EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???

Aller en bas 
+29
Bad Company
Bleu9mm
Budz
2T@ll
alias-moi
Indiana Jaune
Lewis77
Jessie James
Percuteur
Buffalo
DT741
moosberg
300wby
boom boom
june123
Pass
frink
Pierrea
Maximus
icestorm10
BoomSticK
keshlalish
Angus
PutNameHere
Popymoy
1clickdown
mauser71
Zombie MADNESS
s2000ron
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 1:44

Bonjour

Hier je suis aller au club de tir MTL et on m'a demander de montrer l'enregistrement de mon ruger 10-22 et marlin 30-30
moi j'avais pas mes enregistrement sur moi mais a maison et l'autre pas enregistré car non restreint aussi

ils m'ont dit que on doit absolument voir enregistrement des armes non-restreint car la GRC a été chez eux 5 fois en 1 mois et a demandé permis et enregistrement a tout le monde tbk on est tu dans un étatNZi ou koi??????est ce vrai que mon non restreint doit etre enregistré pour tiré au club????


dans les autres club jamais il me demande mes enregistrement

aussi voila 3 semaine j'ai appeler Miramichi GRC et la femme m'a dit qu'au Quebec ont doit absolument enregistré les non restreint

car la police peut saisir mes armes non enregistré c'est compliqueé tout sa Confus Confus

ta la GRC te dit t obligé sinon armes saisi et les gens du CRFAM aussi disent la meme chose  et ici certain Membre disent pas obligé ....que faire



voici question reponse sur leur site a CRAFM

Q : Si je ne suis pas membre de votre club, mais que j’ai mon PPA Sans Restrictions et que j’ai ma carabine, puis-je venir tirer ?

R :   Oui, vous devez apporter votre PPA ainsi que le Certificat d’enregistrement de l’arme que vous apportez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 3:57

Change de club
Revenir en haut Aller en bas
mauser71
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2009

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 5:35

Perso , si j'étais proprio d'un champ de tir

je ferais tout ce que me demande les autorités car il me tienne pas les couilles par mon permis de champs de tir

pour le reste : oui essai ailleurs mais si c'est les mêmes règles aussi .....

T'es fait aux pattes

on appelle cela la technique du lentement mais surement grignotage pour décourager la pratique de cette activité , pis c'est légal.


Tu peux essayer ailleurs mais met la main dans ta poche pour un avocat...

Tant que la situation ne sera pas clarifié par la CS , on est pris au piège du bon vouloir collaborer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 7:58

Un sujet d'actualité n'est-ce pas !

Tant aussi longtemps que la cour suprême ne rende pas sa décision finale sur l'injonction levé
par le Québec au sujet du Registre des Armes longue il existera des situation particulière comme
celle que tu soulève.

Le CFO du Québec a envoyé une note de service au début de ce fiasco, qui suggère fortement a tout vendeur d'arme ou exploitant d'un champ de tir, l'enregistrement des armes sans restriction lors de  vente ou cessation. En effet comme dit Mauser leur permis d'exploitant est sur la ligne....

Moi aussi j'ai appelé a Miramichi pour demandé des explications et voici ce que l'On m'a expliqué. Les résidents du Québec sont tenu d'enregistrer les armes longues...(Tenu=Obligé ? ) On m'a également souligné qu'un agent de la paix est dans son droit de saisir une arme non enregistré...

Finalement c'est une zone grise :Mon interprétation est la suivante : Si tu n'enregistre pas tes armes tu tombe dans une zone grise ou un agent de la paix est dans son droit de saisir ta propriété lors d'un contrôle. Tu réussira fort probablement a retrouver ton bien, mais avec du $$$ investi en frais d'avocat

PS : Beaucoup d'opinions sur d'autres ''post'' semblable sur ce Forum mais il s'agit toujours d'opinions et non d'une lettre ou procédure, émise par le CFO du Québec...

Personnellement j'aime bien l'approche du Rod Guiltaca qui publie des vidéo sur you tube (Civil Advantage) Son approche est de démontré qu'il est un tireur sportif qui fait plus, que ce que la loi demande..... 2 cadenas sur son étuis de transport pour un restreint etc..
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 8:23

s2000ron a écrit:

ils m'ont dit que on doit absolument voir enregistrement des armes non-restreint car la GRC a été chez eux 5 fois en 1 mois et a demandé permis et enregistrement a tout le monde tbk on est tu dans un étatNZi ou koi??????

Bizarre que ce soit la GRC...Très bizarre même. Ici au Québec, ceci a été délégué à la SQ. Je me demande ce que la GRC faisait là. Confus

J'ai vu des inspections faites sur place, et celles-ci ont été faites par la SQ et jamais la GRC.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 8:36

C'est le temps que ça se règle toute cette affaire là. Je commence à en avoir ma claque Banghead
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 8:43

Popymoy a écrit:
C'est le temps que ça se règle toute cette affaire là. Je commence à en avoir ma claque Banghead

ouin... ça commence à être long...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 8:44

La CS ne devait pas justement rendre sa décision?
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 9:31

dsl j'ai dit grc mais c la sq qui est aller au club


changer de club ou changer de province la est la question Confus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 9:57



De temps en temps de droles de reglement apparaissent,moi a mon club on as plus droit a avoir plus d'un arme a la fois sur la tablette....entk
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:14

une belle petite mise en demeure de la nfa s'impose i guess comme a st-dominique
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:45

s2000ron a écrit:
Bonjour

Hier je suis aller au club de tir MTL et on m'a demander de montrer l'enregistrement de mon ruger 10-22 et marlin 30-30
moi j'avais pas mes enregistrement sur moi mais a maison et l'autre pas enregistré car non restreint aussi

ils m'ont dit que on doit absolument voir enregistrement des armes non-restreint car la GRC a été chez eux 5 fois en 1 mois et a demandé permis et enregistrement a tout le monde tbk on est tu dans un étatNZi ou koi??????est ce vrai que mon non restreint doit etre enregistré pour tiré au club????


dans les autres club jamais il me demande mes enregistrement

aussi voila 3 semaine j'ai appeler Miramichi GRC et la femme m'a dit qu'au Quebec ont doit absolument enregistré les non restreint

car la police peut saisir mes armes non enregistré c'est compliqueé tout sa Confus Confus

ta la GRC te dit t obligé sinon armes saisi et les gens du CRFAM aussi disent la meme chose  et ici certain Membre disent pas obligé ....que faire



voici question reponse sur leur site a CRAFM

Q : Si je ne suis pas membre de votre club, mais que j’ai mon PPA Sans Restrictions et que j’ai ma carabine, puis-je venir tirer ?

R :   Oui, vous devez apporter votre PPA ainsi que le Certificat d’enregistrement de l’arme que vous apportez.



Change de club , c'est clair, qu il se foutte de toi et qu ' il penses qu' a leur $$$ .Je t encourage de rester debout, et ne succombe pas au FUDD du Québec.


Ce qui est plaisant avec cet histoire la, on apprend qui se situe ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:47

Le problème, c'est que tous les clubs de tir commencent à la faire à tour de rôle, tu vas passer ton temps à changer de club.

Comme mentionné plus haut, une petite mise en demeure de la NFA est la solution. Ceci a très bien fonctionné par le passé.


Un des membres d'EP travaille à cet endroit, il va certainement nous donner plus d'explications ou informations.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:05


c'est la raison pourquoi je vend mes arme restreint, je suis tanné de me faire traité comme un criminel....
Parce que sa fait 2 ans que je n'ai pas renouvelé mon membership au club de tire, je leur ai dit que depuis, j'ai acheté ma première maison, une reprise de finance et que j'ai rénové de A-Z, je n'avais n'y le temps, n'y l'argent pour aller tiré au club de tire et que je ne pense pas renouvelé avant Mai ou Juin, une vérificatrice vient de me donné un ultimatum de 30 jours pour vendre toute mes armes à autorisation restreint parce qu'a la 31e journée elle envoie la SQ venir me saisir et faire détruire mes armes restreint....
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:27

icestorm10 a écrit:

c'est la raison pourquoi je vend mes arme restreint, je suis tanné de me faire traité comme un criminel....
Parce que sa fait 2 ans que je n'ai pas renouvelé mon membership au club de tire, je leur ai dit que depuis, j'ai acheté ma première maison, une reprise de finance et que j'ai rénové de A-Z, je n'avais n'y le temps, n'y l'argent pour aller tiré au club de tire et que je ne pense pas renouvelé avant Mai ou Juin, une vérificatrice vient de me donné un ultimatum de 30 jours pour vendre toute mes armes à autorisation restreint parce qu'a la 31e journée elle envoie la SQ venir me saisir et faire détruire mes armes restreint....

Sti ! Bienvenue au Québec, terre de liberté et respect des droits individuels..........Vas cacher tes guns dans une mosqué la police ne met jamais les pieds la dedans, ils chient dans leurs culottes juste à l'idée de passé devant en patrouille .
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:31

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? 824519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 22/09/2013

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:34

"En attente de la décision du plus haut tribunal du pays, il est toujours possible d’enregistrer une arme à feu d’épaule au Québec, mais ce n’est toutefois pas obligatoire."

Lien: http://www.faitsetcauses.com/2013/11/21/registre-des-armes-a-feu-la-question-devant-la-cour-supreme/



C'est des paroles en l'air??
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:49

On peu prendre ça avec un peu de calme.
L'année passé a pareil date le Club Maska et d'autres ont émis cette directive émanant de la SQ.
Le tout c'est réglé après une lettre de la NFA et une marche arrière de la Madame Power Trip
controleuse des AAF.
Une lettre au Ministre Blaney et a la NFA fera l'affaire.
Dans la même ordre d'idée je trouve que la Madame Controleuse en fume du bon de ce temps ci avec l'abolition de la formation CAPS de Monsieur Young.
Elle ne dois pas faire d'arbre de Noël et prendre ses vacances des fêtes a ronger des canons de non restreint car a chaque Janvier depuis qu'elle est  en poste la poisse nous tombe dessus.
Maudite ménopause! Cool
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:58

...Je ne voudrais pas être marié avec elle. Hihi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:23

C'est ironique quand même de voir que les personnes qui ne respectent pas les lois sont celles qui sont mandatées à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:17

J'ai acheté une arme d'un particulier il y a deux semaines et Miramichi ont été très claire sur le sujet. En tant que résident du Québec je suis obligé d'enregistrer toutes les armes a feu en ma possession, même si le message d’accueil du CPAF mentionne clairement que les résidents du Québec peuvent encore enregistré leurs armes a feu.

En achetant pas du magasin, je pensais vraiment pouvoir m'en sauver mais ça l'air que non. ci***** que c'est pas clair, et entretenir le doute et la crainte de se faire saisir ou de devoir se défendre contre le système c'est pas fair en...
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:34

Va au garage demain et demande au mécano si ton char a besoin de réparation. Tu vas p-e comprendre quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:38

Bon les point sur les I.

Tu n'es pas obligé d'enregistré tes non restreints que la GRC le dise ou non. Il n'y a aucune loi qui t'oblige a les enregistrés.
Pour CRAFM, c'est une politique interne pour avoir l'esprit en paix, ancienne politique du temps du registre qui tombera lorsque le jugement sera rendu.

Alors voila!


Dernière édition par june123 le Mar 10 Fév 2015 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:51

june123 a écrit:
Bon les point sur les I.

Tu n'es pas obligé d'enregistré tes restreints que la GRC le dise ou non. Il n'y a aucune loi qui t'oblige a les enregistrés.
Pour CRAFM, c'est facile de dire cr***** ce sont des lecheux de cul de SQ etc etc. Frank n'a pas envie de voir son club fermé ni dépenser 1 000 000 $ en frais d'avocat, alors oui, il se plie au demande de la SQ... Pas vrmt le choix. Ils nous détestent déja assez comme sa et oui ils viennent souvent faire leur petite enquete pour trouver le moindre pépin pour nous fermé. Le CRAFM est un club qui essaie le plus possible de pousser le tir sportif et on jongle sur la limite du légal.

Alors voila!

June on parles de non restreint et pas de restreint
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???   HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:52

boom boom a écrit:
june123 a écrit:
Bon les point sur les I.

Tu n'es pas obligé d'enregistré tes restreints que la GRC le dise ou non. Il n'y a aucune loi qui t'oblige a les enregistrés.
Pour CRAFM, c'est facile de dire cr***** ce sont des lecheux de cul de SQ etc etc. Frank n'a pas envie de voir son club fermé ni dépenser 1 000 000 $ en frais d'avocat, alors oui, il se plie au demande de la SQ... Pas vrmt le choix. Ils nous détestent déja assez comme sa et oui ils viennent souvent faire leur petite enquete pour trouver le moindre pépin pour nous fermé. Le CRAFM est un club qui essaie le plus possible de pousser le tir sportif et on jongle sur la limite du légal.

Alors voila!

June on parles de non restreint et pas de restreint

Oui je voulais dire non restreints
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!!!!!CRFAM CLUB DE TIR MTL OBLIGÉ ENREGISTRÉ NON-RESTREINT???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche club de tir restreint
» Votre Club exige-t-il d'enregistrer vos non-restreint?
» Recherche club de tir pour restreint , extérieur sans pass. Vaccinal . Québec et environs
» CRFAM et les policiers
» Enregistrer une arme non enregistré?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: