EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les militaires, des citoyens de seconde zone

Aller en bas 
+23
ticul.
BoomSticK
Maximus
frink
alexfortin
jdoe1
Simnick
kaboom
Moii
icestorm10
sebastien41
500mag
DAMASSE
McPherson
plourde219
DT741
Pass
Popymoy
PutNameHere
bud69
1clickdown
gunguru
Bleu9mm
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:50

DAMASSE a écrit:
rien empêche que se sont leur monde a eux et sa fait réfléchir a quoi il sont capable  


si l admin veut l enlever il a beau

Tu parle de connaissance de cause ? Ou ben tu te fis aux videos que tu vois sur le net ?

J'ai personnellement passé 18 mois de ma vie en Afghanistan, pis pas sur les camp avec le confort, j'aurais plus que le droit de les haïr sans aucune justification nécessaire.

Le gros problème que je vois avec ça c'est la généralisation facile qui génère de la haine pour rien. Pis la généralisation, sur un forum d'arme a feu, je trouve ça un peu ironique parce qu'on passe notre temps a dire que c'est pas le gun qui tue mais la personne pis que cette personne là représente pas la majorité des propriétaires d'armes a feu.

Est-ce qu'il y a des islamistes radicaux ? Oui
Est-ce qu'ils planifient de tuer les méchants infidels ? Absolument, tellement que de savoir 5% de leur plan en empêcherait quelques uns de dormir

Est-ce qu'un forum d'arme a feu c'est la place pour discuter de "vengeance" et publié des vidéos qui devraient même pas exister pour le bien être de la population générale ? Nope pas la place

Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:05

500mag a écrit:
DT741 a écrit:
Ouf... C'est tu moi ou ben ce genre de vidéos là tant qu'a moi ça pas d'affaire sur un forum d'arme à feu ?!?

Ça reste un média social pis j'pense pas que ça soit la place pour des vidéos et commentaires haineux dû à la nature du forum.

Mais bon j'suis pas admin qu'est-ce que j'en sais hein ?


Pleinement d'accord avec toi
MOI AUSSI  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:24

Il y a 1.6 milliards de musulmans dans le monde, environs 100 millions sont considéré comme extrémiste, il y a 20 ans, il était environs 10 millions à être considéré comme extrémiste.
Depuis, il y a eu la guerre en afghanistan, Irak et le printemps arabe (tous provoqué par les américain) chaque musulmans qui ont été tué ou torturé par les américains ont créé des extrémiste, ils ne font que reproduire ce qu'ils ont vécu.

Selon Humain right watch, les États-unies sont directement responsable d'environs 1 millions de mort dans le monde chaque année depuis 2001, chacune de ces personnes avait une famille, des enfants, père, frère, oncle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:33

DAMASSE a écrit:
jus a regarder ces vidéo et sa dit tout sur ces je sait pas ciment les appeler

cœur sensible ne pas regarder très violent et direct tueur en puissance et les prochains a venir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

dany






Dernière édition par icestorm10 le Jeu 16 Juil 2015 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:33

Mais a quelque part un jour va falloir que les gens arrête de fermer les yeux sur ces cruauté.... Car ce n'est qu'un début .

Oui oui, à quel poin le vidéo est véridique , à quel point est-ce juste du contrôle d'information pour créée des peurs. J'imagine que c'est pas beau ce qui se passe là-bas et tans qu'à moi c'est leur problème si ils ne sont pas capable être humain.

Mais quand des conneries ce passe sur notre côté de l'océan je me dit que ce n'est plus pareil. Que ce soir un gars/fille de n'importe quel nationalité. Ce n'est pas acceptable et on baisse les yeux Sue Ca ou même tourne le dos pour "être accommodant" .

Si on regarde les autre pays ayant des trouble avec les extrémiste .... Ils ont tous les même problème et ca ne diminue pas.....

Que fera les gouvernement quand ce sera mondial?
Que fera la société quand juste se lever le matin sera risqué?

Je me demande bien jusqu'à ou ceci dégénérera ....
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:50

Avant, en sortant de la base je pouvais arrêter à l'épicerie faire quelques courses et tout était normal. Aujourd'hui, il m'arrive très rarement de le faire en uniforme et quand je le fais, soit pour l'épicerie ou simplement pour mettre de l'essence, j'ai les yeux tout le tour de ma tête et je check du coin de l'oeil tout véhicules ou personne qui s'approchent car on  ne sait jamais.
C'est pas normal de vivre comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:07

kaboom a écrit:
Avant, en sortant de la base je pouvais arrêter à l'épicerie faire quelques courses et tout était normal. Aujourd'hui, il m'arrive très rarement de le faire en uniforme et quand je le fais, soit pour l'épicerie ou simplement pour mettre de l'essence, j'ai les yeux tout le tour de ma tête et je check du coin de l'oeil tout véhicules ou personne qui s'approchent car on  ne sait jamais.
C'est pas normal de vivre comme ca..

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 824519 Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 824519 Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 0:30

Va me fait penser à du bullying de cours d'école, on est toujour en admiration quand la victime se rebelle. Maintenant à l'échelle de la planète c'est la même chose, mais on s'offusque.

Je ne pourrait jamais accepter ce qu'ils font, mais je peux très bien comprendre pourquoi ils le font. Tout le mondes ici présent feraient la même choses.


Henri Laborit, il aurait 100 ans le mec

'e le crois. Je vais apporter une petite modification. Dans la mesure où je sais que je ne suis pas libre, que je suis entièrement automatisé à être ce que je suis, si je rencontre quelqu’un d’intolérant qui, lui, pense qu’il détient la vérité et veut me l’imposer, il ne me restera qu’à fuir, ce que j’ai fait toute ma vie. Si l’on ne peut pas fuir, on se soumet. Mais il n’est pas agréable de se soumettre. On devient alors agressif, on place des bombes. On devient terroriste, parce que l’on n’est pas entendu. Je dirai presque qu’il n’y a rien de plus normal que le terrorisme. Comment ne pas être terroriste quand on est un Palestinien ? Tous nos rapports guerriers ont été des rapports de terroristes et de résistants. Les résistants étant du côté des plus forts, les terroristes du côté de ceux qu’on n’écoute pas. Les terroristes sont ceux qu’on n’entend pas, car ils sont considérés comme nuls et non avenus. Si les six milliards d’hommes de la planète savaient ce que je suis en train de dire, et qui, sans être la vérité, est au moins une opinion qu’ils pourraient discuter, les choses pourraient peut-être changer'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 3:12

Les attentats terroristes déjoués en France, les suspects voulaient décapiter un militaire gradé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 5:05

La France et l'Angleterre sont un très bon exemple de ce qui nous attend si on commence pas a controler l'immigration au Pays, par contre on fait quoi avec les "auto-proclamé" ? Ici je parle des lâches comme on a eu en Octobre 2014, des canadiens, québécois, qui ont lâchenent attaquer de l'intérieur ?

Malheureusement c'est ce type de menace qui nous planne au dessus de la tête, pis comme le controle des armes a feu, les mesures qui en sont ressortie protège aucunement les citoyens et briment nos droits et liberté. Le père du gros con qui en a écrasé 2 a St-Jean Sur Richelieu avait alerté les autorités et la réponse avait été "tant qu'y fait rien on peut rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 7:54

DT741 a écrit:
Le père du gros con qui en a écrasé 2 a St-Jean Sur Richelieu avait alerté les autorités et la réponse avait été "tant qu'y fait rien on peut rien faire"

C'est ca qui est le plus alarmant, qui est le plus frustrant.... en aucun cas on ne peux prévenir, il font juste réagir.
Revenir en haut Aller en bas
alexfortin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
alexfortin


Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Boucherville
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 21/12/2014

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 8:14

Bonjour à tous,

Je suis pas le plus gros participant sur ce forum mais je lis beaucoup de vos commentaires.

Mon frère est militaire et comme plusieurs d'entre vous il est allé en Afghanistan plus d'une fois.  Suite à l'attaque des soldats à Ottawa, nous avons eu de très longues discussion au sujet d'avoir des soldats armé en terre canadienne. J'ai eu le même reflex que vous et je lui ai dit :``Crisse..... qu'est-ce que vous faite avec des Armes sans balles. c'est dont ben con c'a......'' Il m'a alors expliqué les raisons et de grandes discussion on commencé Very Happy

On a beau critiqué notre pays et notre système (et on se doit de la faire, c'est comme cela qu'on fait avancer les choses) mais il ne faut pas oublier qu'on vie dans une société de droit avec des gouvernements élu démocratiquement et nos institutions ont mis en place des systèmes de protection civil (GRC, Police, etc....)  Nous vivons dans un pays démilitarisé et c'a se doit de rester ainsi.  L'armée n'a aucun pouvoir d'intervention en terre canadienne et ne peut être armé.  Un militaire n'a aucun droit de contrôle ou de répression sur des civils et cela doit demeurer ainsi.

Regarder n'importe quel pays sur la planète où c'est l'armé qui gère la sécurité intérieur et je vous garantie que c'est pas les meilleurs place pour vivre.

On vie dans un pays ou le port d'arme est illégal et le Canada est un des pays les plus sécuritaire et les moins violent du monde....  cela porte à réfléchir.  Est-ce qu'on veut des civils armés dans nos rue au cas ou un extrémiste arriverait???  C'a mérite une discussion.

Comme mentionné plus haut dans ce post, les militaires tués au Texas cette semaine n'ont pas été sauvé par aucun civil armé dans l'état le plus armé des États-Unis.

Il faut cependant ce poser la question pourquoi les deux militaires se sont fait attaqués et comment on régler le problème.  C'est là qu'il faut mettre les efforts.

Pour moi un militaire n'est pas un citoyens de seconde zone, vous méritez tout le respect possible et la reconnaissance de votre pays. Mais vous armer en terre Canadien et vous donnez un pouvoir d'intervention avec des règles d'engagement serait selon moi la pire erreur à faire.  

Je suis comme plusieurs d'entre-vous, j'aime les armes, j'aime tiré et je me considère quelqu'un de droite mais il faut toujours se rappeler qu'on vie dans un pays extraordinaire et qu'il faut faire attention avant de changer des choses qui ont pris des centaines d'années à construire.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 8:52

alexfortin a écrit:
Il faut cependant ce poser la question pourquoi les deux militaires se sont fait attaqués et comment on régler le problème.  C'est là qu'il faut mettre les efforts.

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 824519 Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 824519

Exactement, c'est la qu'il faut trouver une solution et une méthode de suivis et d'encadrement lors d'une dénonciation.

Je suis loin d'être un raciste, des pourriture il y en a dans tous les ethnie (même nous québécois de souche). un trou de cul est un trou de cul.

Mais je vous avous que je n'aimerais pas être musulman pour être automatiquement catégorisé extrémiste car il manque totalement d'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:15

Pass a écrit:
1clickdown a écrit:
4 militaires dans un centre de recrutement tués...facile, tu entres dans une mosquée et tu en tues 4  8...Le compte est bon.

Tolérance zéro!!!

Désolé pour les musulmans sur le forum.

Désolé, mais avec des commentaires comme celui-ci il ne faut pas se surprendre que certains partis veulent renforcer le contrôle des armes à feux...


Politically correct.
Mais si ta tête roule dans le caniveau.
Auras tu la même vu dans la dernière fraction de seconde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:41

DT741 a écrit:
Pass a écrit:
1clickdown a écrit:
4 militaires dans un centre de recrutement tués...facile, tu entres dans une mosquée et tu en tues 4  8...Le compte est bon.

Tolérance zéro!!!

Désolé pour les musulmans sur le forum.

Désolé, mais avec des commentaires comme celui-ci il ne faut pas se surprendre que certains partis veulent renforcer le contrôle des armes à feux...

Je suis d'accord que ce sont des commentaires qui s'abaissent au même niveau qu'eux... Ça prône l'intolérance et ça incite à la violence.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 8:24

L'EI égorge des enfants, viole des filles, tue et détruit tout sur son passage, il devient de plus en plus riche et de plus en plus armé avec les vol et les pillages, crie à tout vent qu'il va tous nous tuer. ... Pardon si je suis intolérent et que je prône la violence...Tab. on va se laisser attaquer et se laisser faire parce qu'on est civilisé...Mon oeil. Mon 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 8:30

Ben d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 8:41

Popymoy a écrit:
L'EI égorge des enfants, viole des filles, tue et détruit tout sur son passage, il devient de plus en plus riche et de plus en plus armé avec les vol et les pillages, crie à tout vent qu'il va tous nous tuer. ... Pardon si je suis intolérent et que je prône la violence...Tab. on va se laisser attaquer et se laisser faire parce qu'on est civilisé...Mon oeil. Mon 2 cents

Je suis un homme blanc et chrétien. Ces gens veulent ma peau pcq je suis, à leurs yeux, un infidèle.

Je suis prêt a abaisser mon niveau de langage et d'intention bien en deçà du leur.

Je suis canadien mais pas ethnomasochiste. Fier de mes racines, je ne crois pas que l'étranger est supérieur à moi.

Si leur foi les conduit à vouloir ma peau et celle de mes concitoyens, particulièrement ceux en uniforme, et bien qu'ils crèvent tous la gueule ouverte.

Ils se pointent parmi nous en méprisant notre niveau d'évolution et, de façon générale, notre société ?? Puissent-ils être mis en terre selon des rites chrétiens avec la bouche remplie de bacon.

S'ils acceptent l'occident chrétien, ils sont les bienvenus !!!

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 10:47

+1 aux 3 messages ci-haut.



kaboom a écrit:
Avant, en sortant de la base je pouvais arrêter à l'épicerie faire quelques courses et tout était normal. Aujourd'hui, il m'arrive très rarement de le faire en uniforme et quand je le fais, soit pour l'épicerie ou simplement pour mettre de l'essence, j'ai les yeux tout le tour de ma tête et je check du coin de l'oeil tout véhicules ou personne qui s'approchent car on  ne sait jamais.
C'est pas normal de vivre comme ca..


Ça, ça veut dire que les terroristes ont gagné. Ils ont exactement atteint à leur objectif.

...Enfin, l'objectif de leur première étape...
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:40

Attentat déjoué en France.
France: un djihadiste de l'EI derrière le projet d'attentat contre des militaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:22

Bleu9mm a écrit:
Popymoy a écrit:
L'EI égorge des enfants, viole des filles, tue et détruit tout sur son passage, il devient de plus en plus riche et de plus en plus armé avec les vol et les pillages, crie à tout vent qu'il va tous nous tuer. ... Pardon si je suis intolérent et que je prône la violence...Tab. on va se laisser attaquer et se laisser faire parce qu'on est civilisé...Mon oeil. Mon 2 cents

Je suis un homme blanc et chrétien. Ces gens veulent ma peau pcq je suis, à leurs yeux, un infidèle.

Je suis prêt a abaisser mon niveau de langage et d'intention bien en deçà du leur.

Je suis canadien mais pas ethnomasochiste. Fier de mes racines, je ne crois pas que l'étranger est supérieur à moi.

Si leur foi les conduit à vouloir ma peau et celle de mes concitoyens, particulièrement ceux en uniforme, et bien qu'ils crèvent tous la gueule ouverte.

Ils se pointent parmi nous en méprisant notre niveau d'évolution et, de façon générale, notre société ?? Puissent-ils être mis en terre selon des rites chrétiens avec la bouche remplie de bacon.

S'ils acceptent l'occident chrétien, ils sont les bienvenus !!!

$0,02

Bleu9mm

les chrétiens sont responsable du plus gros génocide de l'histoire de l'humanité avec plus de 500 millions de victime confirmé, même si le monde que nous connaissons continue comme il le fait pendant les 100 prochaine année, les mulsulmans ne serons même pas capable d'égaler le nombres de victime que les Chrétiens ont fait tout au long de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:43

Maudites religions Evil or Very Mad Coco
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:28

icestorm10 a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Popymoy a écrit:
L'EI égorge des enfants, viole des filles, tue et détruit tout sur son passage, il devient de plus en plus riche et de plus en plus armé avec les vol et les pillages, crie à tout vent qu'il va tous nous tuer. ... Pardon si je suis intolérent et que je prône la violence...Tab. on va se laisser attaquer et se laisser faire parce qu'on est civilisé...Mon oeil. Mon 2 cents

Je suis un homme blanc et chrétien. Ces gens veulent ma peau pcq je suis, à leurs yeux, un infidèle.

Je suis prêt a abaisser mon niveau de langage et d'intention bien en deçà du leur.

Je suis canadien mais pas ethnomasochiste. Fier de mes racines, je ne crois pas que l'étranger est supérieur à moi.

Si leur foi les conduit à vouloir ma peau et celle de mes concitoyens, particulièrement ceux en uniforme, et bien qu'ils crèvent tous la gueule ouverte.

Ils se pointent parmi nous en méprisant notre niveau d'évolution et, de façon générale, notre société ?? Puissent-ils être mis en terre selon des rites chrétiens avec la bouche remplie de bacon.

S'ils acceptent l'occident chrétien, ils sont les bienvenus !!!

$0,02

Bleu9mm

les chrétiens sont responsable du plus gros génocide de l'histoire de l'humanité avec plus de 500 millions de victime confirmé, même si le monde que nous connaissons continue comme il le fait pendant les 100 prochaine année, les mulsulmans ne serons même pas capable d'égaler le nombres de victime que les Chrétiens ont fait tout au long de l'histoire...

Tant que tu voudras... Les croisades, bla bla bla. La Shoa, bla bla bla. Quand c'est la guerre, tu choisis ton camp. Moi, j'ai choisi le miens.

Je le répète à qui peut l'entendre, fuck l'ethnomasochisme !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:35

Popymoy a écrit:
Maudites religions Evil or Very Mad Coco

Mets en !
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:47

DT741 a écrit:
Ouf... C'est tu moi ou ben ce genre de vidéos là tant qu'a moi ça pas d'affaire sur un forum d'arme à feu ?!?

Ça reste un média social pis j'pense pas que ça soit la place pour des vidéos et commentaires haineux dû à la nature du forum.

Mais bon j'suis pas admin qu'est-ce que j'en sais hein ?


Félicitations pour ton commentaire, tout a ton honneur surtout pour l' emploi tu occupe.

----------


IL y en as qui se font manipuler facilement par la propagande d' un bord ou de l' autre, faut pas regarder que ,l'arbre mais la foret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les militaires, des citoyens de seconde zone
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseur de coyote dans la zone 7 (ou autre zone aussi)
» Detroit: aux armes citoyens!
» Les citoyens sont-ils vraiment protégés en tout temps? NON!
» Loi sur l’arrestation par des citoyens et la légitime défense (loi C-26)
» La Seconde Guerre Mondiale : l'âge d'or des pin-up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: