EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un peu de positif?

Aller en bas 
+12
DanRR
Djulius
Archambault
oncle will
kaboom
TNT
PerversPépère
DT741
Buffalo
1clickdown
Lewis77
gunguru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5257
Date d'inscription : 08/10/2016

Un peu de positif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de positif?   Un peu de positif? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 21:09

Soyons positifs....
Ce matin, visite éclair à St-Jacques avec un mousquet et trois sortes de billes à tester : cartouches genre napoléoniennes à déchirer avec les dents, billes grattées (billes passées entre deux rapes à bois grossières pour créer des aspérités), billes avec calepins (enveloppées de tissu).
Tellement positif que je me suis gelé les c........et gardé le stock dans l'auto.
Le mousquet nécessite une routine incompatible avec le froid.
Au moins, j'ai pris l'air et fait seulement du social avec 8ball .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un peu de positif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de positif?   Un peu de positif? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 3:51

Un tres beau char a mon gout ca Gun ,toujours plaisant meme juste a le voir ,ca ne démodera jamais ca un Must,
On a fait toutes de belles choses agréables a ce que je vois ,moi j'ai fait a manger ,et pour le souper des longues cotes levées de dos de porc avec sauces aux tomates épicée accompagné e de patates frites maison Hubba-Hubba ,promener mon toutou avec ma blonde par un beau soleil  pour finir avec ma belle nouvelle Martin pour quelques heures qui a un son du terrible ,un son chaud et long ,je test actuellement des cordes Gibson 11/52,j'ai 8 set différents a tester .
Maudite belle journée de mon coté et la pour finir la journée ,quoi de mieux d'aller faire un tour a la taverne dont E.P. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LISW
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LISW


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse (encore un peu...) & France
Emploi : Consultant en finance
Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme...
Date d'inscription : 24/12/2022

Un peu de positif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de positif?   Un peu de positif? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 10:47

En ce qui me concerne, j'ai depuis quelques temps une certaine appréhension à positiver...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 12/04/2015

Un peu de positif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de positif?   Un peu de positif? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 11:20

moi je me suis fait un beau meuble de rangement pour mettre dans ma cuisine extérieur, je vais pouvoir y mettre la fonte, j,ai fait en pin et planche de grange....bbq et grill all the way!
Revenir en haut Aller en bas
LISW
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LISW


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse (encore un peu...) & France
Emploi : Consultant en finance
Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme...
Date d'inscription : 24/12/2022

Un peu de positif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de positif?   Un peu de positif? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 11:43

foudetir a écrit:

(...) pour finir avec ma belle nouvelle Martin (...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma femme a été nettoyer sa "Martin" comme elle l'appelle...
Elle a un son exceptionnel ! Mais je crains qu'il soit plus compliqué de suivre une partition qu'avec la tienne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 58
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de positif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de positif?   Un peu de positif? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 14:44

positiver , va falloir pendant quelques jours ( et surtout après) .... contre visite pour la maison mercredi ou jeudi, monsieur est emballé , mais comme souvent c'est madame qui va décider ..... , si jamais vous m'entendez hurler c'est que le départ vers l'autre côté de la planète sera proche , sinon j'irai "pleurer" dans un coin de mon Antre Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un peu de positif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de positif?   Un peu de positif? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 23:43

LISW a écrit:
foudetir a écrit:

(...) pour finir avec ma belle nouvelle Martin (...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma femme a été nettoyer sa "Martin" comme elle l'appelle...
Elle a un son exceptionnel ! Mais je crains qu'il soit plus compliqué de suivre une partition qu'avec la tienne ! lol!
Hahohi ,,yep la mienne marche aux cordes pas au gaz mais disons qu'un coup assis avec elle doit bien se controler cette Martin la dépendamment de la vitesse
Wow tres belle auto la Mme . affraid
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un peu de positif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de positif?   Un peu de positif? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 23:59

Comme j'aime bien manger ,cet apres midi ca été un bouillis avec :3 livres de cubes -chevreuil ,3 livres de carottes ,1/2 choux ,un gros navet et pétak
Ca l'air de rien mais le chaudron est le plus gros de Creuset en fonte émaillé ,on en a pour un deuxieme souper ,accompagné naturellement de mes ptits pains fait maison bien sur.
LOL,CA PARAT TU QUE J'AIME CA MANGER Hihi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Un peu de positif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de positif?   Un peu de positif? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 12:04

sti que ca l'air bon! Hubba-Hubba

tu fait pas de livraison dans Lanaudière par hasard! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un peu de positif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de positif?   Un peu de positif? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 20:52

Non je ne livre pas geek
Bon ,assurément oui ,tellement qu'on en a mangé hier et que déja demain on va en remange .
Les plaisirs de la vie quoi ,fut un temps plus jeune ou j'aurais mangé 3 pilules pour les repas si ca aurait été possible ,mais la j'ai le temps et j'apprécie faire a manger et manger ,ma blonde apprécie elle aussi que de temps a autres elle a un break de faire du lunck ,donc tout le monde en est tres heureux de la chose ,disons que je me débrouille tres bien en cuisine ce qui est tres encourageant ,bientot ca va etre l'heure de faire des gauffres maison (environ 150 ) que je fais geler 2 par 2 et sealées pour le froid et up au congélo,tout a fait une classe a part des gaufres Égo du magasin ,elles sont lourdes au gout d'érable,de canelle et vanille .,avec du sirop sur ca Lol un délice .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de positif?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Positif
» positif extraction
» Enfin du positif
» négatif positif les lumière et tous le merdier
» Le positif de la Covid19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: