EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enfield no 4 headspace

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 1:33

Jai sous la main une vieille longbranch 1942
Malheureusement elle a été sporterisé le canon est racourci
Mais ca peu faire quand meme une carabine pour trainer un peu partout sans avoir peur dla grafigner...la jaimerais bien vérifié le headspace mais jai pas de gauge pour le faire et les armuriers dams mon coin yen mouille pas celui je connaissais a pris ca retraite. Jai faite le finfino et jai été tiré 3 balles de winchester 180gr. Voir si ca fonctionnais staffaire la. Jai garder les 3 douilles pour les étudier.je suis pas armurier mais jme débrouille un peu et jen viens a la conclusion que je dois modifier le bolt head parce que les douilles expansionne bien trop....la jai un bolt head #1 qui mesure .633
La jai faite le truc du scotch tape sur le culot dune munition neuve et je refermais le bolt,jai mit 4 épaisseur de tape et le bolt fermais encore .jai mesurer les 4 epaisseur de tape sur le culot et ca ma donné.008.5
La jme demande 2-3 questions
Si je met un bolt head #3 ca va tu réglé mon probleme?
Oubien la chambre est trop usé et ca va rien changer meme si je chamge le bolt head?
Voici les mesures de mes douilles versus la munition neuve winchester
Enfield no 4 headspace 20240211
Enfield no 4 headspace 20240210
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 7:04

Je suis d'accord qu'il serait important de vérifié la feuillure.

Cependant, le lee enfield étant prévus pour la guerre celui-ci devait faire feu dans des conditions que l'ont ne peut qu'imaginer , rencontrant  sable et boue avec un entretient sommaire ainsi que des munitions pouvant avoir été endomagées de provenance diverse de l'empire.
Pour y arriver la chambre est usinée avec des dimensions généreuses pour permettre introduction de munitions .
Il est normal que les étuis ressortes avec une allure qui diffère de celle avant leur mise a feu,il s'agit ici des conséquences du "fire forming"

C'est pourquoi quand ont veut recharger pour c'est armes et avoir un minimum de longévitée des étuis il est important de recalibré que le collet est ne pas redimensionné le corps .

Lb
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 11:07

Merci LB de premdre 2 minutes et de partager tes connaissances Donc a cause du "fire forming" ces normal davoir des douilles déformé....jles trouvais séverement amoché  mais si ces "normal" meme avec le bon headspace je vais pas trop me fier a ca...idéalement faudrais jtrouve quelqun en abitibi qui a les gauge pour la vérifié...lenvoyé a un armurier juste le shipping ces la valeur de larme alors pas trop intéressant.....lautre option ces dacheter les gauges mais a 40$ en moyenne chacune et ca en premd 3 la encore ces le prix de larme....et je regardais aussi pour trouvé un bolt head #3 ca lair asser rare sur le net.....pis les gun show sont bien loin de chez moi....si  ca fait pas elle va finir en piece elle vas avoir + de valeur comme ca Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6177
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 11:14



Je t'ai envoyé un MP va voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 11:19

si ont refait juste le collet cest parfais mais faut quand meme surveillé si ya pas de commencement de fissure pres du culot , ordinaire ca commence par une boursouflure et ensuite ont peut voir un peu de noir apparaitre d'habitude apres quelques rechargement , alors la douille est scrap sinon elle va ce separé et resté coincé dans le canon.

meme sans head space ca fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 12:14

Ça prend seulement le no go
Le go étant pour le montage d'un nouveau canon ou tête de culasse.
Il éxiste aussi le "field" pour une arme encore utilisable mais qui demande que l'ont s'y attarde dans un avenir proche.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 12:22

oncle will a écrit:
si ont refait juste le collet cest parfais mais faut quand meme surveillé si ya pas de commencement de fissure pres du culot , ordinaire ca commence par une boursouflure et ensuite ont peut voir un peu de noir apparaitre d'habitude apres quelques rechargement , alors la douille est scrap sinon elle va ce separé et resté coincé dans le canon.

meme sans head space ca fait ca.

Jai remarquer une boursouflure sur mes douilles de .004 on le voit sur ma ptite feuille de dessin....jvais surveillé ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 12:24

Long Branch a écrit:
Ça prend seulement le no go
Le go étant pour le montage d'un nouveau canon ou tête de culasse.
Il éxiste aussi le "field" pour une arme encore utilisable mais qui demande que l'ont s'y attarde dans un avenir proche.
Lb
Ok donc jvais me concentré sur le no go pis essayé trouver un ou des bolthead....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 12:36

Des prises de mesures sur des étuis provenant d'un Lb que je sais avoir un head space dans les normes
Enfield no 4 headspace 20240210
Enfield no 4 headspace 20240211
Comme vous pouvez le voir elle se rapproche  de vos mesures
Un déplacement vers l'avant de l'épaulement sur une cartouches dont la feuillure est prise au bourelet n'est pas un signe de head space.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 13:09

si tu te trouve un no go, je te conseil d'enlever le petit extracteur du bolt, tu va avoir une meilleur lecture et faut laissé tombé le bolt sur le gauge sans le forcé , mais tu peut aussi l'essayer sans enlever l'extracteur mais faire attention pour l'inséré accroché a l'extracteur et non le mettre dans la chambre tu risque de scrapé le gauge en fermant le bolt cest tres fragile a faire des coche sur le rim gauge.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 13:37

Merci pour vos conseils et avis, Long Branch et oncle will.
Je vais me trouvé un no go gauge sur internet.... le forster ou le clymer j'imagine un ou lautre ces aussi bon
Entre temps je vais débuté la quête du bolt head #2 & #3
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 13:40

Ete vous équipé pour rechargé?
Si oui,en introduisant partiellement une amorce percuté dans le logement d'une douille et chambrer pour mesurer l'effleurement qui en résulte et ajouter cette valeur a celle du bourelet de l'étuis ce qui donnerait une idé du headspace
Lb
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 14:30

Rancho a écrit:
Merci pour vos conseils et avis, Long Branch et oncle will.
Je vais me trouvé un no go gauge sur internet.... le forster ou le clymer j'imagine un ou lautre ces aussi bon
Entre temps je vais débuté la quête du bolt head #2 & #3

cest delicat de changer la tete, mettons que le no go ferme , alors tu passe a la tete no2 et cest la que il faut faire attention, si apres avoir mis une tete no 2 le no go ferme pas ca veut pas dire que tes safe, maintenant faut verifier si le go ferme , cest important parce que ton arme a aussi besoin dun petit head space que le go va te confirmé .

pour cette raison que si le no go ferme , vaut mieux passer le field qui ne doit pas fermé comme ca tu va etre securitaire et tu va pouvoir tiré longtemps comme ca sans trop depensé et cherché des pieces rare.

l'idée de l'amorce en fermant le bolt est interessante a essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 14:38

Long Branch a écrit:
Ete vous équipé pour rechargé?
Si oui,en introduisant partiellement une amorce percuté dans le logement d'une douille et chambrer pour mesurer l'effleurement qui en résulte et ajouter cette valeur a celle du bourelet de l'étuis ce qui donnerait une idé du headspace
Lb
Je débute en rechargement mais Oui jai de léquipememt mais jai pas de dies 303
Une autre affaire a mettre sur ma liste cheers
Ouaip jai lus sur le forum un post ou ce truc avec lamorce avait été mentionner merci de me le rappeller
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 14:40

oncle will a écrit:
Rancho a écrit:
Merci pour vos conseils et avis, Long Branch et oncle will.
Je vais me trouvé un no go gauge sur internet.... le forster ou le clymer j'imagine un ou lautre ces aussi bon
Entre temps je vais débuté la quête du bolt head #2 & #3

cest delicat de changer la tete, mettons que le no go ferme , alors tu passe a la tete no2 et cest la que il faut faire attention, si apres avoir mis une tete no 2 le no go ferme pas ca veut pas dire que tes safe, maintenant faut verifier si le go ferme , cest important parce que ton arme a aussi besoin dun petit head space que le go va te confirmé .

pour cette raison que si le no go ferme , vaut mieux passer le field qui ne doit pas fermé comme ca tu va etre securitaire et tu va pouvoir tiré longtemps comme ca sans trop depensé et cherché des pieces rare.

l'idée de l'amorce en fermant le bolt est interessante a essayé.
Donc au final je suis mieux davoir les 3 gauges ,le go le no go et le field
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 16:10

commence avec le no-go et par chance ca va pte etre correct.

mais avoir les trois cest un +

parfois avec le no-go y reste asser d'espace pour passer une carte daffaire si je peut dire ca et cest bon, dautre fois cest plus d'espace comme l'épaisseur de un dollar et cest encore bon ,tant que ca touche pas cest corect.

le no de serie concorde avec celle du bolt?
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 16:43

oncle will a écrit:
commence avec le no-go et par chance ca va pte etre correct.

