EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une autre belle réussite du Québec

Aller en bas 
+5
foudetir
gunguru
8Ball
oncle will
1clickdown
9 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 5:49

Nunavik Un CLSC tout neuf... et vacant

....Mais les drapeaux sont là!!!

Un CLSC construit au coût de 45 millions de dollars dans le plus petit village du Nunavik, Aupaluk, n’a pas pu accueillir un seul patient depuis sa livraison, il y a un an et demi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 5:54

Savez-vous quelle est la population d'Aupaluk?


233
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 8:46

Non! incroyable !

c'est trop loin pour que nos merdias si intéresse et rende visite.
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 747
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 9:12

Il faut mettre tout ça en perspective, c'est trop facile de critiquer. La pandémie a contribué à la difficulté d'obtenir des matériaux et autres équipements médicaux. Pour les patients les transports se font presque tous en avion au gré de la météo à partir des villages voisins qui sont situés tout autour de l'immense baie d'Ungava et Aupaluk est situé au centre. Les soins dont ils disposaient étaient de la m.... J'ai des amis qui vivent dans cette région. Le Grand Nord c'est un autre monde...

Ça fait un différent du comportement que le "Government of Canada" avait eu avec eux à l'époque en faisant tuer tous leurs chiens de traineaux par la RCMP pour ensuite de les laisser crever...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 10:29

Bien oui, une fois branché au réseau, panne d'électricité dans le village, les conteneurs remplis de matériel envoyés par bateau en juillet 2021 pour meubler le nouveau CLSC n’ont pas été vidés et sont repartis pleins vers le Sud...Vraiment brillant.
Déficience imprévue du système de chauffage, c'est neuf.....Tout ça, c'est dû à la pandémie.

Mais les drapeaux sont là!

La Covid a le dos large.


Aupaluk a son aéroport et est desservi par Air Inuit.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 10:45

oncle will a écrit:
Non! incroyable !

c'est trop loin pour que nos merdias si intéresse et rende visite.

Je suis perplexe... l'article provient de La Presse... c'est pas mal un média qui s'y intéresse...

Et by the way

1clickdown a écrit:

La Covid à le dos large.

Le chialage aussi...

Est-ce nécessaire de ramener tous les écrapous des nouvelles ici? Nous sommes tous à même d'ouvrir les nouvelles et de constater que notre monde roule sur trois roues croches, gardons nous un endroit où le monde peut encore brûler du gaz et avoir du plaisir d'en jaser.

Si ces gaspillages et autres insignifiances désorganisées te donnent autant de frissons de dégoût, je t'encourage a te présenter aux prochaines élections et d'aller y changer les choses.






_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 10:56

gunguru a écrit:

1clickdown a écrit:

La Covid à le dos large.

Le chialage aussi...

Est-ce nécessaire de ramener tous les écrapous  des nouvelles ici?  Nous sommes tous à même d'ouvrir les nouvelles et de constater que notre monde roule sur trois roues croches, gardons nous un endroit où le monde peut encore brûler du gaz et avoir du plaisir d'en jaser.

Si ces gaspillages et autres insignifiances désorganisées te donnent autant de frissons de dégoût, je t'encourage a te présenter aux prochaines élections et d'aller y changer les choses.



On se calme SVP.  J'ai amené les points que le branchement électrique a causé des problèmes au village, le cargo n'a pas été déchargé alors qu'ils en avaient besoin pour le centre et que le chauffage installé, ne fonctionnait déjà plus. Et que depuis 1 an et demi, ils n'ont pu utiliser le centre.

Ce n'est pas plus la faute du politicien qui a approuvé le projet... Le problème, c'est qu'il n'y a plus personne d'imputable, ça ne fonctionne pas, le travail est mal fait ou n'est pas fait, pas grave. On laisse aller.

Regardez bien ça, ils vont dire: Étant donné que la bâtisse a été laissée à elle même sans chauffage pendant x mois, elle a été endommagée par l'humidité, les réparations suivantes devront être effectuées.

Qui est responsable? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 12/04/2010

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 20:28

Notre 2 de pique du Qbec avait l'ai fou aujourd'hui de dire qu'il ne peux pas combler ses promesses électorales d'il y a 5 ans d'avoir promis que tous au Qbec auraient droit a la maternelle 5 ans ,aujourd'hui il a avoué etre loin de ca car manque de staff et de local pour le faire ,enwoye mon smat fait en des promesses électorale et ne réalise pas , les Qbecois sont cave en sti et vont tout de meme te réélire a la prochaine tout comme ils l'ont fait avec Troudo
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 5:52

Ce n'est pas plutôt la maternelle 4 ans qui ne sont pas capables de faire à cause du manque de main d'oeuvre?

Pourquoi tant de profs démissionnent et quittent le domaine? Pourquoi la relève est si faible? C'est là où le problème se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 5:59

Y ont toujours des grands projets pour NOTRE argent ces gens là hein ?


J’ai hâte de croiser mon député et de lui parler de l’augmentation salariale grossière qu’il s’est voté. Je vous encourage à faire pareil! Si vous croisez un élu, rappelez lui qui paye son salaire et pour qui il/elle travaille. Naturellement on reste poli mais on est ferme!

Ces gens là nous sont imputables quoi qu’ils en pensent et là, c’est le temps qu’ils le comprennent!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 6:28

Pourquoi ça va mal? Voici l'explication:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me cogne sur un miroir, ce n'est pas de ma faute parce que je ne regardais pas où j'allais en regardant mon téléphone... Bien non!

C'est la faute au miroir de se trouver là....C'est la faute au propriétaire du véhicule, au gars qui a stationné son véhicule correctement au bon endroit dans le stationnement.

Alors, je m'en prends au miroir.

Puis le gouvernement va interdire aux gens d'acheter de gros VUS, même s'ils sont électriques, pour protéger et éviter des blessures aux jeunes de petite taille.

De plus, tous les proprios actuels de ce genre de véhicule devront installer du papier bulle autour de leurs miroirs. Des peines d'amende seront prévues pour les personnes qui ne suivront pas la règlementation.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 06/02/2012

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 7:46

Tu vois qu’elle n’est pas vite vite, vouloir mordre un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 8:13

Mais non, c'est Greta T. Elle est fâché parce que c'est un gros méchant pickup pollueur.

Avec le réchauffement de la planète, il va y avoir bientôt un Club Med au Nunavik. Il faut être pro-actif.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 8:26

Faut pas oublier que sur les verres à café on a été obligé d’écrire que le contenu était chaud…

Je sais pas si y avait des dépliants en 8 langues à la préhistoire qui expliquaient de pas aller tirer les moustaches de Diego… ça devait se faire tout seul cette déduction là dans le temps…


Asteur on a des gens qui frappent des objets inanimés (y a pas juste les enfants, j’ai vu mon lot d’adulte faire ça dont un qui a déjà LANCÉ son gun… il était membre ici avant). Y a pas une espèce aussi bizarre que nous sur la Planète lol
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Une autre belle réussite du Québec Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle réussite du Québec   Une autre belle réussite du Québec Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 10:22

1clickdown a écrit:
Pourquoi ça va mal? Voici l'explication:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me cogne sur un miroir, ce n'est pas de ma faute parce que je ne regardais pas où j'allais en regardant mon téléphone... Bien non!

C'est la faute au miroir de se trouver là....C'est la faute au propriétaire du véhicule, au gars qui a stationné son véhicule correctement au bon endroit dans le stationnement.

Alors, je m'en prends au miroir.

Puis le gouvernement va interdire aux gens d'acheter de gros VUS, même s'ils sont électriques, pour protéger et éviter des blessures aux jeunes de petite taille.

De plus, tous les proprios actuels de ce genre de véhicule devront installer du papier bulle autour de leurs miroirs. Des peines d'amende seront prévues pour les personnes qui ne suivront pas la règlementation.
Bah un des problèmes c'est la dépendance au téléphone intelligent, ça rend abruti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre belle réussite du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires humaine (La suite)
» Une autre belle journée pluvieuse !
» une autre belle de notre Danger national
» Belle job de la part des policiers de Québec
» Une belle histoire de légitime défense au Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: