| crosse tikka | |
|
+8kosmic FrankCJ7 bigras12 jean-daniel eclipse71sako j-p jcm308 killerjon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
killerjon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : les bulles belgique(a 30 km d arlon) Emploi : etudiant Loisirs : tir aux clays tir sur cible Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: crosse tikka Lun 6 Avr - 13:41 | |
| bonjours pour commencer j ai une tikka t3 lite avec crosse en polimere et je voudrais savoir si il y a moyen de changer les crosse pour des plus jolie donc si vous avez l adresse de quelque site ou on peu avoir sa sa serais sympas merci d avance |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: crosse tikka Lun 6 Avr - 14:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : les bulles belgique(a 30 km d arlon) Emploi : etudiant Loisirs : tir aux clays tir sur cible Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: crosse tikka Lun 6 Avr - 14:35 | |
| jcm je vais aller voir de suite |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: crosse tikka Mer 8 Avr - 19:23 | |
| Les modèles 595, 695 et T-3 sont listés j-p |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: crosse tikka Mer 8 Avr - 22:00 | |
| Fais attention avec cette compagnie, J'ai un ami qui en a commander une l'an dernier et elle a rentrer le mois passé. Délais 11 mois d'attente, et une grosse déception. la crosse est Tres Tres grossiere, et nécessiteras des semaines de travail, en plus d'une marque profonde dans la poignée , genre : un coup de tournevis a tete plate. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: crosse tikka Mer 8 Avr - 23:15 | |
| Excellent conseil, j'ai un ami qui vient de temps à autre sur le site (rticwolf) qui en a déjà commandé là il me semble, je vais essayer de savoir si c'était ok. j-p |
|
| |
| Sujet: Re: crosse tikka Ven 10 Avr - 16:22 | |
| okok merci les gas pour vos reponses par hazard vous connaisser pas un autre site ou il y en a merci d avance |
|
| |
jean-daniel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 67 Localisation : ste-agathe des-monts Emploi : plus emploi Loisirs : rechargement,tir, membre CLUB DE TIR LABELLE Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: crosse tikka Dim 28 Juin - 17:06 | |
| |
|
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: crosse tikka Dim 28 Juin - 22:18 | |
| |
|
| |
FrankCJ7 Actif / Active
Nombre de messages : 282 Localisation : Gatineau Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: crosse tikka Dim 28 Juin - 22:32 | |
| |
|
| |
kosmic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : YUL Emploi : Licensed Aircraft Tech Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: crosse tikka Mar 30 Juin - 9:45 | |
| Cadex Defense fabriqué ici au Quebec.
Le model 'Field Tactical' est super.
Moi j'ai le chassis system Roedale Precision RCS II pour la Tikka T3 mais TRES difficle a trouver.
Par contre, ce sont des chassis et non des simples crosses. |
|
| |
kosmic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : YUL Emploi : Licensed Aircraft Tech Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: crosse tikka Mar 30 Juin - 10:13 | |
| Disponible pour la Tikka T3 Cadex Field Tactical (Canada) MDT TAC21 (Canada) Roedale RCS II (Allemagne) XLR Evolution (USA) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: crosse tikka Mar 30 Juin - 10:34 | |
| Boyds gun stock _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: crosse tikka Mar 30 Juin - 20:58 | |
| Boyds ,beau ,bon ,pas cher. Va voir ca tu va capotter pour le prix |
|
| |
TacTikka Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Basse Laurentides Loisirs : Tir,Pêche,Vtt..et un paquet d'autre truc!!! Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: crosse tikka Mar 7 Juil - 0:30 | |
| Comment est la qualité de Boyds? |
|
| |
grufalobill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : mauricie Emploi : infirmier Loisirs : chasse, tir, pêche, famille Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: crosse tikka Dim 19 Juil - 14:33 | |
| www.coretacsolutions.com MDT LSS 400$ ou MDT LSS XL 500$. Faut compter le tube style AR 15 et le buttstock, entre 40$ et 250$...dépend de ce que tu veux...mais LOP ajustable a souhait... |
|
| |
| crosse tikka | |
|