EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dommages sur coyote avec une .308?

Aller en bas 
+9
foudetir
mtl_tireur
sebastien_92
electrikpat
McPherson
Ricker
deeramator
Noodles
Wile E. Coyote
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:46

J'aimerais des CAS VÉCUS pour savoir si le boulet fait seulement deux trous ou si ça explose.
Je ne veux pas d'opinions, mais du vécu!
Le poids du boulet, aussi.
Un ami en a tiré à la 6.5x55 et il me dit que ça ne fait que deux trous, car la balle ne se déforme presque pas, et que comme la balle ne roule pas près de 3700pi/sec elle conserve sa forme.
Vos expériences seraient appréciées.
Merci!
Je ne veux pas que le post s'étire en suppositions alors c'est pourquoi je demande des cas réels.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:10

J'ai tirer un coy avec un Partition 180gr a 140 verges et ca a fait un trou de sorti gros comme une piastre a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:39

Jen ai tirer deux avec ma defunte .308, A-Max 168gr, presque pas de dommage, par contre cest loin detre un calibre adapter a cette chasse....sa drop comme une roche.....
Revenir en haut Aller en bas
Ricker
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Ricker


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Compté de Portneuf
Emploi : Représentant
Loisirs : Chasse, Pêche
Date d'inscription : 23/01/2012

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:27

Je chasse avec une 300 wsm et bullet 180g. Si tu ne touche pas à l'épaule il n'y a aucun probleme. J'ai meme la peau de quelque renards tirés avec cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:57

Ricker a écrit:
Je chasse avec une 300 wsm et bullet 180g. Si tu ne touche pas à l'épaule il n'y a aucun probleme. J'ai meme la peau de quelque renards tirés avec cette arme.
Merci, c'est justement le seul calibre que j'ai pour aller au coyote (17HMR trop faible selon moi?!) et je suis bien content de savoir que c'est pas SI dévastateur... Quel type de projectile utilise-tu? J'imagine qu'elle doit avoir une faible expansion sinon il serait en viande hachée?
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:05

Merci beaucoup les boys!
Mon très cher et ami Deeramator, c'est pas siiiiiiiiiiii pire une 308!
Je calculais les drops entre une 308, 204 et 17 fireball à 300m si elles sont "zérotées" à 250m. Ça donne:
308= -5.2po pour du 168gr
204= -2,7po pour du 40gr
17FB= -3,0po pour du 25gr
T'sé, y'a seulement 2,2 pouces entre une 17fb et une 308!

Le pourquoi de ma question est à savoir si je vais m'acheter une 204 pour le coyote ou si ma 308 fera l'affaire et ainsi j'investirai mon argent ailleurs.
Comme c'est pour l'année prochaine j'ai encore le temps de changer d'idée... mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:33

Wile E. Coyote a écrit:
Merci beaucoup les boys!
Mon très cher et ami Deeramator, c'est pas siiiiiiiiiiii pire une 308!
Je calculais les drops entre une 308, 204 et 17 fireball à 300m si elles sont "zérotées" à 250m. Ça donne:
308= -5.2po pour du 168gr
204= -2,7po pour du 40gr
17FB= -3,0po pour du 25gr
T'sé, y'a seulement 2,2 pouces entre une 17fb et une 308!

Le pourquoi de ma question est à savoir si je vais m'acheter une 204 pour le coyote ou si ma 308 fera l'affaire et ainsi j'investirai mon argent ailleurs.
Comme c'est pour l'année prochaine j'ai encore le temps de changer d'idée... mais bon!!

Voici les donnees que jai, tester avec les armes que jai ou avais. Avec ma load de 308, ajuster a 250verges, je tirais 4.5 pouces plus bas a 300verges, pas si mal, par contre je tirais aussi 4 pouces plus haut a 150verges, et sa cest fatiguant, ajuster ta drop quand tu sait que cest plus loin que ton zero cest pas si pire, mais quand faut tu pense a ajuster meme quand tu tir de plus pres la sa fait chier, et plusieurs coyotes et renards sont encore en vie grace a sa.

Pour la 17fireball et 204, ajuster encore une fois a 250verges, 3 pouces de drop a 300verges, alors la oui sa se ressemble, par contre a 150verges 1.7 pouces, la ta pu besoin de te casser le ciboulot, 0-300verges tu lui enligne sa drette dans lepaule et ton coyote se retrouve au paradis. Cest vraiment pour le renard que sa se corse, car on peux croire que 2 pouces cest pas beaucoup, mais un renard cest gros comme un avant bras alors cest le 2 pouces qui peux faire la difference Laughing De plus si je me trompe pas tu va surement vouloir conserver les peaux, et sur un renard a 308 oublie sa Laughing ten aura meme pas assez pour te faire une capote Laughing

maintenant regardons un peu plus loin, 308 a 400verges avec la meme load, 19 pouces de drop, 204 ruger, 9.5 pouces de drop.....alors ta 308 vient de se faire ecarter de la competition solide pour ce qui est de lefficaciter au predateurs....passer 350verges tout les calibres varminter vont reprendre le dessus. Et je pense pas que tu veulent regarder les coyotes passer si ils sont a plus de 350verges Rolling Eyes

Alors si tu pense aimer cette chasse, et je crois que cest le cas, gate toi et achete toi un vrai varminter.

mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:38

moi avec ma 22-250 faut que je tire 2pouces plus bah à 100 verge pour avoir la target, mais à part 1 coy tout ceux que jai vu était à 200- 250 verges pas plus!! et les renard bah jen parle même pas jnai jamais vu un en haut de 100 verges ils te sortent dans face!!
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:51

et vu que jen ai manqué 2 au début à cause de ca jme suis zeroté à 100 verge, asteur jai 2 pouce plus bas à 200 verge 9 pouce à 300 verge je sais pas si mon calculateur et dla marde mais je trouve la drope assé importante à 300 verge !!

jai pas testé encore sur les prédateur mais jai hâte de voir se que sa va donner , jaime mieux tirer plus haut quand ils sont loins que de tirer plus bas quand ils sont proche!!

jme trompe p-ê mais je le saurrai bien assé vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:58

Deer... t'es mon héros!
Tu viens de me donner une bonne raison pour dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:16

electrikpat a écrit:
et vu que jen ai manqué 2 au début à cause de ca jme suis zeroté à 100 verge, asteur jai 2 pouce plus bas à 200 verge 9 pouce à 300 verge je sais pas si mon calculateur et dla marde mais je trouve la drope assé importante à 300 verge !!

jai pas testé encore sur les prédateur mais jai hâte de voir se que sa va donner , jaime mieux tirer plus haut quand ils sont loins que de tirer plus bas quand ils sont proche!!

jme trompe p-ê mais je le saurrai bien assé vite!!

tu te trompe probablement en effet...avant je zerotais a 100verges et maintenant cest fini. Une 22-250 tu zerote sa a 225verges bulls eye, comme sa tout ce qui va etre entre 0 et 300verges et bien tu met la croix dessus et tu tir. Pas de cassage de tete en compensation, tandis que la ajuster a 100verges tu as une bonne drop a compenser a 300! Et crois moi des predateurs a plus de 300verges tu va en voir souvent!

Et Wile E. Coyote quand tu depensera pour ton nouveau bijou pense a moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:27

tu as probablement raison !!! jvais finir la saison comme ca et j'analyserai après!!

si il peut arrèter de venter dans mes jours de congé jva p-ê être bon de lessayer!! En-crise
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:23

Ma 30-06 (jcrois que sa se conpare tres bien avec le 308) avec du balistip tip 150 gr dans lepaule a fait quand meme beaucoup de dommage. Mais juste en arriere de lepaule, jai fait un trou de sorti de 1 pouce environ avec de laccubond....

Je me suis par contre acheter une 22-250 pour avoir moin de drop possible...
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:02

Sebas...
...une 22-250 ça magane les peaux pis pas à peu près. J'en ai eu une pis mes marmottes explosaient, littéralement!
Une 22-250 pis un laser y'a presque pas de différence, c'est fou comme c'est plane comme trajectoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:03

sa dépend du boulet
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:49

j'aime ca moi les marmottes qui explosent
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:51

Ok?
Quel boulet ne fait pas un trou de sortie plus gros qu'une pièce de 1$?
C'est sûr qu'on parle de ne pas viser l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:56

Ok?
Quel boulet ne fait pas un trou de sortie plus gros qu'une pièce de 1$?
C'est sûr qu'on parle de ne pas viser l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:47

avec du soft point 53 gr jai même pas fait un trou de la grosseur dun 1$ en pognant un coy en pleine tête la jai du 55 gr soft point hornady mais pas encore tester, parce que plus ta balle va vite, plus sa arrache!!

et sur un renard bah avec un 53 gr halo point sa fait un trou de 2 pouces et avec du remington power-lokt jen ai explosé un!!! jai pas cru à ca!! eu autre, jlai garde pour le siffleux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:36

2 facteurs feront que tu feras un gros trou de sortie.
Premièrement: il y a la composition du boulet ,c'est certain que si tu utilise un boulet du style à déformation rapide il fera un bon trou de sortie ,tandis qu'un boulet du style Partition ou Barnes TSX aura moins d'expansion et fera un trou de sortie restreint.
Deuxièmement :Si jamais tu utilise un boulet avec déformation moins rapide du style Partition ou Barnes et que tu frappe derrière l'épaule mais que ce boulet trverse en diagonale le coy.et sort par l'épaule ::l'os éclatera et tout ces particules d'os auront l'effet d'obus et là tu auras du dommage et ce même avec une 22-250 à bien vérifier qu'il soit placé bien de côté au moment du tir et non pas en angle de 45 degré et ce va de même pour un plus gros gibier ,
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:55

le TSX cest la meilleur solution mais cest pas donné!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:06

Wile E. Coyote a écrit:
Sebas...
...une 22-250 ça magane les peaux pis pas à peu près. J'en ai eu une pis mes marmottes explosaient, littéralement!
Une 22-250 pis un laser y'a presque pas de différence, c'est fou comme c'est plane comme trajectoire!

Oui, je sais wile E.coyote, les peaux je ne les garde pas tjrs, jai donne a un trappeur, mais ce que je voulais dire (je me suis ptre mal expliquer), jai choisi la 22-250 pour sa trajectoire plane comme tu as mentionner... Mon dernier coyote avec ma 22-250 a eu un gros trou de sortie en effet.... Mais je vais simplement changer de boulet .... et on verra les resultat Smile

Dans tout les calibre que jai vu sur un coyote (300 wsm, 300 mag, 30-06, 22-250 et un meme a 308 recolter par un ami), les dommage varie selon le boulet et non le calibre...

+1 pour ce que foudetir a ecris, cest ce que je vx dire....
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:43

et sa varie surtout par rapport au point dimpact, si tu pogne lepaule tu va faire un gros trou, derriere la patte pas de gros trou, par contre dans lepaule tu est sur que sa tombe drette la!
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:03

Haaaaaa les enfants .... Vous avez tous raison et tors en même temps. Se n'est pas le calibre, ni le boulet et pas même le tir qui font que la peau s'abime mais bien un mélange de tous ses facteur.
Ex un coyote tiré 3/4 de face a 175 verges avec 300 rum corelockt ultra bonded 180 gn ( BOULET PLUTOT MOU) qui roule dans les 3300 et se fue sérieusement asser gore comme résultat Presque séparé en 2

Renard 200 verge 300 rum boulet berger 210 gn shot de coté... 2 trou de la grosseur du boulet

Coyote 200 verge 223 rem 55 gn z max de coté en plein dans la jonction épaule colone = un trou de sorti de 3 po

Coyote 10 verge 22-250 rem avec blitzking 55 gn pas de sorti

Coyote 375 verge de coté 22-250 rem v-max 50 gn pas de sorti

Coyote 150 verge de coté 22-250 v max 50 gns pas de sort

Je pourrait continuer comme sa près de 35 foi et une chose ressortirais. Pour une belle peau (coyote): un boulet le plus petit et rapide possible, le plus explosif possible dans un épaule ou autre endroi dur, pour le renard vu que ce nest pas solide un boulet de gros gibier dans le vital ne prendra pas d'expension sinon un 12 ou une 22 lr fait la job.

Croyé moi une balle n'est pas l'idéal pour les peau un collet fait une meilleur job héhé

Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Dommages sur coyote avec une .308? Empty
MessageSujet: Re: Dommages sur coyote avec une .308?   Dommages sur coyote avec une .308? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:13

un collet sa tir moins loin par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dommages sur coyote avec une .308?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdote avec un coyote
» élémination de coyote avec IR
» chasse au coyote avec chien
» Coyote avec collet en cavale...
» Mon initiation au coyote, avec Deeramator...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: