EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CRFAM et les policiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16547
Date d'inscription : 24/10/2013

CRFAM et les policiers Empty
MessageSujet: CRFAM et les policiers   CRFAM et les policiers Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 7:00

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2023-08-14/appel-d-offres-du-spvm-pour-l-achat-de-balles/un-fournisseur-dit-avoir-ete-exclu-a-cause-de-ses-origines-italiennes.php


On commence avec le principal: l’appuie par la vente de matériel et la location de salle de tir pour le spvm. Je comprend l’aspect commercial, mais en frais de principe, ça en dit long… l’argent est plus important. Je préfèrerais faire faillite que de vendre de l’équipement aux policiers, qui à l’unanimité, se sont prononcés en faveur des prohibitions et confiscations par le biais de leurs associations respectives.


Mais y a pire… la ville de montreal/spvm qui règle ça à l’amiable plutôt que de divulguer les documents et démontrer la magouille derrière les appels d’offres et les "techniques d’enquêtes". Pour vos yeux seulement et pas pour votre client… coudonc c’est qui qui a des liens avec le crime ?!

J’ai jamais été client du CRFAM et je vais garder ça de-même.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

CRFAM et les policiers Empty
MessageSujet: Re: CRFAM et les policiers   CRFAM et les policiers Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 8:04

C'est Frank Nardi!

J'ai travaillé de prêt avec lui pour le National IPSC 2019.  Rien a redire.  C'est certain qu'il a une hatitude d'italien avec du caractere. Genre un peu comme moi big smile  Au contraire pour le national il a jamais dit non a aucun commanditaires qui étaient directement en compétition avec lui, pour le bien du national.  Il n'a jamais demandé de faveur pour lui ou pour ca business.

Pour le contrat de balles c'est façcile pour un fonctionnaire de prendre un autre fournisseur a l'étranger si aucun fournisseurs de balles canadien puissent fournir les balles, ca se ship bien de l'équipement de police. alors je crois que de ne pas vendre de l'équipement n'est pas la solution.

Pour les clubs de tir c'est une autres choses.  Les club de tir sont des OSBL.  Je crois que le plus part des clubs de tir peuvent se passer de l'argent de la police/gouvernement jusqu'a le C21 soit regler.  Je ne crois pas qui faut foutre dehors les corps de police a grand coup de pied dans le culs.  

Je crois que les club de tir doivent commencer par discuter avec les corps de police, qui utilise leur installation, sur se que ca voudra dire a longterme la fin des arme restreinte.  Faire des fermeture aléatoire tel que pour les 3 prochains mois aucun corp de policier ne pourra utiliser les CT.  Ou les par exemple se seara plus tous les mardis se sera sous reservation une semaine d'avance, pour que le gars de l'horaire soit un peu embeter.  Envoyer des polices faire leur qualif ailleur ca ca coute chere.  Meme si tu les renvois a Nicolet toutes les polices du quebec y a pas assez de temps dispo dans la salles de tir.  Alors il faudra qu'ils construisent et entretiennt tous des salles de tir aux normes et ca ca coute chere qu'en ses pas des benevoles qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

CRFAM et les policiers Empty
MessageSujet: Re: CRFAM et les policiers   CRFAM et les policiers Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 2:55

Ils ont juste à fermer quelques clubs de tir un peu partout en province et le tour est joué. Avec les inspections et le règlements ''spéciaux'' pour le Québec, c'est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16547
Date d'inscription : 24/10/2013

CRFAM et les policiers Empty
MessageSujet: Re: CRFAM et les policiers   CRFAM et les policiers Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 6:06

Y vont juste faire comme dans le temps et aller tirer dans les pits locaux comme ça se faisait avant
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

CRFAM et les policiers Empty
MessageSujet: Re: CRFAM et les policiers   CRFAM et les policiers Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 8:47

Pourquoi risquer des poursuites à cause des intoxications au plomb en tirant dans des petits locaux pendant que des installations civiles seront disponibles car ils les auront fait fermées.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100779
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

CRFAM et les policiers Empty
MessageSujet: Re: CRFAM et les policiers   CRFAM et les policiers Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 10:33

...Il y a peut-être autre chose? Quoiqu'il a déjà vendu du matériel au GTI du SPVM et ça avait été accepté. Il faudrait être constant.

De toute façon, la ville est habituée de payer pour le profilage racial.
Revenir en haut Aller en bas
 
CRFAM et les policiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A que j'aime les policiers à la retraite...
» HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???
» Condoléances aux Policiers de la GRC
» Outrage au Parlement par des policiers
» Question pour les policiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: