EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 54
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Empty
MessageSujet: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308   Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308   Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 54
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308   Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 21:00

Ouin je regardais plus en 308. Du 45-70 pis du 450 en munition c'est cher en ti jésus
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 54
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308   Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 5:28

À défaut d'avoir trouvé une Henry. Je me suis acheté ça. Il y a des mégas bon deal pour des Savage chez Solely

https://www.solelyoutdoors.com/savage110-apex-storm-xp-308win-20bbl-57347.html
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308   Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 10:38

Très bon choix, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
FloStbg
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2022

Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308   Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 2:06

Je collectionne les Henri à levier action sous garde. L’armurerie qui est probablement la plus sujette à t’aider c’est westerngun car ils sont les plus gros vendeur de carabines Henri en France.
Si jamais ils te disent que c’est pas possible essaye une armurerie qui a en rayon de nombreux modèles Henri. Tu trouveras sans soucis avec un peu de recherches; il en existe 2. Ou 3 si on compte WesternGun.

Et en dernier recours adresse toi à une armurerie qui travaille beaucoup avec Terrang. J’en connais une : KLB.
Ou libre à toi de t’adresser librement à Terrang mais pour une carabine ils vont te raccrocher au nez j’en ai bien peur. Car cette société signe de gros contrat avec l’Etat et avec des agences privées qui recrutent surtout d’anciens membres des forces spéciales en tant que « gardes du corps ». Et là on parle pas des agences qui peuvent te fournir 2 gardes du corps avec un glock chacun. On parle plutôt d’agences privées qui peuvent déployer l’équivalent d’une unité du RAID ou du GIGN avec d’anciens soldats qui ont tous des compétences bien précises. Y compris des snipers et des tireurs longue distance mais équipés d’armes SA. Tu peux aussi chercher dans toute l’Union Européenne. La faire importer en France n’est pas si difficile si tu trouves un armurier qui accepte de faire toute cette paperasse. Là encore je te conseille KLB. Que ton arme de rêve soit aux USA ou en UE ils te l’importeront. Ça peut prendre 1 an et coûter chère mais ils te l’obtiendront. Moi j’ai réussi à faire importer en France un Kriss Vector 9mm (livré en 2 mois) et un pistolet Les Baer en 45 ACP entièrement fait à la main (J’attends depuis 1 an et je ne l’ai toujours pas. Leur délais de fabrication pour un seul pistolet Les Baer Cutsom sont actuellement de 10 mois). Là aussi je te redirige vers KLB même si j’ai pas d’actions chez eux.

Quel que soit l’importateur choisi ne t’attend pas à payer le même prix que sur le site U.S.A ou tu l’as trouvé. Ajoute 1500€. Parce que de l’importation depuis les USA c’est pas du tout facile ça prend énormément de temps, de négociations et de paperasse pour ton mandataire.
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308   Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 7:38

On a un distributeur ici au Canada et elles sont livrées régulièrement dans plusieurs magasins. Le problème est qu'elles partent vite comme des petits pains chauds...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40873
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308   Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win  Model H015-308 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 11:58

FloStbg a écrit:
Je collectionne les Henri à levier action sous garde. L’armurerie qui est probablement la plus sujette à t’aider c’est westerngun car ils sont les plus gros vendeur de carabines Henri en France.
Si jamais ils te disent que c’est pas possible essaye une armurerie qui a en rayon de nombreux modèles Henri. Tu trouveras sans soucis avec un peu de recherches; il en existe 2. Ou 3 si on compte WesternGun.

Et en dernier recours adresse toi à une armurerie qui travaille beaucoup avec Terrang. J’en connais une : KLB.
Ou libre à toi de t’adresser librement à Terrang mais pour une carabine ils vont te raccrocher au nez j’en ai bien peur. Car cette société signe de gros contrat avec l’Etat et avec des agences privées qui recrutent surtout d’anciens membres des forces spéciales en tant que « gardes du corps ». Et là on parle pas des agences qui peuvent te fournir 2 gardes du corps avec un glock chacun. On parle plutôt d’agences privées qui peuvent déployer l’équivalent d’une unité du RAID ou du GIGN avec d’anciens soldats qui ont tous des compétences bien précises. Y compris des snipers et des tireurs longue distance mais équipés d’armes SA. Tu peux aussi chercher dans toute l’Union Européenne. La faire importer en France n’est pas si difficile si tu trouves un armurier qui accepte de faire toute cette paperasse. Là encore je te conseille KLB. Que ton arme de rêve soit aux USA ou en UE ils te l’importeront. Ça peut prendre 1 an et coûter chère mais ils te l’obtiendront. Moi j’ai réussi à faire importer en France un Kriss Vector 9mm (livré en 2 mois) et un pistolet Les Baer en 45 ACP entièrement fait à la main (J’attends depuis 1 an et je ne l’ai toujours pas. Leur délais de fabrication pour un seul pistolet Les Baer Cutsom sont actuellement de 10 mois). Là aussi je te redirige vers KLB même si j’ai pas d’actions chez eux.

Quel que soit l’importateur choisi ne t’attend pas à payer le même prix que sur le site U.S.A ou tu l’as trouvé. Ajoute 1500€. Parce que de l’importation depuis les USA c’est pas du tout facile ça prend énormément de temps, de négociations et de paperasse pour ton mandataire.

Merci, mais la très grande majorité des membres du forum sont aux Quebec, dont l'auteur du message.

Je souhaite que ta reponse puisse aider quelqu'un, mais pour les achats, c'est le cas de le dire : un océan nous sépare Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» single shot!
» Carabine "single shot"
» Single shot 7.62X39mm
» Single shot action
» Les armes H&R single shot ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: