EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 travailleurs de la construction.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

travailleurs de la construction. Empty
MessageSujet: travailleurs de la construction.   travailleurs de la construction. Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 8:14

vos données sont important pour nous et nous travaillons forts pour les conservé confidentiel Finger

jai recu une lettre comme quoi je fait parti de ceux qui ce sont fait derobé leurs info personelle a la CCQ , ils sen ont pas trop venté au nouvelles(depuis mai) mais sachez que ce sont presque tous les travailleurs de la construction qui ce sont fait dérobé leurs info de medic construction , no de compte bancaire, adresse courriel , et ca inclut conjoint et enfant a charge et cest une compagnie du canada qui nous protégeait qui a ete piraté .

bin oui ont nous paye un abonement de 2 ans avec equifax mais imaginé quand je me suis enregistré il y avait des anomalie deja dans mon dossiers , genre adresse que je ne connais pas, no de tel , ils ont corrigé .

alors une note de possible fraude a ete ajouté

ya aussi borowell qui agit comme surveillant chez équifax .

alors imaginé vous ce qui pourrais ce passé si des info personel serait piraté dans le site de laSAAQ?

cest épeurant.



alors si vous etes un travailleurs de la construction ou retraité comme moi prenez les precaution necessaire et surveillé vos compte .
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

travailleurs de la construction. Empty
MessageSujet: Re: travailleurs de la construction.   travailleurs de la construction. Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 6:46

J'ai reçu aussi cette lettre et moi aussi il y avait des anomalies sur mon compte Equifax, le NAS n'était pas le bon. Après 3 h à essayer de rejoindre quelqu'un chez équifax tout est revenu dans l'ordre et aucune fraude de détectée mais ça demeure stressant. C'est ma 3 lettres que je reçois ; Desjardins, Mc kenzie et CCQ , 3 organismes où on penserait que nos données sont en sécurités et pourtant ......
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

travailleurs de la construction. Empty
MessageSujet: Re: travailleurs de la construction.   travailleurs de la construction. Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 8:19

chez equifax une adresse résidentiel que je n'ai jamais habité scratch , un numéro de tel aussi scratch

jean t fait mettre une notice de possibilité de fraude a ton dossier de crédit et demande de communiqué avec toi en cas de doute, c'est ce que je Jai fait.

vos informations confidentiel sont importante pour nous et nous les protégeons.......Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

travailleurs de la construction. Empty
MessageSujet: Re: travailleurs de la construction.   travailleurs de la construction. Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 7:39

On a eu une fuite de ce style dans l’armée récemment. Ils ont attaqué les services de relocalisation (Brookfield) donc tout le monde qui a été posté dans les 25 dernières années reçoit la même couverture boboche offerte par desjardins avec un chèque de 90$ sans excuse.

C’est beaucoup plus facile à voler et sans risque pour la nouvelle génération de voleurs de banque. Avant ça te ptenait une cagoule, une équipe et des moyens… maintenant tu peux faite ça en bobette dans le sous-sol de tes parents.

Et après on essayera de nous convaincre de la sécurité de l’identité numérique et des avantages de tout garder dans son cellulaire.

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

travailleurs de la construction. Empty
MessageSujet: Re: travailleurs de la construction.   travailleurs de la construction. Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 21:37

DT741 a écrit:
On a eu une fuite de ce style dans l’armée récemment. Ils ont attaqué les services de relocalisation (Brookfield) donc tout le monde qui a été posté dans les 25 dernières années reçoit la même couverture boboche offerte par desjardins avec un chèque de 90$ sans excuse.

C’est beaucoup plus facile à voler et sans risque pour la nouvelle génération de voleurs de banque. Avant ça te ptenait une cagoule, une équipe et des moyens… maintenant tu peux faite ça en bobette dans le sous-sol de tes parents.

Et après on essayera de nous convaincre de la sécurité de l’identité numérique et des avantages de tout garder dans son cellulaire.


Hey j'ai jamais eu mon 90$ big smile
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

travailleurs de la construction. Empty
MessageSujet: Re: travailleurs de la construction.   travailleurs de la construction. Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 6:33

Reaper a écrit:
DT741 a écrit:
On a eu une fuite de ce style dans l’armée récemment. Ils ont attaqué les services de relocalisation (Brookfield) donc tout le monde qui a été posté dans les 25 dernières années reçoit la même couverture boboche offerte par desjardins avec un chèque de 90$ sans excuse.

C’est beaucoup plus facile à voler et sans risque pour la nouvelle génération de voleurs de banque. Avant ça te ptenait une cagoule, une équipe et des moyens… maintenant tu peux faite ça en bobette dans le sous-sol de tes parents.

Et après on essayera de nous convaincre de la sécurité de l’identité numérique et des avantages de tout garder dans son cellulaire.



Hey j'ai jamais eu mon 90$ big smile

Je l’ai pas demandé non plus. Les gens qui l’ont demandé ont déchargé Desjardins de leur responsabilités pour 90$ et 5 ans d’equifax. Accepter une compensation c’est comme payer un ticket au lieu de le contester quand tu as raison.

Revenir en haut Aller en bas
 
travailleurs de la construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction
» Ruger 10/22 en construction
» Construction d'une route
» construction d'un garage
» Grève Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: