EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un beu dans un restaurant

Aller en bas 
+2
PerversPépère
6.5x284
6 participants
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 84
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

un beu  dans un restaurant Empty
MessageSujet: un beu dans un restaurant   un beu  dans un restaurant Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:05

SE MATIN il faisait sombre un policier de la sureté un petit gros une tete a clak
est entré au resto avec lunette fumé dans face cheveux grisonnant couper cours et barbe grisonnante et parlant
au telephonne samblais pressée asser bedonnant arme a la seinture porté bas avec holsteur attacher a la cuisse comme dans les films de cowboy il marchais rapidement dans le hall entré et avais souvent la main sur la cross de sont pistolet Johny il n'a regarder personne ni interroger personne

les clients le regardais et se interrogais sur sa présense le trouvais bisarre dans sont comprtement

un vrai de vrai beu et apres il se demande le pourquoi le manque de respet et admiration Non! scratch Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20330
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

un beu  dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: un beu dans un restaurant   un beu  dans un restaurant Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:21

Normalement, un vrai policier patrouilleur ne porte pas son arme dans un étui de cuisse scratch Suspect Confus
P't' ben un faux beu? un qui se la joue zinzin big time? Ché-pas
Ç'aurait été le fun d'avoir son matricule et un vidéo pour publication sur le net.

PP. Cool

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6928
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

un beu  dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: un beu dans un restaurant   un beu  dans un restaurant Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:27

Moi j'en ai vue un, la semaine derniere dans le coin de victo, avec des pantalons camo rose fluo. Sérieux il avait l'air d'un clown. Je me suis demander comment il aurait pus faire pour courrir en arriere d'un bandit armée dans le bois avec ces culottes rose. Comment il se serait débrouiller pour que le bandit ne le vois pas a 1 km. Des jeans ou des culottes camo standard aurait tres bien pus faire l'affaire pour les revendications

Je ne veux pas generaliser, j'ai des amis policiers et en general ils font tres bien leur boulot. Mais dans ma tête il y des noire pis de nèg... des policiers pis des boeufs, pis des militaires pis des cr***** de pas bon que le cordon du coeur traine dans marde....
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16671
Date d'inscription : 24/10/2013

un beu  dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: un beu dans un restaurant   un beu  dans un restaurant Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 8:06

Y en a une ici qui portent des leggings sports comme ceux là. Ça fait sérieux…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


6.5x284: wep ta vu un bel exemplaire de professionnalisme. Quand tu es même pas capable de respecter ton uniforme et ta profession… en passant s’accoter sur son arme de service c’est enseigné depuis un bon 15-20 ans de pas faire ça pour plein de raison, la première étant l’image projeté, la deuxième étant l’aspect au dessus de ses affaires/pas alerte et troisièmement ça scrappe les holsters et les mécanismes de retention. Ça fait "policier nerveux" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20330
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

un beu  dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: un beu dans un restaurant   un beu  dans un restaurant Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:57

Pas de bas résille?
Dommage...
Ce serait rigolo sur un "gros boeuf" poilu des pattes...

PP. Hahohi Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49229
Date d'inscription : 13/04/2010

un beu  dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: un beu dans un restaurant   un beu  dans un restaurant Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:33

DT741 a écrit:
Y en a une ici qui portent des leggings sports comme ceux là. Ça fait sérieux…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


6.5x284: wep ta vu un bel exemplaire de professionnalisme. Quand tu es même pas capable de respecter ton uniforme et ta profession… en passant s’accoter sur son arme de service c’est enseigné depuis un bon 15-20 ans de pas faire ça pour plein de raison, la première étant l’image projeté, la deuxième étant l’aspect au dessus de ses affaires/pas alerte et troisièmement ça scrappe les holsters et les mécanismes de retention. Ça fait "policier nerveux" aussi.

Dt ,si tu revois cette policiere encore vetue de la sorte demande lui CA COUTE COMBIEN POUR UNE DEMIE HEURE
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6928
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

un beu  dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: un beu dans un restaurant   un beu  dans un restaurant Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 5:28

Mais comme un peu partout la fierté de travailler est disparu.  Ca commence chez tim horton, la personne qui est responsable de quart, il y a 10 ans, il ne l'engager pas pour servir le café.  

Hier je vais a la dompe.  Le flot a la fenetre qui me demande mon permis, il doit avoir 17 ans.  Un coup qu'il a vérifier mes informations il me dit '' C'est quoi tu apporte''  '' tu va mettre ca dans le 1''  Calvaire j'ai pas l'air d'un flot de 17 ans, en francais vous ca existe, non!  Dans un service publique offert par la ville n'importe qui, qui vient a la dompe porter des trucs devrait se faire recevoir avec un bonjour et des vous.

Tous le monde se ca***** de toute c'est une des raisons que ca va tous croche.  Check l'armée avec leurs nouveaux dress de pouilleux plus inclusif.  Tu a l'air d'un clown ben tu agis en clown.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11830
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un beu  dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: un beu dans un restaurant   un beu  dans un restaurant Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:42

un sti de power tripeux qui avait surement fumé son canabis du matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
un beu dans un restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris
» Restaurant Subway, pu capable de leur pain sec...
» Marcher dans New York avec un gun case, a faire dans une vie
» Tirer dans un pit de sable dans une zec
» 7.62 x 39 dans une 7.62 x 54R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: