EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Premier Coyote en 2008..........

Aller en bas 
+18
grizzly
Dominic Imbeau
GREENGIANT
mathieu686
deeramator
FueL
Snoopy
Junior34
Serge Bernard
Pierre Bastien
Pato
Ange_noir
Ijump
Lebauffe
bisss
sniper300mag
arrowhead
oldsniper
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:46

Bon, 25 Octobre, jour d'ouverture de la chasse au coyote sur la zone 2.................

Sa fait un maudit bout qu'on se prépare pour la chasse au coyote: ajustement de carabines, prospection et pratique de call (Nos femmes était à la veille de virer folles!!!)

Donc, hier PM vers 1500H, ont s'insallent sur notre spot avec toute notre ariat et c'est partit: La saison est ouverte!

En ballayant avec nos jumelles, ont se rend compte qu'il y à un char de parké dans le bois dans le fond de notre champ...........Fuck!!! certainement des chasseur de petit gibier, ça r'garde pas bien pour nous autres...................mais ont continus à caller...

30 Minute plus tard, ont entend une super pétarade dans le champ voisin.......Mon chum me dit: (Calli%$#$?%, c'est pire que l'Vietnam chasser icitte!!!) comme il dit ça un Argo vient faire son show dans le trou de bouette en face de notre spot..................

Vers 1600H, un tracteur monte dans le champ et laisse nos responsables du "Vietnam" précedant avec 2 pauvres tites Oies blanche.......... j'me dit en dedant; "Trois chasseurs, trois fusils, 70 balles = 2 Oies..............................Bravo!!!". C'était les propriétaires de notre "char mystère"

Une gang de moins dans l'champs................

On était pas sur si on devait continuer ou sacrer notre camps, avec tout le bordel qu'y avait eu..........pas sur de voir de quoi..........

On à décider de rester encore un peu et..................d'attendre!

Rien ne bouge.......................Écoeurer ben raide on décide de retourner au Jeep et d'aller de l'autre côté d e notre secteur de chasse oû ont avait prospecter une semaine avant.

On laisse le Jeep en haut et ont descend dans le chemin à pied (approx 2km) avec nos grosse maudite carabine de tir (à 14 lbs ça commance à être chiant à trainer...) Rendu en bas, mon chum fait quelque appels de localisation et ont attend un peu........ je fait le call du "lièvre magané"..................RIEN.

"La noirceur s'en vient, ont accroche-tu ça pour aujourd'hui???" me demande mon partenaire de chasse,

"Envoye-donc!!!! Faut remonter la Tab#$??ak de côte avant qui fasse noir debord!"

Je connait très bien le teritoire oû l'on chassait car c'est là ou je chasse le petit gibier mais en remontant la #$?&** de côte, il commançait à faire sombre, je me rend compte que oû il y avait un trou entre deux épinettes habituellement, il y avait quelque chose de pâle................j'épaule ma carabine et je regarde dans le scope et je voit ce qui me semble être un coyote ou un jeune chevreuil que saute dans le bois devant lui.........J'arrête mon partner:

Kriss.........Prépare toi à tirer y'a un coyote ou un p'tit chevreuil en avant attent qu j'te l'dise.............

Je sort mon call est je me met à me lammanter...............Ost$#$%?&, ça resort du bois, juste la tête......................je regarde dans mon scope......................UN COYOTE!!!!............et un gros à part ça......

Tu l'voit tu???????????

Non............Y'est ou???????????

Juste entre les 2 épinettes drette en avant à 80 verges, dans l'bort du bois............Tu l'voit tu????????????.....................

Non!!!?!?!?! (Son scope était resté à puissance maximale avec le paralaxe dans l'tapis à 400 Verges!!!!)

Je déplit mon bipode, fait une couple de call encore pour ne pas perdre son attention.....j'me pitch à plat ventre dans la bouètte j'enligne la croix drètte entre les 2 yeux pis..........

BANG!!!!!

Mon chum fait un maudit saut............................

"J'L'AI VU!!!!!!!!!!! J'L'AI VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

J'ai l'coeur qui veut m'sortir du corps, j'suis aussi raide qu'une planche d'érable.................Mais je l'sais qu j'l'est eu!!!!!!!!!!!

On part en montant pour aller voir ça, la carabine sur l'épaule, on sait jamais.............

Et il était là!!!! Drette ou je l'est tirer.............La balle à rentrer juste au dessus de l'oeil droit et à resortit derrière l'oreille............Sa tomber comme une poche de patate!!!!!

Premier Coyote en 2008.......... Coyote10

Premier Coyote en 2008.......... Coyote11

Une belle grosse femelle de 45 Lbs!!!!!!!!!

Je dit à mon chum; "T'sais les pistes de coyote que t'a vu tantôt............J'pense j'ai trouver son propriétaire!!!!!!"

C'est ce qui à terminer notre journée d'ouverture au coyote 2008
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:03

félicitation tres beau coyote
pis t as pas besoin de dossard pour la chasse a vermine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:21

Hey hey belle shot, on peu enlever le dossard seulement à partir de décembre (après la chasse au chevreuil)
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:29

arrowhead a écrit:
Hey hey belle shot, on peu enlever le dossard seulement à partir de décembre (après la chasse au chevreuil)
exact a partir du 1er décembre le port du dossard n'est pas obligatoire
félicitations RedDragon308 belle shot et tres beau coyote
pis de la façon que tu raconte ton histoire c'est le fun c'est comme si j'y était lol!
Revenir en haut Aller en bas
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/04/2007

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:30

beau coyote et belle chot aussi, c'est payant de tirer en masse
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:32

arrowhead a écrit:
Hey hey belle shot, on peu enlever le dossard seulement à partir de décembre (après la chasse au chevreuil)
oups je savait pas ce détail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:54

C'est que... tant qu'il y a des chasseurs dans les bois, vaut mieux leurs faire comprendre qu'on est pas des chevreuils... le dossard est parfait pour çà.

Belle shot !

Çà ouvre bien ta saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:28

J'y suis aller samedi aussi. Rien vue à part 2 VTT . Des chasseurs de chevreuils qui chasse plus loin mais qui ont la permission de chasser sur la terre ou je suis aller. Une heure plus tard ils sont repasser dans l'autre sens. Je continue à accumuler les échecs mais je suis convaincue qu'un moment donner je va finir par avoir quelques chose.

Félicitation pour ton coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:19

Assez b pogné dans le récit que quand ma femme m'a dit de venir souper j'ai répondu SHUUUUUUUUT!!!!

Félicitations Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:50

Félicitations Red !

C`est toujours très satisfaisant quand on a du succès avec les prédateurs et surtout à la première sortie de la saison Winner
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:07

Félicitations et beau tir...

De notre coté, rien. Quand on est arrivé les brebis étaient retournées dans les paturages, ca annoncait mal. On va changer de spot, le coyote est partit sur la rive sud
Revenir en haut Aller en bas
Serge Bernard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 31/12/2007

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:18

Bravo

Ar-15 Reddragon
Belle tite face en passant,je vais te reconnaitre si je te vois quelque part
Serge

Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
Junior34
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Junior34


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 53
Localisation : Thetford-Mines
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse
Date d'inscription : 05/02/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:14

super chasse mon ami Hubba-Hubba
En espérant que notre tour arrive aussi
un de ses quatre
.

Junior34 Rifle
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:46

y é beau en batince son coyote
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:25

félicitation

le 1 er de l'année 2008 (ou de l'automne 2008!)

alors, à quand pour le 2 ieme sur le forum ???

samedi, j'ai pensé à l'ouverture, mais je me suis dit

bof, c'est encore l'orignal, après le chvreuil..trop de monde...je vais attendre après le 15 nov.!!!

grosse erreur il faut en déduire

encore félicitation et partager vos photos et récoltes tout le monde

ça donne la fièvre

Bye

note: sans être alarmiste, je crois que tu devrais consulter un doc.....tu as la peau drolement jaune!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:29

encore moi

je viens de remarquer que c'est le call détresse qui a marcher dans ce cas là

le call de localisa. a-t-il déjà fonctionné dans ton cas??

encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:17

Snoopy a écrit:
encore moi

je viens de remarquer que c'est le call détresse qui a marcher dans ce cas là

le call de localisa. a-t-il déjà fonctionné dans ton cas??

encore félicitation

Non!!!

Call de localisation......................Zéro.......

Mon fameux coyote n'a fait aucun son de toute la chasse!

Pour moi, j'ai été vraiment lucky de le spoter!!!!!

Mais oui, il avait l'air assez interesser par mon call de lièvre!!!!

C'est un "Super Screamer" de la compagnie Quaker Boy.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:53

mais la nuit pour savoir si y a des coyotes dans les parages est-ce que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:34

oldsniper a écrit:
mais la nuit pour savoir si y a des coyotes dans les parages est-ce que sa marche


probalbment , juste le fait que mes chien se jappent apres les coyotes se mettent a chialer dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:40

Ouain Red tu mets la barre haute en simonaque. Ta femelle elle est belle en taboire!

Tu n'avais pas besoin de te mettre un smilie pour te cacher la face avec une belle récolte comme celà. Un peut plus pis je pensais que s'était ton partner le hit man... LOL. Une chance que je me souvenais de ta shape!

J'ai chassé le coyote toute la fds sans succès. Je ne lâche pas et j'ai bon espoir dans récolter un avec ma .308 un de ces jours...

Je pense que je viens de pogner la piquûre aux prédateurs moi... Banana
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:52

belle chasse!!! jai deja hate dy aller!!! Johny
Revenir en haut Aller en bas
mathieu686
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mathieu686


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 21/09/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:59

beau coyote et belle shot....

a+
Mat
Revenir en haut Aller en bas
GREENGIANT
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
GREENGIANT


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:35

belle shot mon homme .......felicitation super belle femelle Hubba-Hubba moi la saison debute le 8 novembre dans la zone 8.jme peut pus j ai hate ta pas idee ......pis notre froxprofx5 est en chemin Call ca devrait etre l enfer cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 6:29

Salut Greengiant,

Tient nous au courant de ton appréciation de ton fox pro quand tu en aurras fais l`essaie .

A+ Pato
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Premier Coyote en 2008.......... Empty
MessageSujet: Re: Premier Coyote en 2008..........   Premier Coyote en 2008.......... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:02

petite question

froxprofx5 est-ce un call électro.?

si oui, c'est légal au québec pour le coyote/renard?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Coyote en 2008..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M. coyote, mort le 25 octobre 2008
» compte rendu de ma saison de coyote 2008
» Mon premier coyote à vie
» j'ai tué mon premier coyote a vie
» Mon premier coyote 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: