EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 En préparation de reload

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

En préparation de reload Empty
MessageSujet: En préparation de reload   En préparation de reload Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 21:09

Bon cet apres midi j'ai mis au nettoyage des douilles de 256 Weatherby (100 douilles) ,ar la suite ce sera au nettoyage des douilles de 243 win,un autre 100 douilles ,,,je fabrique ca pour les partner de chasse au chevreuil ou je vais a la chasse soit le proprio qui lui aussi chasse avec sa MarkV en 257W, et les ptits gars avec le 243Win,
A la suite je me ferai du 257 Weath,   a moi aussi 
Le 27 W, sera chargé sous de la H1000 et de 100 gr Ballistic Tip de Nosler  accompagné ben sur dun primd'autres chargement a  er mag, comme je les ai toujours fait bien sur 
Le 243 W, lui sera sous de la Varget et un 95 gr , Ballistic Tip de Nosler accompagné de primers Bench Rest
J'aurai d'autres chargement a faire par la suite pour u 300 wm et du 308 Win et qui sait  :chépas:possiblement un peu de 45-70. si ,,,,,me le permet  Confus
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

En préparation de reload Empty
MessageSujet: Re: En préparation de reload   En préparation de reload Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 23:48

Beau programme!
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

En préparation de reload Empty
MessageSujet: Re: En préparation de reload   En préparation de reload Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 22:56

Yep,des heures de jouissances  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

En préparation de reload Empty
MessageSujet: Re: En préparation de reload   En préparation de reload Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 20:32

Apres quelques heures a temps perdu ici  et la j'ai 150 doullles de 257 Weath   et 91 de 243 Win de pret a loader ,elles sont toutes propres resizées trimmées de longueur nettoyé les pocket primer  ,fraisées intérieur et extérieur  du neck,il ne me reste qu'a y mettre les primer ,la poudre et les plombs a bonne longueur 
Ca ne presse pas  mais lorsque finis j'ai encore d'autres assez bon s projets dans le reload de bonnes durées en d'autres calibres cpmme le 45-70 et le 7.08 et autres .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

En préparation de reload Empty
MessageSujet: Re: En préparation de reload   En préparation de reload Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 23:49

Ptite mise a jour 
J'ai mis en boite 150 balles de 257 Weatherby monté sur des 150 gr, Ballistic Tip avec rimer CCI 250 mag  et de la H1000 
Mis en boite 80 balles de 243 Win ,monté avec des primers CCI  Bench rest ,plombs 95 gr Ballistic Tip et de la poudre Varget
Mis en boite 100 balles de 7.08 mm  avec des plombs de 139 gr  Hornady ,monté avec des primers Bench rest et de la poudre Varget.
Ca commence a avoir de la classe sous ma réserve déja fait en stck, cheers reste d'autres a venir
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

En préparation de reload Empty
MessageSujet: Re: En préparation de reload   En préparation de reload Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 10:48

.
Donc une belle '' batch '' identique de munitions premium pour quelqu'uns de tes calibres ? ......... Excellent ! Banana
.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

En préparation de reload Empty
MessageSujet: Re: En préparation de reload   En préparation de reload Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 20:16

En fait moi et le proprio ou je chasse on a  des 257Weah et ses 3 ptits gars qui chassent eux chassent avec du 243Win,  je leur fais donc des balles depuis plusieurs années,,, le 7.08 ca c'est pour faire manger mes 2    carabines 7.08 
Apres ces 340 balles bien montées avec grades précision je prend un ptt break car mes guitares commencaient a s'ennuyer ce temps la,mais je vais revenir en reload sur d'autres de mes calibres dans quelques temps apres quelques jours de repos sur le reload,j'ai la chammce d'avoir en stock pas mal de omposants de reload et j'ai le temps de les faire alors
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

En préparation de reload Empty
MessageSujet: Re: En préparation de reload   En préparation de reload Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 20:26

He Big juste comme ca ,l'hiver étamt tres clémente poulr chevreux ,ca veux dire qu'il y aura pas mal de chevreux a la prochaine saison de chasse et de ce fait ca va prendre ppas mal de balles pour entamer cette nouvelle saison,j'dit ca comme ca  Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

En préparation de reload Empty
MessageSujet: Re: En préparation de reload   En préparation de reload Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 12:09

.
T'as raison oui et non .... Ca dépend combien de chargeur tu vide sur chaqu'une de tes proies ???? et as-tu penser à : '' plus de chevreuil / plus de cougar '' alors si tu te lance dans la vente de mitaines , Ca vas prendre beaucoup de munitions.
.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

En préparation de reload Empty
MessageSujet: Re: En préparation de reload   En préparation de reload Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 19:36

Bah je dis ca comme ca ,je vais surement si la nature me le permet de me contenter de mon ou de mes 2 chevreux ,jamais je n'irai au dela de la limite qui m'est permise MAIS PARCONTE SI JAMAIS DES COUGARS SE PRÉSENTENT  on va chasser dans l'avenir avec des sti de bonnes mitaines de cougar ,je t'enverrais une peau a toi aussi pour t'en fabriquer l'amis Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
 
En préparation de reload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation
» preparation des douilles
» préparation de douille
» Préparation de douilles
» Preparation de douille en 45-70....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: