EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les militaires, des citoyens de seconde zone

Aller en bas 
+23
ticul.
BoomSticK
Maximus
frink
alexfortin
jdoe1
Simnick
kaboom
Moii
icestorm10
sebastien41
500mag
DAMASSE
McPherson
plourde219
DT741
Pass
Popymoy
PutNameHere
bud69
1clickdown
gunguru
Bleu9mm
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 9:00

peewhy78 a écrit:
Mais bon, qu'est-ce que je connais, je ne suis qu'un redneck qui chie sur sa galerie en parlant au téléphone...

tu es dans le trouble je ne vois pas ton rouleau de papier de toilette!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 9:04

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:57

AtomicGPS a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Bon, moi aussi avant la loi 59: Musulmans: poils, pipi, caca, bizounne et nounne !!!!

Hihi

Bleu9mm

lol!

Y manque juste Maximus !


CHU À BOUTTE STI !...................Ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:40

icestorm10 a écrit:
peewhy78 a écrit:
Inventé le parachute?? Ils t'ont mal renseigné, dans ta formation paramilitaire de la MPQ...
Pour ton info, j'ai surement pas mal plus voyagé que toi; les seuls chrétiens extrémistes que j'ai vu se torturent eux-mêmes avec des silices, ils ne coupent pas des têtes avec des couteaux à fileter les truites.
Tu mêles les Croisades religieuses avec la guerre politique pour contrôler le pétrole.
Ce sont encore les *méchants américains* qui ont arrêté un gentil musulman de faire une tuerie dans un train français la semaine passée, pendant que le personnel du train se cachait à l'avant (l'histoire se répète...).
280 000 musulmans au Québec? C'est plus que je pensais... Et combien au Canada? As-tu déjà été virer à Toronto, par hasard? À la vitesse avec laquelle les immigrants francophones du nord de l'Afrique entrent au pays et leur taux de natalité autrement plus élevé que le nôtre, j'ai un peu raison de m'inquiéter.

Et tu parles d'Israel en mal? Es-tu un de ceux qui se promène avec un drapeau du Hezbollah à toutes les parades québécoises pour l'indépendance?

Mais bon, qu'est-ce que je connais, je ne suis qu'un redneck qui chie sur sa galerie en parlant au téléphone...

si je me trompe sur le parachute... tu ne parle pas des autres inventions...
Quand je parle de voyager, je ne parle pas de partir de la Beauce pour aller au saguenay....
Tu parle d'une minorité qu'ont montre partout sur internet, dans les journaux et a TV... j'ai un couple d'amis qui sont Arabe et ils n'ont jamais essayer de me couper la tête et ne sont clairement pas d'accord avec leur agissement...
Que ce soit croisades religieuse ou guerre politique pour le contrôle du pétrole, le résultat est le même, des catholiques qui tue des musulmans... la raison n'est pas meilleur parce qu'aujourd'hui ont ne focus plus sur le fait que ce soit des musulmans pour les tués...

Anyway, sa serre a rien de perdre du temps, je suis un nazi pro-turie, anti-américain pacifiste membre du hezbollah... tu vie en dessous d'une roche et tu sors pas par peur de te faire mouiller.
Je trouve toujours cela drole de voir quelqu'un qui juge un évènement, une personnes ou encore un peuple... sans essayer de comprend les fais...

Désolé de la réponse tardive. Je me suis inscrit à la MPQ aujourd'hui et j'ai été formé par un ancien cuisinier militaire qui a servi 3 ans afin d'être une machine de combat; j'ai fais des katas devant le miroir toute la journée.

Bon bon bon, eh non je ne parlais pas de voyager inter-Québec. Toi, est-ce que planter des patates dans les Andes dans le cadre d'un voyage échange humanitaire avec ton école est considéré comme voyager?

Une minorité?? Ils sont combien dans les rangs de l'État Islamique, Al Quaeda, Talibans, Boko Haram et j'en passe? Pourquoi l'Égypte a attendu que 20 chrétiens se fassent égorger avant de frapper les camps d'entrainement de l'ÉI si ils savaient où ils étaient situés? pourquoi le Pakistan était si insultés que les Américains débarquent chez eux pour tuer Ben Laden, alors qu'ils savaient bien où il se cachait? Parce que la plupart des pays musulmans sont de mêche avec les terroristes, ou du moins les financent à grand coups de milliards. Arabie Saoudite, Émirats Arabes, tous des Alliés hypocrites.

Je vis en dessous d'une roche pour pas me mouiller? Crains pas; je me suis mouillé les mains souvent, pis pas avec de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:41

Moii a écrit:
peewhy78 a écrit:
Mais bon, qu'est-ce que je connais, je ne suis qu'un redneck qui chie sur sa galerie en parlant au téléphone...

tu es dans le trouble je ne vois pas ton rouleau de papier de toilette!!!!! lol!

Du papier? Plus jamais; je suis musulman maintenant, j'ai juste besoin de ma main gauche!!
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:48

Oh allez des alliés hypocrite, c'est plutôt des alliés bien accommodant. Pourquoi on continu de leur vendre du materiel militaires si il nous joue dans le dos, et å l'encontre de toute les loi de l'onu

Pourquoi on les supportent, quand ils lancent des offensive au Yémen avec l'aide d'al-quaida.

Pourquoi on supporte des groupes neonazies dans un pays où nous avons presqu'aucun lien diplomatique ou commercial. Tandis que nous en avons avec leur opposant. Les Usa se sont retrouver le cul à l'eau quand ils ont du rapatrié leur cosmonautes de la station spatial. La grand puissance n'est même plus capable de lancés des satellites, elle doit demander de l'aide du pays à qui elle a déposé des sanctions.

Parce que vous avez voyager, vous êtes des experts. C'est vrai que la madame à la commission Bouchard Taylor qui a visite les pays du Maghreb c'est toute une experte.

Sur les 280000 musulman du Québec, il n'y a qu'une seule partis qui sont extrémistes. Aller je vais généreux 20000. Maintenant, si vous ne voulez pas que les 260000 autres se radicalise, faudra arrête de les traiter ainsi. Parce que c'est ce qui s'est passer avec les pays du Maghreb. Les femmes voulait ressembler au occidental, mais il était toujour dénigré, donc plusieurs d'entre elle on décider de se voiler après le 11 septembre.

Je suis de ceux qui ne les aimes pas, les -ismes en generale, il y en a trop. Mais il faut surtout pas transformé les autres.

Vous avec peur de la charia??? si nous cultivons nous relation avec les 260000 vrai tolérants et pas faire d amalgames débile, eux même vous se lever pour combattre la charia, parce ce que la plupart on fuit des pays qui la pratiquait.

Selon darwinien, l'humanité et à 90% coopératif et 10% compétitif, faudrait y penser
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:13

Arabie Saoudite :

Avait des soldats combattant en Afghanistan pendant qu'ils hèbergeait des membres de la famille de Ben Laden... C'est quoi ça si c'est pas hypocrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:33

Je suis parfaitement d'accord avec toi DT741, mais on sent accommode très bien aussi,
Sinon on ne leur aurait pas vendu des transports de troupe blindé si sa nous gênait tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 7:00

Les femmes ont décidé de se voiler après le 11 sept??? C'est quand même n'importe quoi, comme affirmation... Mais c'est toujours plaisant de se faire comparer à une grosse madame de Bouchard-Taylor!!

À date, on ne voit pas grand musulman se lever et condamner les gestes de l'ÉI; les mosquées sont remplies de prédicateurs et de recruteurs qui prennent un malin plaisir à organiser des conférences prônant de punir *les mécréants*, et on les laisse faire de peur de se faire traiter d'islamophobes et de s'attirer les foudres de la gauche.

Le problème, c'est justement la facilité avec laquelle ils se radicalisent pour tout et rien. Tu dis de les traiter afin qu'ils ne le fassent pas, mais c'est totalement illogique; ça revient à leur donner tout ce qu'ils veulent, juste pour ne pas déclencher leur fureur religieuse. Donc on les laisse se voiler pour des photos officielles, on les laisse commettre des crimes d'honneur; bref, ils importent leur pays ici et on vit bien avec ça?? No way...
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:39

peewhy78 a écrit:
Les femmes ont décidé de se voiler après le 11 sept??? C'est quand même n'importe quoi, comme affirmation... Mais c'est toujours plaisant de se faire comparer à une grosse madame de Bouchard-Taylor!!

À date, on ne voit pas grand musulman se lever et condamner les gestes de l'ÉI; les mosquées sont remplies de prédicateurs et de recruteurs qui prennent un malin plaisir à organiser des conférences prônant de punir *les mécréants*, et on les laisse faire de peur de se faire traiter d'islamophobes et de s'attirer les foudres de la gauche.

Le problème, c'est justement la facilité avec laquelle ils se radicalisent pour tout et rien. Tu dis de les traiter afin qu'ils ne le fassent pas, mais c'est totalement illogique; ça revient à leur donner tout ce qu'ils veulent, juste pour ne pas déclencher leur fureur religieuse. Donc on les laisse se voiler pour des photos officielles, on les laisse commettre des crimes d'honneur; bref, ils importent leur pays ici et on vit bien avec ça?? No way...

Il y a des dizaines de millier de femmes Arabe qui ont enlevé leur hijab, burka et truc pour prendre la photos sans dire un cr***** de mots, mais tu focus encore sur les quelque dizaine qui ont refusant en disant quelle était offusqué...

j'ai un couple d'amis qui sont arabe originaire d'Iran, ils sont croyant et pratiquant, ils font des joke de cul, parle de char, mange du bacon, parle mieux français et anglais que biens des québecois, toujours souriant, hyper sympathique, écoute le hockey, leur amis sont toute aussi sympathique.

La fille porte le Hijab, elle ma expliqué qu'ici, plusieurs québecois ont des drapeau du canada ou du québec devant leur maison. Elle ne mettra jamais un drapeau Iranien devant sa maison et pour elle, le Hijab est en quelque sorte sont drapeau pour lui rappeller de où elle vient et qui elle est et sa pouvait arrivé que certaine journée, elle ne le porte pas.

Aussi, j'ai vu plusieurs babouchka ici au québec qui portais leur foulard traditionelle sur leur tête et je n'ai jamais entendu personnes dire un cr***** de mots sur cela...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:12

Justement; tu dis toi-même qu'ils ne sont pas tous comme ça; il devrait donc y avoir un tas de musulmans qui marchent dans les rues pour affirmer haut et fort qu'ils dénoncent les agissements des extrémistes. On est fort au Québec pour manifester pour n'importe quelle cause. Pourquoi personne ne le fait? Parce que Dieu sait que je suis le premier à traiter de gigon les gros Québécois épais qui applaudissent l'avion à l'attérissage pis qui passent leur temps à chialer qu'une semaine de 40 heures c'est trop. Je me gêne pas pour les dénoncer, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas pour n'importe quel groupe, ethnique ou religieux...
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 1:12

Du grand n'importe quoi, tu en es certain. Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

L’examen de la recrudescence du port du voile islamique en Tunisie permet d’observer un ensemble de croyances et de pratiques qui sous-tendent un processus d’affirmation de soi en tant que femme et constituent le fondement d’une « idéologie » de contestation de l’ordre social et politique...

4
Les années 2000 se sont accompagnées par la recrudescence de la pratique religieuse et plus particulièrement du port du voile de la femme qui ont été impulsés essentiellement, et parfois uniquement, par les émissions de télé-prédication sur les chaînes satellitaires arabes. Le représentant le plus notoire de ce courant est Amr Khaled, un comptable égyptien qui a obtenu en 2001 un diplôme de l’institut d’Études Islamiques du Caire4. Il se distingue par son style qui tranche radicalement avec les prédicateurs traditionnels. Il s’est imposé par son apparence moderne et sa démarche de vulgarisation des enseignements islamiques.

5
Bien qu’il ne laisse pas transparaître d’action féministe explicite, le port du voile révèle l’autonomie politique et morale de la femme qui remet en cause la domination masculine et l’autorité de l’État. Par ailleurs, la redéfinition de l’identité sexuelle de la femme et de sa position dans l’ordre social, qui du point de vue féministe peut être jugée régressive, correspond toutefois à un processus de construction et de valorisation de soi.

La source est Wikipédia, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’Algérie est un pays à majorité musulmane (98-99 % de la population) et les femmes algériennes adoptent majoritairement le port du hijab[réf. nécessaire]. Le FLN qui dirige le pays depuis son indépendance(1954) interdit le port du voile islamique pour les policières et les fonctionnaires du ministère de l'Intérieur, ainsi que le niqab et le voile dissimulant le visage dans les établissements scolaires pour les élèves, ainsi que pour les médecins. Des mouvements de jeunes algériennes tentent cependant de s'éloigner des voiles les plus traditionnels (cf. l'article « hijab moutabaraj »).

Je le tiens de ma femme qui a vecu en Tunisie 2005, et que son ex-beau-père se foutait de la gueule de sa femme. Son fils pareil d'ailleurs.

Ecoutez moi bien, je ne cherche aucunement a défendre le port du voile. Je ne veut pas me faire rien imposé, alors je ne suis pas pour leur imposer quoique ce soit.

Les crimes d'honneur, ben qu'ils les fassent leur foutu crime d'honneur, ils prendront la réclusion a vie avec libération dans 35 ans.

Elle veut pas se dévoiler, je m'en tartine le fion, tu l'auras pas ta carte d'assurance maladie, ton permis de conduire, ton passeport canadien. Vous savez ce que l'on répondait a ceux qui nous disait qu'il n'était pas obliger de donner les NAS pour un crédit chez Brault et Martineau, 'La compagnie de crédit est pas obliger de te faire du crédit lui non plus'

Si elle se noient avec son crisse de niqab, se sera la sélection naturel, ils reviendront après sur le parc aquatique, après avoir transgressé les consignes. Bonne chance

Bon je vais arrête parce que je vais avoir un point Godwin après ca et je vais aller contre la prochaine citation

Aller je vous laisse sur un citation d'un philosophe
B Spinoza a écrit:
Ne pas railler, ne pas déplorer, ne pas maudire, mais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 8:04

Là-dessus, on est d'accord; mais comme tu as écrit, c'est à cause des émissions de prédications (donc de propagande), et non à cause du 11 sept, non??
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:04

peewhy78 a écrit:
Justement; tu dis toi-même qu'ils ne sont pas tous comme ça; il devrait donc y avoir un tas de musulmans qui marchent dans les rues pour affirmer haut et fort qu'ils dénoncent les agissements des extrémistes. On est fort au Québec pour manifester pour n'importe quelle cause. Pourquoi personne ne le fait? Parce que Dieu sait que je suis le premier à traiter de gigon les gros Québécois épais qui applaudissent l'avion à l'attérissage pis qui passent leur temps à chialer qu'une semaine de 40 heures c'est trop. Je me gêne pas pour les dénoncer, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas pour n'importe quel groupe, ethnique ou religieux...

au mois de mars dernier, j'ai été manifesté contre hydro-québec à la manifestation de debout contre hydro-québec, des milliers de commentaire sur leur page, 12 000 personnes qui aime le groupe sur FB, un problème qui touche tout les québecois... j'ai compté 72 manifestants et j'ai possiblement compté 2 fois des personnes et compté des touristes qui ne comprennaient pas ce qui ce passais...

Les arabe n'ont pas la même facilité que nous à manifesté à la base et ne va pas demandé a un peuple de faire ce que ton propre peuple ne fait même pas...

J'ai souvent parler avec mon couple d'ami de comment était leur intégration et moi je juge que c'est au cauchemar...

Il a reçu une lettre il y a quelque mois lui disant de quitté le pays d'ici 30 jours, sinon ils égorgeraient sa femme...

il y a 2 ans, lui et sa femme ont été au centre-bell regardé le hockey et pendant le match, ils ont reçu de la bierre... ils ce sont dit que c'était un accident... ensuite ils ont reçu un smoke meat avec évidement un extra moutarde, suivie d'une frite et d'un pop corn... ils ont vite arrêté de pensé que les gens étaient simplement maladroit... Ils ont commencé à écouté et les 3 gars en arrière d'eux parlaient à haute voix en disant des propos raciste. Ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais osé ce levé et ce pogné avec les 3 gars... ils sont entouré de 50-60 québecois qui ont tous vu et entendu ce qui ce passait mais qui n'ont pas réagi, alors ils ne prendront surement pas notre défense une fois la marde pogné....
Mon ami m'a dit que lui le prennais avec un peu d'humour, mais pas sa blonde... et que des évènements comme cela pousse des arabe dans la peur et eux vont chercher à ce défendre en groupe et souvent ce groupe sera extrémiste...

Quand je travaillais dans un bar l'an passé (un genre de Skratch avec pool et tv sportif), ils sont venue me voir et passé leur première soiré dans un bar de leur vie.
Le gars à commandé un pichet de bierre et ils jouaient au pool tranquille dans leur coin. Au bout de 2-3 heures, ya un groupe de québecois qui ont été les voir et leur ont enlevé leur pitchet de bierre en leur disant que la bierre n'était pas pour des terroristes...

Cette été, je leur avait conseiller d'aller mangé une poutine à la Banquise au centre-ville et ils ne ce sont jamais rendu...
Ils marchaient en direction et un groupe de gars sont arrivé en courant et ont arracher le foulard que la blonde à mon ami avait sur le tête et sont partie avec.


Sa fait un peu plus de 4 ans qu'ils sont ici et sa c'est les 4 évènements les plus grave qu'il leur est arrivé depuis leur arrivé... sans parler des insultes et propos raciste dont ils sont victime à prèsque tout les semaines, mais qu'ils n'apporte pas vraiment d'importance.


Ils sont gentil, honnaite, généreux, ont de bon emploi, paye des impôt et sa femme fait du bénévolat à la st-vincent-de-paul et ils sont traité de la sorte ici au québec...

Je suis d'accord avec toi qu'il ne devrait pas avoir d'accommodement raisonnable, mes amis aussi sont du même avis.
Le gouvernement est trop accommodant et le peuple pas assée... c'est sa le problème.

Moi quand je lis tes commentaire, je peux facilement m'imaginé que tu es un des colons qui s'en ai pris à mes amis sans raison.

Je suis contre l'état-islamique au moins autant que toi... mais sa ne justifie pas d'avoir une haine contre tout les Arabes... Ce n'est pas parce que dans un pays la Charia est légale que tout le monde la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:28

Je suis peut-être colon, mais je ne m'en prend jamais sans raison à qui que ce soit; tout ce que je fais, c'est augmenter le degré de vigilance, et ça personne ne peut me l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:51

peewhy78 a écrit:
Je suis peut-être colon, mais je ne m'en prend jamais sans raison à qui que ce soit; tout ce que je fais, c'est augmenter le degré de vigilance, et ça personne ne peut me l'enlever...

Faut pas s'en faire, c'est juste un social justice warrior. Pas dangereux, juste très bruyant et indigné...

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:11

J'ai toujours eu pour mon dire qu'un chien qui jappe ou qui grogne, ça fait juste montrer sa peur; faut se méfier de ceux qui font pas de bruit... c'est eux-autres, les pires...
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:58

peewhy78 a écrit:


Mais bon, qu'est-ce que je connais, je ne suis qu'un redneck qui chie sur sa galerie en parlant au téléphone...
.
Hahohi Hahohi Hahohi  Peewhy78 , you make my day...... Banana
c'est fou la puissance d'un avatar.
.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:07

Ça a d'ailleurs été la mascotte de mon groupe; on l'appelait Fernand le Redneck!! On se plaisait à sortir des petites répliques qu'il pouvait dire au téléphone...

J'aimerais bien le rencontrer, un jour...

Revenir en haut Aller en bas
 
Les militaires, des citoyens de seconde zone
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chasseur de coyote dans la zone 7 (ou autre zone aussi)
» Detroit: aux armes citoyens!
» Les citoyens sont-ils vraiment protégés en tout temps? NON!
» Loi sur l’arrestation par des citoyens et la légitime défense (loi C-26)
» La Seconde Guerre Mondiale : l'âge d'or des pin-up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: