EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GST Precision Déménage

Aller en bas 
AuteurMessage
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

GST Precision Déménage Empty
MessageSujet: GST Precision Déménage   GST Precision Déménage Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:59

Bonjour a tous,

Comme le dit le titre GST Precision doit déménager. J'ai une opportunité a mon travail qui s'est présenté la semaine dernière et suite a de longues réflexions j'ai choisi de prendre cette occasion.

A partir du mois de Aout je serais transferer en Nouvelle-Écosse. La compagnie seras toujours en operations et j'espere bien pouvoir expandre mes activités dependemment des regles en vigueurs dans la localité ou je vais m'établir. J'aimerais bien offrir quelques lignes de telescopes pour le tir ainsi que peut-etre des armes.

Pour tout ceux qui ont des commandes ne vous en faites pas elles seront livrés avant mon départ ou vous serez informés de tout changement.

Je vais prendre seulement les commandes d'items en stock a partir de maintenant.

Des que je suis relocalisé je vous tiens au courant et espere bien pouvoir vous servir de nouveau.

Merci a tous pour votre encouragement et au plaisir.

GST
Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
 
GST Precision Déménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On déménage
» Trade ex déménage en Ontario
» finalement on demenage..... ca prend plus de place
» je demenage a calgary juste pour ca
» MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: