la sem passé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
fait fret en sti!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UPS fait ch/$%?&*!
» Bon c'est fait
» C'est fait !
» C'est fait!
» C'est fait..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: