EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+17
-CJ-
rainbow lockdown
Enfield
fred243wssm
dantiwill
guy80
n0th1ng
oncle buck
DAMASSE
SuperDave
Jean-Marc
1clickdown
lacloche
Antoine
Ijump
costaud
Red Dragon
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:29

Ça pas d'allure, les Allemands ont une coche au dessus de tout le monde, même les Japonais. On n'est pas prêt d'avoir ça ici mais je serais curieux de savoir le prix de l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:35

D'après toi quand tu vas avoir payer la carte de membre il te restera combien de slack à dépenser en tir?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:53

Au CRAFM on est à des années lumières de ça et c'est un club qui est quand même haut de gamme pour la Canada, le prix de l'abonnement vient avec aussi. C'est cool mais jamais je ne pourrais me permettre l'abonnement annuel qui doit être au dessus de 3000$
Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:06

LOL trop fort ca c sur les allemands ont des année en avant de nous environ 10ans pour etre precis
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:09

Il y a quelques année , on avait le NFTA (National Firearms Training Academy), un centre superbe à Montréal. Pas aussi High tech que la vidéo , mais vraiment bien... 28 positions de 50 mètres avec système informatisé pour la rotation et récupération des cibles, deux sales cinétroniques interactives....Resto, boutique, salle d'exercices... Ça coûtait un max pour être membre là...


Mais là, les Allemands...Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:12

Ca N'a aucun maudit bon sens!!! La preuve que le paradis existe MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! 824519
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:29

HO MON DIEU... Si un jour j'vais en allemagne jvais aller voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:30

Moi ce qui me frappe surtout c'est l'image qu'ils projetent des sports de tir.


Je suis écoeuré que quand tu parles du tir à la cible le monde ignorants s'imaginent un red neck congénital du sud des states qui tire sur des autos derrière le trailer dans lequel il vit dans le bois en criant "yeeha!"


On a besoin d'une image clean comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:48

RE

WA WA WA WA pas dautre mot pour dirre que cest extra MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! 2guns MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! 2guns

cest pas ici qu on va voir sa cest vrai

et pour se qui est de la salle de tir virtuel jai tirer ici au manege militairre avec une C 1 et cest le réaliste complet le coup la repouse le réarmement et tout cest fabuleux si vous avez une chance essailler sa sa vaut la peinne

DANY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:02

SuperDave a écrit:
Moi ce qui me frappe surtout c'est l'image qu'ils projetent des sports de tir.


Je suis écoeuré que quand tu parles du tir à la cible le monde ignorants s'imaginent un red neck congénital du sud des states qui tire sur des autos derrière le trailer dans lequel il vit dans le bois en criant "yeeha!"


On a besoin d'une image clean comme ça.

Le problème mon cher SuperDave c'est que le sport du tir à la cible est très mal représenté et que dans la tête de Mrs et Mme tout le monde arme = agression.
Je considère ce site comme étant dès plus sérieux et malgré tout si on se fie aux répliques que certains membres donnent comme réponses a d'autres pas sure que je leurs mettrais une arme en mains, ne cherché pas il est là le problème encore une fois les bon écope pour les bon rien, ça reviens toujours que la majorité reflète l'image que donne la minorité.

Je vis cette galère a chaque jours de travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:02

@ Damasse
Le problème avec le SATRange c'est que le recul n'est pas vraiment simulé à part l'arme qui est cyclée.
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:15

moi je viens de regarder le vidéo, pis j'suis encore tout ému.........

mais j'ai pas pleuré......j'suis un grand garçon!

c'était très beau,
on devrait s'organiser un voyage de groupe....ils font de la bonne bière aussi, les allemands!!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:21

c'est capoter !!! gagner 50 million je me met mebre du club et je machete un jet pour aller au club lol !


Dernière édition par n0th1ng le Lun 24 Mai 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:22

Voici la liste de Prix les gars salivé tous ensemble remarque que moi même je trip fort sur ce club de tir

Excusé la traduction qui a été fait par google


25 m tir à l'intérieur du cinéma

Recommandé pour 1-6 personnes, avec changement de groupe de 20 personnes

Train personnes (max. 6)

par 1 / 4 heures :............................................ ..................... € 32,00
par heure :............................................... ........................ € 100,00


Tontaubenhalle frais de stand d'une journée .......................................... € 8,00
15er ronde Trap / Skeet / cours ........................................ € 7,50
25er ronde Trap / Skeet / cours ........................................ € 10,00

Exclusif à usage unique de la salle pour des séminaires ou de formation
Comprend les frais de stand et les pigeons (à l'exception des munitions)

première heure ................................................ .................... € 160,00
chaque ................................................ supplémentaires .................... € 120,00

100 m de tir à l'intérieur voie unique sur le disque
Par ¼ d'heure ............................................... .................... € 8,00
Par heure ................................................ ....................... € 28,00
Chemins complètement
Par heure ................................................ ....................... € 128,00

25m à 100m Cinéma
Recommandé pour 1-6 personnes
Gruppenwechse avec un maximum de 20 personnes
Par ¼ d'heure ............................................... .................... € 32,00
Par heure ................................................ ....................... € 128,00


Running Sanglier, Kipphase

Par ¼ d'heure ............................................... .................... € 12,00
Par heure ................................................ ....................... € 40,00


300m de tir à l'intérieur Par ¼ d'heure ............................................... ................... € 10,00
Par heure ................................................ ...................... € 36,00
Chemins complètement
Par heure ................................................ ...................... € 138,00


25 m en salle Kurzwaffenbahn Par ¼ d'heure ............................................... ................... € 5,00
Par heure ................................................ ...................... € 18,00
Chemins complètement
Par heure ................................................ ...................... € 80,00
(Prix pour tous les couloirs de tir)


Rifles: canon court ou à long terme (arme par jour et )..................... € 20,00
Tir individuel de soins
Manutention, de la sécurité à un coût



heures d'entraînement / des leçons de tir: Individuel
Heures ................................................. ......................... € 70,00
Groupe jusqu'à 5 personnes
Heures ................................................. ......................... € 100,00
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:24

Mais deja le CRAFM est un club sérieux. N'importe qui entre la dedans et voient que le tout est un endroit bien pensé et adapter.

J'aime moins que le CRAFM est un endroit quasi secret et reculé dans un quartier industriel et un petit écriteaux en haut de la porte...

Je verrait bien ca dans le coin de montreal ou longueuil mais pignon sur rue.

Mais bon j'imagine que c'est voulu que ca soit un site reculé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:44

...Ville St-Pierre est aussi dans un secteur "sombre"


Mais, tu as raison Jean-Marc, quand on sort après le tir, à la noirceur, l'été pas si pire, mais l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:06

Pour faire un histoire courte, si un de vous gagne a la loto, est-ce qu'il veut m'amener voir ca super club???

moi se qui ma fait le plus tripper c'est de les voir tirer au pigeon dans un imemse gymnase!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:32

le gars qui a imaginer ca, as-tu eu ben de la misere a convaincre les banques d'investir dans sont projet ???


moi aussi chu partant pour aller voir ca si quelquun veut m'anmener bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred243wssm
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fred243wssm


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : laurierville
Emploi : producteur agricole
Loisirs : tir, chasse, peche, trapage
Date d'inscription : 09/03/2010

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:36

si c moi qui gagne a la loto je fais encore mieu que vous y amené
j`en construi un champs de tire comme ca MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:37

je me demande cmb ca coute monter se genre de club hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:05

C'est vraiment beau à voir. Les Allemands quand il est question de high-tech... Ils l'ont l'affaire! Pas pour rien que leurs p'tit pays est aujourd'hui la 4e puissance économique mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:11

Red Dragon a écrit:
Allez-voir ça, c'est le paradis........

https://www.youtube.com/watch?v=nyq90LEZe4k&feature=player_embedded#!

C EST INCROYABLE!!!!!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:21

déja la si ont avait plusieur centre de tire comme le kraft .....oups crafm hihi faute d e frappe Laughing

je repete '' si ont avait plusieur centre comme le crafm ,ont serait déja une coche en avance sur les cabane a patate frite qui nous serve comme club de tire'' .

blague a part j'aime bien mon club de tire et sont personnelle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:28

n0th1ng a écrit:
c'est capoter !!! gagner 50 million je me met mebre du club et je machete un jet pour aller au club lol !

Si je gagne 50 million, j'en fait un semblable dans mon sous-sol Laughing


Ou j,en ouvre un privé pour les membres du forum, sa serait pas pire ça haha
Revenir en haut Aller en bas
 
MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On déménage
» Maintenant, l'Allemagne
» Attentat en Allemagne
» GST Precision Déménage
» Le Canada fera-t'il mieux que l'Allemagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: