EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelles munitions acheter?

Aller en bas 
+3
gunguru
4 bras
CIL
7 participants
AuteurMessage
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Quelles munitions acheter? Empty
MessageSujet: Quelles munitions acheter?   Quelles munitions acheter? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:33

Salut, je suis très débutant et je me demande quelles munitions acheter pour ma .22
de cible. Me suis fait dire d'éviter les balles haute velocité, ça fait du sens? Des courtes ou des long rifles, ça fait une différence? A part le bruit et la charge LR plus forte, j'ai rien vu comme changement. Vous autres, vous utilisez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelles munitions acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions acheter?   Quelles munitions acheter? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:53

Salut !

Les balles de .22 ne sont pas dispendieuse. Achete des boîtes différente et fait des tests sur cibles.

Tu verra la qu'elle qui va tirer le mieux avec ton arme...car 2 armes pareille ne donneront pas la même réponse ou la même précision.

Pour ce qui est de la mienne, la rémington étais mieux que les autres ( celle avec une abeilles sur la boîte )...mais fait des tests...tu verra

A+
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelles munitions acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions acheter?   Quelles munitions acheter? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:00