mais avoir les trois cest un +

parfois avec le no-go y reste asser d'espace pour passer une carte daffaire si je peut dire ca et cest bon, dautre fois cest plus d'espace comme l'épaisseur de un dollar et cest encore bon ,tant que ca touche pas cest corect.

le no de serie concorde avec celle du bolt?
Ces une sporterisé
Jai discuter avec un ami et il ma fait constaté que les numeros de série sur le bolt sont pas (dorigine) dapres lui il ont éte ajouté quand elle a éte sporterisé alors sa serais pas sont bolt originale
Aussi ces pas le numéro complet juste les dernier chiffres
Enfield no 4 headspace Receiv25
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6177
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 17:10


Quand ils ont changé le bold ils ont du vérifié les head space.

J'espère qu'ils l'ont fait si non sa serais caves et dangereux. Ca va pas

En passent moi aussi je vous remercie de vous conseilles les gans.

Comme je dit souvent : Je vais me couché moi niaiseuse ce soir.

Et sa arrive souvent quand je lit sur EP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 20:06

les no estampillés tout croche cest typique chez les lee enfield , sporterizé ou pas alors chu pas inquiète , l'important cest quils concorde avec le receiver, quoique jai deja eu des 303 no match qui tirait tres bien et etaient securitaire.

les gauge vont te le confirmé , faut commencé par la.

autre chose as tu vérifier l'intérieur du canon?

normalement les sporterizé non pas de mire a oielleton ils ont une mire ajustable sur le canon et ont changé le guidon . scratch
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 20:22

Enfield no 4 headspace Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 0:48

oncle will a écrit:
les no estampillés tout croche cest typique chez les lee enfield , sporterizé ou pas alors chu pas inquiète , l'important cest quils concorde avec le receiver, quoique jai deja eu des 303 no match qui tirait tres bien et etaient securitaire.

les gauge vont te le confirmé , faut commencé par la.

autre chose as tu vérifier l'intérieur du canon?

normalement les sporterizé non pas de mire a oielleton ils ont une mire ajustable sur le canon et ont changé le guidon . scratch
En tout cas laction du mécanisme est tres bien tres doux comparativement a dautre
Oui jai vérifié visuellement le canon je lai nettoyé yavais dla crasse des années 40 ladedans🤣
Mais si tu parle de mesuré lintérieur du canon avec un boulet de plomb pour voir si je suis oversize non jai pas fait ca
Pour ce qui est des mires celle de derriere ces la original peep sight et échelle gradué et pour lavant il ont racourci le canon ,machiner le bout pour etre capable de réinstallé la mire avant original ...
Enfield no 4 headspace Receiv26
Enfield no 4 headspace Receiv27
Enfield no 4 headspace Receiv28
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 15:07

a l'air bien , l'entreposage prolongé a l'oubliette , cest commun des lee enfield après que le marché des armes aie gagné du chemin.
certain commerçant disait , tiré pas avec ca cest dangereux , tactique pour te vendre une arme plus moderne.

bien hate de voir le test des gauge.

autre chose si tu utilise le nettoyeur hope 9 tu va voir la saleté sortir du canon et redevenir comme un neuf.
ya aussi pour enlever le cuivre tout aussi efficace mais je me rapelle plus le nom scratch , avec ca les cotons sorte bleu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 15:44

Ouaip pour le test de gauge faudra patienter un peu....jen ai trouver sur le net mais pas le kit au complet jattend quil vienne les 3 en meme temps en stock.....
Pour se qui es du nettoyage tu dois parler du produit pro-shot copper solvent, ces justement lui que jai utiliser comme tu dis ca sort bleu vert.
Jai faite plusieurs cession de tampons et brosse et a la fin quand cest devenu propre jai passer un tampon dhuile pour neutraliser le produit,je la nettoierai avant le prochain tir
Jai aussi une bonne vieille bouteille de Hoppes 9 et du gun slick nitro solvent que faudrais bien jutilise mais jaime bien le pro-shot
Enfield no 4 headspace 20240221
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6177
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 18:57


J'ai commandé mon non go ce matin.

Je t'écrirais quand je l'aurais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Enfield no 4 headspace Empty
MessageSujet: Re: Enfield no 4 headspace   Enfield no 4 headspace Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 19:42

Alain1963 a écrit:

J'ai commandé mon non go ce matin.

Je t'écrirais quand je l'aurais reçu.
Banana Banana Banana
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfield no 4 headspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» primeur qui depasse le culot apres le tir
» headspace ????
» Headspace...
» headspace
» Mauser headspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: