EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 poste cacanada!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

poste cacanada! Empty
MessageSujet: poste cacanada!   poste cacanada! Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 6:31

il ya 2 sem ma factrice qui livre a ma boite comunautaire a perdu son emploie   Sad , elle a ete remplacé comme le reste de ses consœurs et confrères par le nouveaux systeme du cacanada a trudeau , alors jai recu un avis comme quoi que mon colis a ete livré a 17h et up go a ma boite ou ya rien dedans , normalement il me laisse une clé dans mon casier pour ouvrir un casier ou le colis ce trouve Ché-pas , ils sont deja 3 jours de retard sur la date de livraison

je telephone au bureau de poste local qui me dit quil ne gere plus le reseau de poste et me donne un no de tel pour plainte alors japelle pour parlé et cest une agente virtuelle Finger qui apres avoir fait le 3 et le 4 et le 7 me transfert a un representant qui ouvre un billet d'enquête

voici un bref resumé , ca sonne et bonjours je mapelle MOHAMED .... comment puis je vous aidé  ?


vive le cacanada et le culbec dedans le cacanada Finger

bien hate de voir la suite.

PS trudeau tu me fait chier tu as fait perdre des emplois et jai hate que tu decrisse ! Finger Finger
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

poste cacanada! Empty
MessageSujet: Re: poste cacanada!   poste cacanada! Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:36

Fort probable qu'il a été livré ,la question est OU  as-t-il été livré 
bien possible qu'il a été déposé dans une des 4 boites a colis et la clef dans un casier pres du tien  Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

poste cacanada! Empty
MessageSujet: Re: poste cacanada!   poste cacanada! Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 8:05

ha!ha! après ma plainte ils ont laissé une clé dans mon casier et quand jai ouvert y avait rien scratch cetait la cle du plus petit casier de colis et cest impossible que mon colis de 4lbs entre la , alors l'idiote na pas vérifier si cetait la bonne cle pour le bon casier , la jai gardé la clé et lundi matin je vais attendre que cette idiote arrive je vais lui remetre la clé  et elle va ouvrir le bon casier , je suis  sur que mon colis est dans le gros casier.
le quebec et ses os***** d'incompétents dans tous les domaine. big smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

poste cacanada! Empty
MessageSujet: Re: poste cacanada!   poste cacanada! Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 21:38

Fret ca que je pense aussi ,dans un casier voisin poste cacanada! 824519
Revenir en haut Aller en bas
 
poste cacanada!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Légal au Cacanada?
» poste...
» Poste canada a detourné et retenu mon arme
» Poste canada !!
» Livraison par la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: