EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je sais pas quoi choisir

Aller en bas 
+17
Omega50
sebastien_92
Martino
LoneWolf
runner
Gino Marra
venom 223
colpron
EL WILL
sly 7.08
Hatebreed
Popymoy
eclipse71sako
1clickdown
Tuggerdive
j-p
tomcatqc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:39

Et alors tomcatqc as-tu été en caresser une? Hihi moi j'ai pas été capable d'attendre,je l'ai commander hier apres-midi et elle est arriver ce matin model 12 fcv 223.On va la baptisé en fin de semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:45

EL WILL a écrit:
oui mais compare les score de f-f avec ceux de f-open et tu vas voire que l arme donne un coup de pouce

Oui mais a longue distance le gros du tir c'est le tireur a 75% qui fait le boulot le reste c'est l'arme et les munitions
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 17/12/2009

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:47

je sais pas quoi choisir - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:56

je vais en caresser une demain la 12 fv a repentigny pis je vais voir si j achete ou pas mais bon cest vrai que c est dure de dire quesser yé mieux entre savage et rem .... cest comme nissan pis honda je croix que cest en gros une question de gout les 2 sont bon mais ya pas de vainqueur donc demain je commence a aller toucher les machine ..... elle sont dure a trouver je me suis fait repondre que des carabine de sniper y vendais pas ca n importe ou hahahahahhahaha vive l ami du sport
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:58

Moi je tire que des remington mais d'après moi tu va te laisser séduire plus par une Savage qu'une remington ! Seulement par la qualité de l'action, si il y'aurais des pièces aftermarket en quantité industrielle je choisirais Savage. Mais je choisis remington pour leur quantité phénoménale de pièces disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 6:42

earbuster007 a écrit:
Moi je tire que des remington mais d'après moi tu va te laisser séduire plus par une Savage qu'une remington ! Seulement par la qualité de l'action, si il y'aurais des pièces aftermarket en quantité industrielle je choisirais Savage. Mais je choisis remington pour leur quantité phénoménale de pièces disponible.

je dirait plus la finition de l'action Very Happy

caresser une carabine c'est comme caresser une femme ; une blonde, une brune ou une rousse elle peuvent tous te satisfaire ahhah Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 7:56

hahahah elle est bonne mais je suis deja un peu vendu savage pluisque j en ai 2 deja ..... 1 111fxp en 3006 et j ai une mark 2 en .22 ..... d apres moi je vais avoir une 3 iem en 223 hahaha mais bon je vais quand meme caresser une rem quand meme pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:24

bon ben mise a jour j ai ete voir la 12 fv et la rem 700 varmint et je prefere de loin l action de la savage oufff beaucoup plus douce compare au papier sable de la rem donc je vais surment y aller pour la 12 me reste juste a me convaique de depenser
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 1:58

Hypno [img]je sais pas quoi choisir - Page 3 12fcv10[/img] Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:27

elle me hante verra je la veux mais je trouve que pas de magazine detachable c est un peu plate. ya la 10 p qui est tres interressant aussi l action es aussi douce mais canon 20 pouce ........ j hesite mais le dicton dit la premiere idee est toujours la meilleur et ma premiere idee c est la 12 fv donc je vais devoir decendre a montreal lundi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:50

en quel calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:11

223
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:37

il a aussi le 6.8 scp ( 6.8x53 nato ) qui est la nouvelle alternative au 223 dans l'armé américaine; meilleur porter, plus grande force d'impart, bonne précision et sensiblement le meme recoil... jte dit sa comme sa parce que j'ai acheter une 223 et avoir su je m'aurai plus tourner vers ce calibre. Je suis pas un expert c'est seulement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:26

tu fait quoi de ton arme de la cible ou chasse ????
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:29

seulement de la cible pour l'instant mais je compte bien aller a la chasse quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:54

de ce que j ai vue sur la ballistic de hornady entre les 2 calibre ya pas beaucoup de difference a 75 gr pour la 223 et a 110 gr pour la 6.8 a 100 verge ya une difference de 362fps en avatange pour la 223 et le ft/lb 126 lbs en avantage pour la 6.8 mais je trouve que la 223 est mieux car elle a plus d impact dans le sence que au rapport gr ft/lb....... la 223 a un ratio de 16.12 ft/lbs par gr VS 12.14 pour la 6.8 je sais pas si ca du sence mais en mecanique pour le tq vs poid du vehicule ca joue donc je me dit que ca dois pas etre faux non plus en balistique ..... mais je me plante dite moi le
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:55

tomcatqc a écrit:
elle me hante verra je la veux mais je trouve que pas de magazine detachable c est un peu plate. ya la 10 p qui est tres interressant aussi l action es aussi douce mais canon 20 pouce ........ j hesite mais le dicton dit la premiere idee est toujours la meilleur et ma premiere idee c est la 12 fv donc je vais devoir decendre a montreal lundi hihi
Celle que j'ai acheté la 12 fcv a le magasine detachable,canon fluté pour 714$ - 10% avec la carte du club le baron.A toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:47

je l ai vue la 12fcv mais elle est pas heavy barrel et je la veux heavy ya la 12 fv qui l est et la 10 hp donc cest mes 2 choix restant
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:59

.


Dernière édition par eclipse71sako le Ven 2 Déc 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chasseur-pro
Actif / Active
Actif / Active
chasseur-pro


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 66
Localisation : 3-Rivières
Emploi : STM
Loisirs : chasse,pêche, le tir
Date d'inscription : 07/01/2010

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:51

bonjour tomcatqc

12 FCV veux dire, 12 pour varminter, F crosse synthétique, et le v long range bull barel, et ces lettres sont bonne pour toutes les armes de Savage
Revenir en haut Aller en bas
chasseur-pro
Actif / Active
Actif / Active
chasseur-pro


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 66
Localisation : 3-Rivières
Emploi : STM
Loisirs : chasse,pêche, le tir
Date d'inscription : 07/01/2010

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:54

rebonjour
J'ai oublier le C pour detachable box magazine
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:39

sur le site de savage quand tu fait une recherche par cathegorie elle sort pas si tu fait heavy barrel ..... mais dans le catalogue elle sort heavy barrel donc cest pour ca que je l ai pas garder dans ma liste mais la elle es pas mal dans mon top 3
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:27

bon ben cest acheter a matin chez dante yavais une 12fv en stock la il la plus elle es a la maison wow tout un beau joujou je vous montre mon moyen grouping de cette apres midi que j ai fait avec ...... et aussi la photo de la bete
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:58

tomcatqc a écrit:
bon ben cest acheter a matin chez dante yavais une 12fv en stock la il la plus elle es a la maison wow tout un beau joujou je vous montre mon moyen grouping de cette apres midi que j ai fait avec ...... et aussi la photo de la bete

On attend toujours... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

je sais pas quoi choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi choisir   je sais pas quoi choisir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:40

j ai parti un autre post pour vous montre ma ti nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi choisir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi dire…
» Crimp,OAL et sais pu quoi..
» Déco, je sais pas quoi penser
» Je sais pas trop quoi penser
» Je sais pas trop quoi acheter, à l'aide s.v.p. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: