EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+17
-CJ-
rainbow lockdown
Enfield
fred243wssm
dantiwill
guy80
n0th1ng
oncle buck
DAMASSE
SuperDave
Jean-Marc
1clickdown
lacloche
Antoine
Ijump
costaud
Red Dragon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:59

rainbow lockdown a écrit:
déja la si ont avait plusieur centre de tire comme le kraft .....oups crafm hihi faute d e frappe Laughing

je repete '' si ont avait plusieur centre comme le crafm ,ont serait déja une coche en avance sur les cabane a patate frite qui nous serve comme club de tire'' .

blague a part j'aime bien mon club de tire et sont personnelle

lol!

tes déja chanseu davoir une cabane a patate frite dans plusieur région yon rien du tout Non!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:50

oui ca cest vrai... pas de club de tir, pas de restraint
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 2:01

l'offre et la demande pour ouvrir un club de tire en région va de pair , mais c'est surtout les ayattola provinciaux et la FQT qui distribue les attestation qui tiennent la laisse serrer , il y aurait probablement plus de club sécuritaire et en regle , mais y ont trop peur que sa deviennent populaire.

en passant les gars , tout le monde le sait qu'ont est chanceux d'avoir une cabane a patate frite......ont appelle ca de l'humour ironique big smile
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 2:06

surtout que les exploitant de plusieur club de tire ne roule pas sur l'or , il doivent diversifier leur activité pour rester ouvert et rénové leur installation.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:59

Simonack ! avant de voir ca dans notre République de banane , je vais avoir une canne pour marché.......

20 ans d'avance sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:37

se qui me fait le plus chier ses pas quill soit plus avancer que nous!!!!ses que nous aussi ici aux quebec ,canada on de bonne idee comme sa!des gens daffair plein de tallent avec plein de solution pour le finacement!de ce temp si les sport on la cote!!!!sauf le tir!!! meme si sa cerait 100% realisable avec des batisse dejas vides qui attendre rien sa....se fair louer!il y auras toujours une loi,un lobby enti armes,des politicien malinformer pour metre des baton dans le roue de ce genre de project!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:08

Il s'agis d'être patient.....

J'ai su de source sure qu'il y a un gros projet en cours depuis un bon bout avec des gens d'affaire connus dans la chasse et le projet est un champ de tire....pis un vrai y paraît !

Il sera intérieur et extérieur.....arme de poing, carabine, arc, arbalète etc.....

Je ne peut en dire plus car j'ai promis le silence des détails....

Quand j'en aurai l'autorisation, je prômet de vous tenir au courant....

Faut pas trop non plus extrapoller...nous sommes au Québec ! Smile


Pour ton sujet 300WBY...100% d'accord avec toi.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:42

300wby a écrit:
se qui me fait le plus chier ses pas quill soit plus avancer que nous!!!!ses que nous aussi ici aux quebec ,canada on de bonne idee comme sa!des gens daffair plein de tallent avec plein de solution pour le finacement!de ce temp si les sport on la cote!!!!sauf le tir!!! meme si sa cerait 100% realisable avec des batisse dejas vides qui attendre rien sa....se fair louer!il y auras toujours une loi,un lobby enti armes,des politicien malinformer pour metre des baton dans le roue de ce genre de project!!!!!!

Les lois sur les armes à feu en Allemagne sont de beaucoup plus contraignantes qu'ici... Ce n'est sûrement pas un modèle à suggérer à nos politiciens ou nos militants anti-armes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:38

Ce club est génial mais je me fou éperdument qu'il y ait un complexe de ce genre dans la grande région de Montréal. Premièrement, les tarifs sont astronomiques. Le café/lounge, la boutique somptueuse avec les présentoirs en vitre de luxe, les aménagements à tout casser, personne à besoin de ça et ce genre de présentation attire l'élite. En quoi c'est bénéfique pour nous de pouvoir payer 50$ de l'heure pour tirer du 300m dans un couloir? Je me pose sérieusement la question. Et qui dit élite, dit snobisme, règlement abusif et conduite coincée.

Et je ne vois pas en quoi ce genre de complexe peut nous monter une équipe de tir de renom. Pour être bon tireur, ça prend un athlète motivé avec un bon coach et beaucoup de sous pour de l'équipement et munition. Pas besoin de cinéma ou des gadgets du genre.

Et même si j'avais les moyen de me payer des journées à 500$ dans un tel club, rien ne bat nos coins secrets/champ de tir extérieur pour aller tirer dehors. Pratiquer à tirer du 300m dans des conditions contrôlées c'est bien beau mais ça on finit par se tanner. Rendu dehors, on perd certaines notions qu'on avait pourtant maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:41

1clickdown a écrit:
Il y a quelques année , on avait le NFTA (National Firearms Training Academy), un centre superbe à Montréal. Pas aussi High tech que la vidéo , mais vraiment bien... 28 positions de 50 mètres avec système informatisé pour la rotation et récupération des cibles, deux sales cinétroniques interactives....Resto, boutique, salle d'exercices... Ça coûtait un max pour être membre là...


Mais là, les Allemands...Chapeau!

Oui, ça coûtait un max mais pas assez cher pour rendre l'entreprise viable. C'est pour cette raison qu'elle a du fermer ses portes. Il n'y a AUCUN marché pour ce type de club ici malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:43

...Je suis bien d'accord avec toi Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!   MOÉ...  JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:01

ses sur que ses pas une place pour tirer a lanner!mes pour devloper un load !!! ses sur que tas pas mieux ..le fait de pas avoir de vent peut te donner lheures juste.presque a tout coup(tu reduis les erreure humain de calcul du aux vent a sa force changantes ou a sa direction!)..combien de foix javais en tete de tester puis a mon arriver aux sur mon sites le vent etait tres fort!!!!jai tirer biensur mais avec moin de constance que si jetait a linterieur!!!donc les resultas sont moin certain!
Revenir en haut Aller en bas
 
MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On déménage
» Maintenant, l'Allemagne
» Attentat en Allemagne
» GST Precision Déménage
» Le Canada fera-t'il mieux que l'Allemagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: