EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 7 BR pistolet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

7 BR pistolet Empty
MessageSujet: 7 BR pistolet   7 BR pistolet Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:28

Bonjour a tous, parmi vous, y en a-t'il qui rechargent du 7 BR pistolet et ou qui possedent un pistolet MOA? merci pour les infos. A bientot. Merci
Revenir en haut Aller en bas
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

7 BR pistolet Empty
MessageSujet: 7 BR pistolet   7 BR pistolet Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:44

Personne? ou au moins s'il y en a qui rechargent du 7 BR. Merci et bons tirs a tous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

7 BR pistolet Empty
MessageSujet: Re: 7 BR pistolet   7 BR pistolet Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:56

Ce sont des calibres qu'on ne rencontre presque plus ce 7 br et 7mm tcu et quelques autres, car au Québec on a plus le droit de faire du tir au silhouette métallique et c'étaient des calibres pour ca ewn particulier.
Revenir en haut Aller en bas
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

7 BR pistolet Empty
MessageSujet: 7 BR pistolet   7 BR pistolet Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:20

Merci a toi foudetir, j'ignorais cette loi chez vous, effectivement ces calibres servent a la silhouette metallique. C'est assez difficile de trouver des renseignements, je vais voir chez les fabricants de poudre. A plus et bons tirs a tous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

7 BR pistolet Empty
MessageSujet: Re: 7 BR pistolet   7 BR pistolet Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 1:04

Mais si tu te cherches des loads pour ce 7mm BR j'en ai ,là il se peut que par chez vous il n'y ait pas des poudre sur ceux qui sont disponibles par ici? pour les données que j'ai pour ce calibre .Je ne sais pas si c,est ca que tu as de besoin car tu demandes si quelqu'un a déjà loadé ca sans plus d'explications .
Mais oui LOL j'ai dans le passé tiré ce merveilleux sport du Silhouette Métallique pendant quelques années même au froid extremme en hivers et j'ai adoré de 50 à 200 mètres sur les règlements de International Handgun Métallique Silhouette Association communément appelé (IHMSA)mais malheureusement c'est défendu maintenant.Jew tirais particulièrement avec un Thompson Contender en 30-30 win. avec cannons de 10 et de 14 pouces et aussi avec calibre 44 mag. avec 10 5/8 pouces de canpon.
Revenir en haut Aller en bas
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

7 BR pistolet Empty
MessageSujet: 7 BR pistolet   7 BR pistolet Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:51

Bonjour a toi foudetir, j'ai l'intention de recharger de la Sierra 140 grains de chasse, amorce Federal 205 et tout cela pousse par de la Vihravuori N133 car la Vectan, c'est trop particulier a la France. Ce que je recherche surtout ce sont des conseils de rechargement et s'il y a des precautions a prendre pour que ca fonctionne correctement. Je vais tirer ca dans un MOA que j'ai achete dernierement. Enfin, la silhouette metallique est interdite au Quebec pourquoi cela avant que cela donne des idees aux politiques qui gouvernent la France. Merci a toi des infos que tu pourras me donner. Merci et bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
7 BR pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet orienté compétition vs. pistolet de service ???
» Pistolet.22
» pistolet .22
» Un pistolet cal 12
» Pistolet FN Five Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: