EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Empty
MessageSujet: L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés   L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 13:54

Comme on était quelques uns à le dire dès le début, la vaccination obligatoire était pas légitime, même à l’encontre de l’article 7 de la charte canadienne des droits et libertés. Ça va être bon pour le recrutement ça lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


157 griefs, dont le mien, sur une armée dites de 45 000… décevant constat mais pas surpris pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Empty
MessageSujet: Re: L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés   L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 14:52

DT741 a écrit:
Comme on était quelques uns à le dire dès le début, la vaccination obligatoire était pas légitime, même à l’encontre de l’article 7 de la charte canadienne des droits et libertés. Ça va être bon pour le recrutement ça lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


157 griefs, dont le mien, sur une armée dites de 45 000… décevant constat mais pas surpris pentoute.


et ce que c'est la meme chose pour les vaccins/medoc lors de deploiment dans d'autre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Empty
MessageSujet: Re: L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés   L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 15:56

n0th1ng a écrit:
DT741 a écrit:
Comme on était quelques uns à le dire dès le début, la vaccination obligatoire était pas légitime, même à l’encontre de l’article 7 de la charte canadienne des droits et libertés. Ça va être bon pour le recrutement ça lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


157 griefs, dont le mien, sur une armée dites de 45 000… décevant constat mais pas surpris pentoute.


et ce que c'est la meme chose pour les vaccins/medoc lors de deploiment dans d'autre pays ?

Bah regardes l'épopée fantastique de la mefloquine ou autres médocs acheter a rabais parce que les effets secondaires sont dévastateur. Trop dangereux ppur les autres mais pour nous autres c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Empty
MessageSujet: Re: L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés   L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 18:34

Le dossier de la mefloquine est en court en ce moment. La cause a été gagné par les américaines et les Brits, c’est mêne leurs anciens stock que l’armée canadienne nous a gracieusement distribuée.


Cauchemar, idées noires, hallucinations, agressivité, paranoïa, étourdissements, diarhées et plusieurs symptômes psychologiquement semblables au fameux PTSD. Imaginez l’effet jumelé à une exposition chaque jours au combat pendant 8 mois.


Mais ça va être la faute à personne… les chaines de commandements qui ont ordonnées les chasses aux sorcières contre les nons vaccinées. J’ai entendu des choses au sujet de gars qui refusaient le vaccin qui se répètent juste dans une plainte ou un comité disciplinaire chargé d’enquêter.

Dans tout les cas, l’éthique et l’intégrité des forces sont encore une fois souillés par des gens qui "font juste suivre les ordres" et ne pensent qu’à leur progression, peu importe.

Un bris de la charte… la même charte qu’on jure de protégé en s’enrôlant…
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Empty
MessageSujet: Re: L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés   L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 20:32

DT741 a écrit:
Le dossier de la mefloquine est en court en ce moment. La cause a été gagné par les américaines et les Brits, c’est mêne leurs anciens stock que l’armée canadienne nous a gracieusement distribuée.


Cauchemar, idées noires, hallucinations, agressivité, paranoïa, étourdissements, diarhées et plusieurs symptômes psychologiquement semblables au fameux PTSD. Imaginez l’effet jumelé à une exposition chaque jours au combat pendant 8 mois.


Mais ça va être la faute à personne… les chaines de commandements qui ont ordonnées les chasses aux sorcières contre les nons vaccinées. J’ai entendu des choses au sujet de gars qui refusaient le vaccin qui se répètent juste dans une plainte ou un comité disciplinaire chargé d’enquêter.

Dans tout les cas, l’éthique et l’intégrité des forces sont encore une fois souillés par des gens qui "font juste suivre les ordres" et ne pensent qu’à leur progression, peu importe.

Un bris de la charte… la même charte qu’on jure de protégé en s’enrôlant…

Un colegue a une amie, c'est probablement suicider du aux effets secondaire de ce medicament Sad
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Empty
MessageSujet: Re: L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés   L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 21:11

Si l'armée fesait de l'armée au lieu de faire de la politique on serait bien. Les militaires devraient porter allegance a la population du Canada et non a la reine et a leur représentant de toute aquabit.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Empty
MessageSujet: Re: L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés   L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 8:57

Boff… serment d'allégeance à qui on voudra bien, c’est les individus tout croche, mal intentionnés et guidés par leurs petites carrières qui à causé ce fiasco.

C’est pas la reine, ni le PM qui ont ordonné de prendre les noms des gars qui veulent pas se faire vacciner avant midi pour qu’on puisse les crisser dehors. C’est des NCO et des officiers de basse envergure qui ont abusés de leurs grades et de leur autorité pour perpétuer des bris de la charte. Je me suis fais crier dessus parce que je refusais de demander la raison pourquoi les gars ne voulaient pas le vaccin et j’ai signé une mise en garde parce que j’ai dis que pas avoir de famille à faire vivre je crisserais ma release plutôt que de servir dans une armée qui a peur de la grippe. On connait la suite et tu connais tout les gens qui sont responsable.

Faut lâcher les symboles qui veulent rien dire 60recon.  Je me suis enrôlé 2 fois, la première serment en Dieu et la deuxième… pas de serment. Ça m’a pas empêché de faire 14 ans de ne pas avoir prêté serment. Pendant mes 6 derniers mois actifs en tant que commandant de peloton, j’ai eu à pousser un total de 16 démissions volontaires de jeunes de moins de 6 ans d’armée dans une compagnie de 90 gars. Tous écoeuré de se faite traiter comme de la marde par des boss médiocres qui passent leur temps à menacer par e-nail et qui ne sortent jamais de leurs bureau.

Le problème, c’est les "leaders" qui sont incapables de se tenir debout et de dire NON quand c’est le temps et ce, des caporaux jusqu’aux généraux. La culture du YES MAN et les règnent de terreurs. C’est ça qui à tué l’armée et ça qui à entrainer une contravention à la Charte contre les gens qui sont en charge de protéger cette même Charte au péril de leurs vies, pas justin ou la reine lol
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Empty
MessageSujet: Re: L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés   L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 9:40

Tu le dis bien DT, la vrai plaie dans les FAC (et c'est un général et ancien CO à Borden qui m'avait dit ca) ce sont les carriéristes ne travaillent que pour leur propre personne et rien d'autre et qui vont tout faire que pour leur prochain grade et comme c'est remplis de monde comme ca et bien c'est cela la fondation de la corruption et du climat toxique qui règne en roi dans les FAC et ce n'est pas une Jennie Carignan en charge du changement de culture qui va regler le probleme. Elle sera la premiere femme CDS dans pas long alors comme tous les autres, elle calcule ses shots dans le but d'eviter un faux pas ou de se positionner pour le prochain grade. C'est pas avec une attitude ''professionnelle'' comme ca que les choses vont changer lol
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Empty
MessageSujet: Re: L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés   L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 13:02

Je suis d'acord pour les carrièristes ca reste qu'il faut partir de quelque part et ca peut pas partir des soldats. Faut que sa parte de la population qui élisent les bon gouvernements qui metent eux les bonnes personnes en place. Pas d'institution pas de pays, l'anarchie l'instabilité et la déchéance. en se moment les institutions sont tres faible et on le sens que ca va pas si bien que ca au canada. Y a plein de pays ou l'armée prend le pouvoir, ben pas les plus belle place a vivre...

Ca commence a servir le canada avant sois même. Et si ma memoire est bonne le premier minus avait dit tous les fonctionnaires doivent être vaccinées sauf les militaires. Notre bon CDS a voulu montrer qu'il était le boss et il a outre passer la loi alors je crois qu'il doit démissioner. Mais qui le remplacera? C'est certain que se sera pas mieux.....

Bill Blair mettra pas un CDS Guerrier qui demande des tanks pis de l'équipement, trudeau ne veut pas investir dans l'armée. Il va mettre un CDS inclusif etc.... Alors je ne suis pas d'accord que ca part pas d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’armée en contravention de la Charte des droits et libertés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015
» L'armée Canadienne est supérieur a l'armée Américaine
» Vous connaissiez tous l'Armée Rouge mais connaissez-vous l'Armée Rose?
» contravention
» Attention CONTRAVENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: