EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ou sont les marmotteux ?

Aller en bas 
+20
remington
raymond
Junior34
csb
lekid
oncle will
strangerqc
Danis
SQUILL/Fondateur
Pato
turkeypat
deeramator
FueL
Nyshoot
dantiwill
ct2009
Pierre Bastien
1911cmd
snipinghunter
4 bras
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : QC
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...
Date d'inscription : 27/07/2008

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:54

4bras, check ça la belle shot de 500verges avec une 204 ruger sur un coy Wink

https://www.youtube.com/watch?v=fn4X25ZjJKE
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:06

OOOOOOOOOK, tout une shot, pour faire une shot comme ca il faut pratiquement pas de vent.

merci pour la video.
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:05

oncle will a écrit:
OOOOOOOOOK, tout une shot, pour faire une shot comme ca il faut pratiquement pas de vent.

merci pour la video.

meme si il vente un gars qui ses bien lire le vent est capable de faire une shot comme celle la jai tiré une marmotte a 461verge avec un vent de 8.3mille/h se qui me donnait 12'' de drift , avec une seule balle de .204 ruger en plus elle étai debout encore moin de marge de maneuvre

mon record avec ma .204 est de 555verge pas de vent et une seule balle (quelque fois la chance est de notre bord aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Junior34
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Junior34


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 53
Localisation : Thetford-Mines
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse
Date d'inscription : 05/02/2008

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:08

wow Hubba-Hubba impressionnant comme vidéo
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:10

WOW !!!!!!!!!!! 502 verges......ouuuuu!

La marge d'erreur est très mince......la qualité du tireur était présente et les connaissance balistique aussi.....

Vraiment belle shot........

Un jour......ca sera moi..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rej,
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rej,


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi : Retraité
Loisirs : Club Beausejour & Chasse
Date d'inscription : 03/01/2009

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:24

A quelle club vous tirer les amis .. pour pratiquer des tirs a 500 vg et + et être assez efficace pour abattre des marmottes a des distances de plus de 4 a 500 vgr et + .. 10/10
Moi je crois que je vais devoir aller voir quelques amis qui tire a Valcartier pour prendre quelques leçons car moi avec mes 204 quand je suis rendu a 250 vrg suis pas mal a ma limite pour du bon tir malgré + de 300 coups par année ..
Rej,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:43

+ de 200 verges!!!!!!!!! Vous etes completement fou Ca va pas
Ca na pas de mosus de bon sens Banghead
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:47

Ma 204 à zéro balle de tirer...elle n'est pas roder encore et les tests ne sont pas fait...
J'ai bien hâye de mêtre ca à l'épreuve....

500 verges...beaucoup de terre agricole te donne cette opportinutée....

A+
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:44

Rej, a écrit:
A quelle club vous tirer les amis .. pour pratiquer des tirs a 500 vg et + et être assez efficace pour abattre des marmottes a des distances de plus de 4 a 500 vgr et + .. 10/10
Moi je crois que je vais devoir aller voir quelques amis qui tire a Valcartier pour prendre quelques leçons car moi avec mes 204 quand je suis rendu a 250 vrg suis pas mal a ma limite pour du bon tir malgré + de 300 coups par année ..
Rej,

Moi sa s'appelle le club a pépère! Laughing Un beau grand champ en foret Laughing Tarif peut elever, mais malheureusement le pas de tir n'est pas deblayer en hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:54

OUPS ! ton club ressemble a mon club de tire.... !!..tour hydro, chemin de fer, champs d'agriculteur....etc....
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:10

Moi j'y vais pour la première fois aujourd'hui avec ma 17 hmr. Je vais dans les champs de mon beau-père. Les foins viennent d'être fait j'espère qu'il vas en rester.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:20

Journée de marmottes samedi, pluie, soleil et vent, beaucoup de vent. Mais le décor est toujours splendide. Notez le fly à droite de la photo, il nous donne la direction du vent.

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:26

toi t'est un malade lol! as-tu vu l'installation!!! Hubba-Hubba

Je payerais cher pour une journée au siffleux avec un gars comme toi!! sa doit etre fou d'etre aussi bien installer pour se faire de belles longues shot!! Winner
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:43

10/10
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:49

Belle installation Pierre ! Smile

Ca te prend aussi le " Range Finder " assez puissant pour évaluation , un bon spoting scope , et une habilité qui date d'avant hier lol!

Je sais très bien que Pierre n'a pas ce problème ......

Pour ma part , je dois me fier au point de repaire que je prend AVANT de chasser...mon RF vaut ce que ca vaut...un arbre à + - 450 verges max..donc j'y vais en 2 shots pour mes distances...

Lorsque je fait la recherche des trous avec mon VTT , j'en profite pour prendre mes distances.......

Très amusant ton set-up ! Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:11

REJ. Toute tes preuves son faite tu n'as plus rien a prouver. Par-contre se qui aide beaucoup pour tirer a 500 verge avec une 204 c'est de laisser tremper les boulets au-moin 48 heures dans l'eau bénite de St-Anne de Beaupré avant de les seater lol!

Deeramator

En effet Pierre est bien équiper pour pratiquer ses passions, et la chose qui m'impressionne le plus de Pierre c'est qu'il accorder autant de respect et de défi a une simple marmotte qu'a d'autre giber plus convoiter.
respect=pas faire souffrir et pas tirer dans le dos
défi=distance minimum 250 verges mais on prend celle a 245 aussi si on est installer

Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:34

C'est le plaisir de la chasse a la vermine, de belle longue shot Smile

Et en effet un respect de l'animal est de mise, soit ne pas faire souffrir le gibier inutilement. Voila pourquoi je n'aime pas vraiment le fait d'utiliser une .22 a la marmotte....car malgré sa taille cette animal a une extreme capacité a retourner mourir dans son trou lorsque mal tirer avec un trop petit calibre.. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Rej,
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rej,


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi : Retraité
Loisirs : Club Beausejour & Chasse
Date d'inscription : 03/01/2009

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:41

[quote="martbou"]REJ. Toute tes preuves son faite tu n'as plus rien a prouver. Par-contre se qui aide beaucoup pour tirer a 500 verge avec une 204 c'est de laisser tremper les boulets au-moin 48 heures dans l'eau bénite de St-Anne de Beaupré avant de les seater lol!



Salut Martbou
C'est vraiment la meilleurs que j'ai pas entendu depuis très longtemps .. tu est mon meilleurs..
Dans mon cas avec mes 204 pour du tir a 500 vr et + sa va prendre plus de 48 hr de trempage dans l'eau bénite de St Anne tu peut me croire ... ou peut être que je m'y rendre a pied en priant avant de les faire tremper pour 48 hr et +
A bien y pensée je croias que sa prendrais un miracle !!
Rej,
Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les marmotteux ?   Ou sont les marmotteux ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:42

Rej. Ne néglige pas le pouvoir de l'eau Bénite Rifle le probleme avec les miracles du-moin quand je dois en faire un c'est qu'il y a un delais de 5 jours ouvrables alors quand t'es sur le point de tirer une marmotte je doute que tu sois prete a attendre aussi longtemps.

Et le pérélinage vers St-Anne doit se faire a genous et non en marchant surtout dans ton cas.

Bye
As-tu fait quelque chose avec ton projet de 223?

On s'en reparle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les marmotteux ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pour les marmotteux
» Où sont-ils?
» et oui les marmottes sont lÀ
» Qui sont les invités
» vos ours sont til reveiller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: