EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canaly
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2020

Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) Empty
MessageSujet: Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français)   Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 5:35

Mon SIG MPX 9mm 8"/ mon précieux!

Ayant eu la plupart des PCC 9mm : mp5 / kriss vector / scorpion evo3 / apc9 / spc9.
Je vais faire un petit RETEX de mon sig mpx.
Arme rarissime dans nos contrées, pour ne pas dire introuvable l’arme est compacte, agréable, et précise.
Point fort de l’arme, c’est une base AR15 possibilité donc de moduler à sa guise en mettant une poignée pistolet, un levier d’armement ar15 ou meme encore une détente match d’ar15 si je me trompe pas même si la détente d’origine est assez douce de base..
Autre point fort le démontage, qui est en tout point identique à celui d’un ar15.
Autre point qui m’a bien plu, le chargeur de très bonne qualité qui s’enclenche très net contrairement au chargeurs des mp5 par exemple ainsi que le puit de chargeur qui est très large et avec lequel il est impossible de se louper.
Idem pour le chargement des munitions qui est très fluide et facile.
Pour finir sur le chargeur il est translucide et incurvé ce qui donne un look d’enfer à l’arme et ce qui est assez pratique au final..
Pour la partie tir j’ai connue des désagréments avec le kriss vector qui quand j’utilisais une cadence très rapide avait tendance à s’enrayer, avec ce sig mpx aucun enrayement même avec une cadence très très rapide.
Bref pour conclure arme précise, fiable, très modulable, facilement démontable, base AR15, gueule d’enfer avec de très belles finitions de sig sauer WHAT ELSE 😏Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) Img_1920
Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) Img_1920
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) Empty
MessageSujet: Re: Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français)   Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 8:37

C'est le 3e message identique que tu nous fais sur ton arme, je crois que l'on a compris.   Wink

https://www.extreme-precision.com/t96605-mon-sig-mpx-9mm-en-8-pouces-tireur-sportif-francais#1196828

https://www.extreme-precision.com/t96606-mon-sig-mpx-9mm-en-8-pouces-tireur-sportif-francais#1196829


Pas besoin de l'avoir dans toutes les sections du forum.

Ton arme est superbe, merci de partager avec nous, mais une fois aurait suffi.

Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) A055
Revenir en haut Aller en bas
Canaly
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2020

Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) Empty
MessageSujet: Sorry.    Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 11:10

1clickdown a écrit:
C'est le 3e message identique que tu nous fais sur ton arme, je crois que l'on a compris.   Wink

https://www.extreme-precision.com/t96605-mon-sig-mpx-9mm-en-8-pouces-tireur-sportif-francais#1196828

https://www.extreme-precision.com/t96606-mon-sig-mpx-9mm-en-8-pouces-tireur-sportif-francais#1196829


Pas besoin de l'avoir dans toutes les sections du forum.

Ton arme est superbe, merci de partager avec nous, mais une fois aurait suffi.

Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) A055
Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) 1f605 Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) 1f605 Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) 1f605 Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) 1f605 Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) 1f605
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) Empty
MessageSujet: Re: Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français)   Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français) Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 15:54

Lol,juste comme ca ,est ce possible que tu ais un Sig  MPX Ché-pas Ché-pas Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces ( tireur français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces (tireur sportif français)
» Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces (tireur sportif français)
» Tireur français en cours qui traverse l'ocean
» Série "SHOOTER" Tireur d'élite en français
» Bonjour, arrivée imminante d'un tireur français...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: