EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mecedes, audi ou BMW

Aller en bas 
+12
Djulius
espritv8
LISW
Alain1963
1clickdown
oncle will
hubert
Rick300WSM
Quebec_jean
le pelican1
gunguru
60 recon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 9:04

Toute une questions,

Mais les gun de connais ca mais les chars ouach j'haie ça magaziner des chars, point A au points B je garde mon argent pour acheter des balles.

Mais ma femme veux un petit chars de luxe dans l'usagé, entre 20 et 30 000$

Pcq je vais mettre quelque sous dans l'aventure je voudrais un moteur plus performant. Le premier critere de ma femme, ''elle va avoir l'air de quoi dedans''.

Autre critere j'aime pas aller me faire fourrer au garage avec un changement d'huile a 200$ pcq qui dit char de luxe dit tu as de l'argent donc on peux te fourrer plus..... Donc une auto que je puisse faire moi-même ma maintenance, genre changement d' huile, brake, changer un strater, alternateur etc... Je fais déja tous cela sur mes autos depuis une dizaine d,année.

Donc je rgardais par exemple Audi S3, BMW 338I ou Mercedes serie C.

Donc si d'entre vous connaisser un peu plus les chars que moi je suis preneur de vos commentaires merci
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 9:52

Peu importe le choix dans ces véhicules allemands, même constat.

- l'entretien et les pièces coûte cher
- la fiabilité n'est pas leur force
- c'est pas tout les garages qui peuvent et veulent travailler la dessus

Audi, vu que c'est du Volkswagen en fait est peut-être un peu plus facile a faire travailler, mais ca demeure cher et d'une fiabilité douteuse.

J'ai entendu tellement d'histoire d'horreur de propriétaires de ces chars là:

audi/volks c'est des enjeux électriques et de transmissions.
Mercedes c'est des enjeux électroniques/ordinateurs
BMW c'est durabilités pièces et entretien

Disons que ces trois marques là t'amènent a deux conclusions, soit tu te fais chum avec un bon mécano, soit tu apprends la mécanique. Mais l'un comme l'autre c'est clair que c'est pas économique.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4125
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 10:00

Dans le luxe, j'irais avec Lexus. Comme c'est du Toyota, la réputation de fiabilité est là. Je sais que ça n'en jette pas comme une allemande mais ça reste aseez luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 11:49

J’ai eu un Mercedes CLA et une BMW 335. Excellente performance et plaisir à conduire, mais pas fiable. Usure rapide des pneus sur Mercedes, et pompe à eau à 1500$ sur BMW 2 fois en 3 ans.

Tu peux rien faire toi même dans ces autos. Y a fallu que je cherche sur YouTube pour trouver la batterie sur le BMW! ( dans l’aile arrière droite).

As tu penser à un Corvette 2006-2012? Fiable, performant, économique (surprenant!), pis avec du look décapotable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rick300WSM
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Rick300WSM


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Loisirs : Chasse et peche
Date d'inscription : 08/05/2018

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 12:56

Fait le tour des site web des chronique comme RPM , quide de l'auto , virage , protégé vous ect , ca peut te donner des idée .
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 13:34

Aucune si tu veux rentabiliser ton 20 30k je regarderai pour une honda s 2000 mazda miata. Nissan 370z j'ai un volks diesel psk ça boie pas sinon c'est une vidange. C'est super à conduire par contre. Audi c'est du volks plus chère, ça a déjà été une autre histoire, Mercedes y on eux leurs bonne année et modèle mais rien de récent... BMW je sais pas grand mais j'en vois sur les towing pi les kid qui tripe là-dessus on souvent des problèmes mais sûrement accuse des modif/ entretiens mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 14:50

Merci de vos commentaires

C'est certain que la fiabilité n'était pas un super critere pour moi fiable oui mais après la conduite et le confort. en fait un char de retraité pour avoir du fun mais si y part pas un moment donner ben personne ne t attend a la job.

Pour la corvette moi c'était mon premier choix et pas celui de ma femme,un peu a cause du 2 places.

Gener vous pas pour d'autre commentaire. J'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 7:58

Un beau Toyota Supra jaune, je te verrais bien la dedans moi Wink


Dans tes 3 marques j’irais avec BMW. J’ai jamais refusé l’offre d’essayé une BMW, maudit que ça roule bien.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 8:18

mon garcon a un garage de reparation de voiture exotique et celle que tu veut font parti des voitures quil repare a l'ocasion, cest tres cher a reparé et quand un client vient lui demandé de faire son entretient sur une voiture neuve  il sait deja a quelle km quil va changé tel pieces ou faire une job de timming chain.

oui ses voitures ont un confort et une conduite exceptionelle mais si tu veut vraiment son avis je le vois bientot et il pourrais te conseillé sur quelle modele est plus fiable.

de mon coté a son garage jai essayé des masareti, Ferrari, Lamborghini ,des BMW, land rover, meme une bugatti et a moins detre millionnaire je naurais jamais ca , la majorité de ses clients ont tous deux voitures au cas ou.
un certain garage voiture exotique de mtl connu lui envoie des voitures pour reparations ou estimé quand il deborde, cest pas peu dire.

perso je resterais dans les voitures japonaise pour leur fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 8:30

Tu veux une autre suggestion, une stang décapotable. C'est le fun a conduire, mécanique fiable, entretien et réparation a prix raisonnable , puissance au rendez-vous, et surtout un côté antidépresseur assuré!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 8:40

Une voiture électrique... Suggestion de Greta... LOL Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 8:49

celle que mon fils cest monté  
351 windsor , tu est toujours sur le gros nerf quand tu conduit ca surtout les factures d'essence  lol!
Mecedes, audi ou BMW Pb140011
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 9:07

Quelle est sa consommation de ticket au 100 km? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 9:08

Nice!

La mienne

Mecedes, audi ou BMW 24a8be10



Je suggère tout de même un peu plus neuve geek

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 9:10

1clickdown a écrit:
Quelle est sa consommation de ticket au 100 km? Mr Green

lol!

Plutôt élevé probablement geek

J'ai eu mon premier après quelques jours lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 10:03

1clickdown a écrit:
Quelle est sa consommation de ticket au 100 km? Mr Green

tu va etre surpris, aucun ! Mr Green

cest plutot le plaisir d'accéléré 1,2,3 pis ont relache la pedale , pis ca gronde comme un beaver lol!

pis ca roule juste au gaz 94 octane et ya juste petro cacanada qui en a.


Dernière édition par oncle will le Sam 5 Aoû 2023 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 10:09

gunguru a écrit:
Nice!

La mienne

Mecedes, audi ou BMW 24a8be10



Je suggère tout de même un peu plus neuve geek

super belle et decapotable en plus. Very Happy

celle de mon fils est une 2003
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 10:23

oncle will a écrit:
1clickdown a écrit:
Quelle est sa consommation de ticket au 100 km? Mr Green

tu va etre surpris, aucun ! Mr Green

cest plutot le plaisir d'accéléré 1,2,3 pis ont relache la pedale , pis ca gronde comme un beaver lol!

pis ca roule juste au gaz 94 octane et ya juste petro cacanada qui en a.

lol! Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 10:38

Comme dis avant je partirait sur une Lexus
J'ai pleins de chars japonais des Toyota Supra (depuis le mK1 jusqu'à la Mk4) tous emmenées à plus de 300 000 Km. Une Lexus ISf et maintenant un MR2

La Lexux c'est le lux allemand mais la fiabilité japonais

La Lexus Isf est un vrais régale
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6172
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 11:36

le pelican1 a écrit:
Dans le luxe, j'irais avec Lexus.   Comme c'est du Toyota, la réputation de fiabilité est là.   Je sais que ça n'en jette pas comme une allemande mais ça reste aseez luxueux.  



patounet66 a écrit:
Comme dis avant je partirait sur une Lexus
J'ai pleins de chars japonais des Toyota Supra (depuis le mK1 jusqu'à la Mk4) tous emmenées à plus de 300 000 Km. Une Lexus ISf et maintenant un MR2

La Lexux c'est le lux allemand mais la fiabilité japonais

La Lexus Isf est un vrais régale

Mecedes, audi ou BMW 824519 Mecedes, audi ou BMW 824519

Ma voisine en a une et elle l'adore.

Mais c'est vrai je suis vendu Toyota. Peut être parce que je n'ai jamais resté

en panne!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
LISW
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LISW


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Suisse (encore un peu...) & France
Emploi : Consultant en finance
Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme...
Date d'inscription : 24/12/2022

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 18:14

Ayant eu pas mal d'e fins, je confirme la qualité nippone et général, et le groupe Toyota en particulier. Ces marque sont globalement au top de toutes les enquêtes de fiabilité.

Concernant la "qualité allemande", va voir cette vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=U5UYbDA-N-0
Ce qui confirme mes expériences Mercedes et Audi/Vag. La fiabilité n'a cessé de baisser avec le temps.

Dernier mot sur la Corvette. J'ai acheté une C6 Z06 en 2008. Elle ne m'a coûté en entretien qu'un petit 800 CHF tous les 15.000 kilomètres... Hormis les pneus, hors de prix comme pour toute voiture à très hautes performances. Du moins tant que l'on reste sur les "run flat".
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/11/2012

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 9:55

J'adore BMW. Cependant je n'ai eu juste que de vieux modèles(jusqu'au début des années 2000) et je fais beaucoup de mécanique moi-même. BMW, c'est un autre monde quand ça vient à l'agrément de conduire et la tenue de route, tout en restant des véhicules confortables. Dommage, mais effectivement la fiabilité semble avoir diminuée au cours des années. Faut dire qu'au niveau technologique c'est toujours un peu plus avancé et c'est souvent ça qui brise. Il aurait aussi un peu le phénomène de l'obsolescence programmée je crois... Sans compter l'hiver au Québec qui est souvent source de problèmes pour nos véhicules!

C'est donc vrai que dans les modèles haut de gammes/performants faut un bon portefeuille non seulement a l'achat mais aussi l'entretien est dispendieux et la fiabilité pas toujours au rendez-vous, comme la plupart des véhicules dans le créneau faut dire. Je crois que dans les modèles de base que ce soit dans BMW, Mercedes et Audi, ça reste quand même de bons véhicules relativement fiables.

Comme disent les amateurs, tu peux avoir 2 des trois mais jamais les 3 en même temps:
-L'économie
-La performance
-La fiabilité


Il y aurait peut être Lexus avec les versions ''F'' qui pourrait être un bon compromis, mais j'en ai jamais conduit. Et dans l'usagé ils gardent leur valeur, donc tu va payer plus cher.
Sinon, les C63 AMG ont bonne réputation au niveau fiabilité avec une performance assez incroyable, mais sont seulement automatiques.
Audi j'en ai déjà eu. J'ai pas été impressionné pour le prix. J'aurais peur des modèles performants surtout si ils ont de l'age.
Dans BMW, j'hésiterais avec ce qui est des générations plus récentes des derniers 15 ans, surtout les modèles turbo. Peut être un M3 E90/E92 (ce serait mon choix) mais faut prévoir des rod bearings éventuellement sur ces moteur.



Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 16:34

et y a tellement de sorte d'essence que l'ont sait plus trop ce que l'ont met dans le réservoir. Suspect

pauvre moteur! confused
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 572
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 17:07

Si tu choisis une Audi, je te suggère de faire faire une inspection chez Platto Motorsport à St-Lambert-de-Lauzon. Un maniac de Volks/Audi.

Sur la page Facebook de ce garage il y plein de vidéo explicatif de différents problèmes. Timing chain, encrassement de carbonne, mauvaise qualité d'huile... https://www.facebook.com/PlattoMotorsports

Les autres marques allemandes ce n'est pas mieux. Ce sont des voitures très plaisante à conduire, mais qui demandent un entretien rigoureux. Je dirais même un entretien plus méticuleux que ce qui est recommandé par le fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Mecedes, audi ou BMW Empty
MessageSujet: Re: Mecedes, audi ou BMW   Mecedes, audi ou BMW Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 17:21

oncle will a écrit:
mon garcon a un garage de reparation de voiture exotique et celle que tu veut font parti des voitures quil repare a l'ocasion, cest tres cher a reparé et quand un client vient lui demandé de faire son entretient sur une voiture neuve  il sait deja a quelle km quil va changé tel pieces ou faire une job de timming chain.

oui ses voitures ont un confort et une conduite exceptionelle mais si tu veut vraiment son avis je le vois bientot et il pourrais te conseillé sur quelle modele est plus fiable.

de mon coté a son garage jai essayé des masareti, Ferrari, Lamborghini ,des BMW, land rover, meme une bugatti et a moins detre millionnaire je naurais jamais ca , la majorité de ses clients ont tous deux voitures au cas ou.
un certain garage voiture exotique de mtl connu lui envoie des voitures pour reparations ou estimé quand il deborde, cest pas peu dire.

perso je resterais dans les voitures japonaise pour leur fiabilité

Demande lui don pour une audi S3 2016 100 k se qu'il en pense

Et c est certaine que les japonais sont pas batable pour la fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
 
Mecedes, audi ou BMW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean pascal perd ça mecedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Le garage - Moteurs a gaz ou autres-
Sauter vers: