EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Zone grise certicat du chasseur ???? ou

Aller en bas 
+13
DAMASSE
oldshot
Blaireau
300rum
fo0d
alias-moi
oncle will
eeyouelder
Alain1963
300wby
pooyan197
Gadelle
sol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou    Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:56

Oldshot a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi un individu reconnu apte à chasser avec armes à feu ET arbalètes dans les années 90 serait devenu incapable de décocher un carreau d'arbalète en 2013.


Peut-être que j'ai trouvé l'explication : en 1990 tu avais 43 ans alors qu'aujourd'hui ........... Twisted Evil Evil or Very Mad Smile Smile Smile Smile

Remarque que j'ai le même problème ou presque, je parle de l'âge là.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou    Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:05

Gadelle a écrit:
Oldshot a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi un individu reconnu apte à chasser avec armes à feu ET arbalètes dans les années 90 serait devenu incapable de décocher un carreau d'arbalète en 2013.


Peut-être que j'ai trouvé l'explication : en 1990 tu avais 43 ans alors qu'aujourd'hui ........... Twisted Evil Evil or Very Mad Smile Smile Smile Smile

Remarque que j'ai le même problème ou presque, je parle de l'âge là.
Un conseil, Gadelle, si tu vas à l'hôpital de Saint-Georges, fais comme moi: surtout refuses l'euthanasie!

Que veulent les djeunes?

Bouffer les vieux!!!

Blbl 
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou    Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:33

pour vous dire que il frise le ridicule au bout

dans ces année la moi jetais moniteur pescof et je donnais les cours pour le ministère et jais donner

le cours isap comme nos bon vieux qui étais arbalète et aussi armes de poing

et bien quant il on sortie l autre cours CCSMAFAR il avais pas de moniteur dans mon coin imaginer vous dont qu il mon fait donner le cours CCSMAFAR san avoir suivi le cours il avais 15 élèves dans le cours alors jetais élève et moniteur en même temps sa ces encore moin fort de leur part


et quant jais voulu faire valoir mon droit a la grc pour faire valider mais cours il mon dit pas asse qualifier il a fallu que je repasse les cours
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou    Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:29

Je te crois 100 milles à l'heure.

J'ai refusé de passer le cours de l'arc en 1991 parce que c'est moi qui avais appris au moniteur à étirer un compound à la fin des années 70.

Vous en voulez des farces:

-interdiction de tirer des calibres supérieur au 338 Lapua dans mon club.

Une règle de la SQ à ce qu'il paraît.

Alors, les .358", les 9,3, le375 Win ou Holland, le 444 Marlin, le 45-70, le 416, le 458 Win. on en fait quoi???

La joke intégrale...

Revenir en haut Aller en bas
svt 40
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : lac st jean
Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier
Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir
Date d'inscription : 29/04/2014

Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou    Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 6:58

salut je releve un vieux sujet
Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Dscf4018
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou    Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:13

Ben moi j'ai une petite nouvelle pour ces mangeux de mardes que sont nos gouvernements.
Il y a longtemps que j,ai les lettres A et F sur ma carte et aussi longtemps que j'aurai cette carte je chasserai a la carabine ,a l'arc et a l'arbalete,cette carte m'a ete emise ayant passe un cours et ainsi qu'une reussite de tir a l'arc il y a un bon bout de ca ,cette carte ayant emise a mon nom et avec deux lettre A et F par nos trous de cul est encore a mon avis valide par nos trous de cul immédiats et sera encore respectee sinon moi et ces trous de culs ou leurs remplaçants se reverrront a la cour du Québec pour braconnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou    Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 8:23

moi dans l'année que j'ai passer le cour il donnait les 2 code B et F dans le meme.
je croix que sa duré 1 a 2 ans et en suit il on séparer les 2 cours
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou    Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:22

Salut Bab ,toujours heureux de te voir discuter avec nous. Beer
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou    Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 17:06

foudetir a écrit:
Ben moi j'ai une petite nouvelle pour ces mangeux de mardes que sont nos gouvernements.
Il y a longtemps que j,ai les lettres  A et F sur ma carte et aussi longtemps que j'aurai cette carte je chasserai a la carabine ,a l'arc et a l'arbalete,cette carte m'a ete emise ayant passe un cours et ainsi qu'une reussite de tir a l'arc  il y a un bon bout de ca ,cette carte ayant emise a mon nom et avec deux lettre  A et F par nos trous de cul est encore a mon avis valide par nos trous de cul immédiats et sera encore respectee sinon moi et ces trous de culs ou leurs remplaçants se reverrront a la cour du Québec pour braconnage.

Avec le A ça te donne le droit a ARC et Arbalète automatiquement ,, donc tu est ok ..


Dernière édition par jean t le Ven 1 Sep 2017 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou    Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 17:08

Bab a écrit:
moi dans l'année que j'ai passer le cour il donnait les 2 code B et F dans le meme.
je croix que sa duré 1 a 2 ans et en suit il on séparer les 2 cours

Ta lettre B te permet encore de chasser a l'arbalète mais pas a l'arc .. par contre si tu voudrais avoir le A pour l'arc et arbalète il te faudrait refaire le cours au complet ( théorique et pratique) et non pas uniquement le cour pratique ..

C,est la différence d'avec ceux qui maintenant suivent le cours pour l,abalète,, ceux-ci n'ont qu'a suivre le cours pratique si ils veulent ajouter la lettre A..
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou    Zone grise certicat du chasseur ???? ou   - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 13:27

Sti de dirigeants ils aiment ca compliquer les choses ,cours pour les dindes ,cours pour arcs ,cours pour arbalete,cours pour armes a feu,cours pour la loie 9 est et ect ect. toujours pour vider un peu votre porte feuilles bientôt je vous avise qu'il y aura la lettre S    (sexe) affraid un autre cours qui devra etre rajoute sur votre carte de chasse et ceci pour reflouer les coffres de la societe pour les endettement des non-légaux qui traversent la frontiere illégalement a la journee longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone grise certicat du chasseur ???? ou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasseur de coyote dans la zone 7 (ou autre zone aussi)
» Zone grise, possibilité de forcer la destruction :
» 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !
» Parlons de chasseur...Plus exactement de ballon chasseur
» Arme grise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: