EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les militaires, des citoyens de seconde zone

Aller en bas 
+23
ticul.
BoomSticK
Maximus
frink
alexfortin
jdoe1
Simnick
kaboom
Moii
icestorm10
sebastien41
500mag
DAMASSE
McPherson
plourde219
DT741
Pass
Popymoy
PutNameHere
bud69
1clickdown
gunguru
Bleu9mm
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:19

Ben merci :P
Revenir en haut Aller en bas
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:07

1clickdown a écrit:
4 militaires dans un centre de recrutement tués...facile, tu entres dans une mosquée et tu en tues 4  8...Le compte est bon.

Tolérance zéro!!!

Désolé pour les musulmans sur le forum.

Exact!

12 personnes dans un cinéma par un blanc possesseur d'AR-15 tués...facile, tu entres dans une compétition de 3-gun et tu en tues 4  8...Le compte est bon.

Tolérance zéro!!!

Désolé pour les blancs amateurs d'AR-15 sur le forum.




Je ne le pense pas vraiment bien sur... J'écris ca de façon choquante juste pour faire réfléchir.

C'est pour montrer qu'on est toujours le "bizzare" de quelqu'un d'autre. Je suis le premier à trouver qu'on est trop tolérant, mais faut pas non plus entrer dans leur jeux.

En tant que blanc qui aime les AR-15, je n'ai pas senti le besoin de sortir publiquement pour dénoncer le tireur car je ne me sentais pas relié à lui. Pourquoi les millions (milliards?) de musulmans devrait t-il tous dénoncer les crétins auxquels ils ne se sentent pas du tout relié?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:49

Désolé, mais je n'embarque pas dans ton jeu...

Il n'y a pas eu qu'un seul évènement isolé, mais à la tonne, le net en est plein, ce sont des barbares qui coupent la tête des gens au nom de la religion...

Pense ce que tu veux... Je respecte l'opinion des autres, mais moi, j'ai fait mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:18

1clickdown a écrit:
Désolé, mais je n'embarque pas dans ton jeu...

Il n'y a pas eu qu'un seul évènement isolé, mais à la tonne, le net en est plein, ce sont des barbares qui coupent la tête des gens au nom de la religion...

Pense ce que tu veux... Je respecte l'opinion des autres, mais moi, j'ai fait mon choix!

Le net est aussi plein de meurtre par armes à feu commis par des blancs catholique aux USA (des milliers chaque année, bien plus que ceux commis par les musulmans), pourtant je ne pense pas que l'on doit entrer dans les églises pour tuer des catholiques...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:48

Garde tes yeux fermés si tu veux, c'est ton choix...Les miens sont bien ouvert!

Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:50

amen.

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 0:38

ticul. a écrit:
1clickdown a écrit:
Désolé, mais je n'embarque pas dans ton jeu...

Il n'y a pas eu qu'un seul évènement isolé, mais à la tonne, le net en est plein, ce sont des barbares qui coupent la tête des gens au nom de la religion...

Pense ce que tu veux... Je respecte l'opinion des autres, mais moi, j'ai fait mon choix!

Le net est aussi plein de meurtre par armes à feu commis par des blancs catholique aux USA (des milliers chaque année, bien plus que ceux commis par les musulmans), pourtant je ne pense pas que l'on doit entrer dans les églises pour tuer des catholiques...


Tu as bien raison sur le fond, mais  leur culture est bien différente a la notre, faut avoir la capacité de le comprendre aussi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pire c' est qu'il croit voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 9:33

1clickdown a écrit:
Désolé, mais je n'embarque pas dans ton jeu...

Il n'y a pas eu qu'un seul évènement isolé, mais à la tonne, le net en est plein, ce sont des barbares qui coupent la tête des gens au nom de la religion...

Pense ce que tu veux... Je respecte l'opinion des autres, mais moi, j'ai fait mon choix!

J'approuve, mais Tellement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 7:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:09

En parlant de citoyen de seconde zone, j'etait pas capable de mettre le doigt sur un chanson que j'avais entendu, mais je l'ai retrouvé.

Voila un peu se que je pense, je trouve juste débile, inacceptable, injuste, qu'il soit jeter comme des vieilles chaussette au moment ou il en ont le plus besoin.



Que l'on soit en accord ou en désaccord avec ce qu'il ont fait, eux ils auront les expériences, bonne mais surtout mauvaise. Un gouvernement change au maximum a tout les 4 ans, avec des risques qu'ils soient désavouer. Ça me lève encore plus le cœur lorsque ça vient d'un gouvernement interventionniste
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:50

Désolé de déterrer ce post vieux de un mois, mais j'entend les versions des 2 camps et je sais vers lequel je penche...
Il n'est pas normal de dire qu'un musulman est modéré; on n'a pas à dire ça. Est-ce qu'on dit un chrétien modéré, ou simplement un chrétien? Voici une réalité; la religion musulmane est axée sur la violence. Le Coran, dont il n'existe qu'une seule version, compte près de 100 versets incitant à la violence, entre-autres couper les têtes de ceux qui ne pensent pas comme eux. Ce n'est pas une interprétation, C'EST UN FAIT.
On a beau dire que les Croisades ont causé des milliers de morts, c'était il y a 1000 ans. Les massacres des Amérindiens par des catholiques c'était il y a 500 ans. Les Musulmans sont les seuls à ne pas avoir évolué. Les Romains avaient des voies pavées et des aqueducs il y a 2000 ans, et en 2015 l'Afghanistan est toujours bâti sur la boue et la poussière.
Au train où vont les choses, les musulmans vont bientôt former une grande partie de notre population. Worst case scenario, ils vont fonder un parti politique, le faire élire et instaurer la charia dans notre pays. Vous pensez que je dramatise? À tous les jours, ils gagnent des petites batailles. Ils vont finir par gagner la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:22

1clickdown a écrit:
C'est ton opinion et je la respecte...malheureusement, ce n'est pas la mienne. Je suis tanné du: On t'a giflé, il faut présenter l'autre joue.

bounce Écoute mon cher 1clickdown, en paraphrasant ainsi ce passage issu du "Sermon sur la Montagne" de Jésus;  tu en tors malheureusement le sens.scratch

On devrait plutôt lire:

Matthieu chapitre 5 au verset 39 a écrit:
Si quelqu’un te frappe sur la joue, tends alors l’autre joue[...]

Mais ce passage que je te mentionne est incomplet. En effet, on vient récemment de retrouver des morceaux manquant de ce parchemin qui contenait ce qui complète le passage de "Matthieu 5:39" et qui lui confère un tout autre sens... study  study  study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le passage en entier:

Matthieu chapitre 5 au verset 39 a écrit:
Si quelqu’un te frappe sur la joue, tends alors l’autre joue sur le fût de ton arme à feu, chambre-la et expédie-moi ce pauvre c***ard, je vais lui régler son compte. big smile


Voilà qui en donne un tout nouveau sens, non ?!??

cheers geek geek geek lol!

--------- Bien sûr je plaisante, je me le permet avant l'instauration de la loi 59... ---------
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:35

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:35

excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:29

J'adore ca !! bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:33

lol! Mr Green Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:35

Bon, moi aussi avant la loi 59: Musulmans: poils, pipi, caca, bizounne et nounne !!!!

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:54

Bleu9mm a écrit:
Bon, moi aussi avant la loi 59: Musulmans: poils, pipi, caca, bizounne et nounne !!!!

Hihi

Bleu9mm

lol!

Y manque juste Maximus !
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:04

lol! big smile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:26

je ne comprend pas la décisions d'un tel projet de loi. ca n'a tellement pas de sens faire autant d'aplaventrisme.... même si c'est pour des vote, même si pour c'est n'importe quel raison de magouille....

je ne suis pas racisme, mais on est en train de donner notre identité a un groupement qui a détruit beaucoup depuis la nuit des temps.... et encore, pour quel arrière pensée.

Pis ce qui me fait encore plus déféquer c'est qu'a part ne pas voter pour ces imbécile de crosseur a la fiente de vache... nous ne pouvons absolument RIEN faire. c'est complètement absurde ou Est-ce que tous ca s'en va.

j'ai bien hâte de voir (ou pas hâte) les 10/15 prochaines années....
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:16

les loby payent les politiques alors que toi (le peuple )non
voila, alors ils vendent ton pays au plus offrant, eux n'en on jamais eu, enfin si avant d’être des mercenaires politiques
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 7:29

peewhy78 a écrit:
Désolé de déterrer ce post vieux de un mois, mais j'entend les versions des 2 camps et je sais vers lequel je penche...
Il n'est pas normal de dire qu'un musulman est modéré; on n'a pas à dire ça. Est-ce qu'on dit un chrétien modéré, ou simplement un chrétien? Voici une réalité; la religion musulmane est axée sur la violence. Le Coran, dont il n'existe qu'une seule version, compte près de 100 versets incitant à la violence, entre-autres couper les têtes de ceux qui ne pensent pas comme eux. Ce n'est pas une interprétation, C'EST UN FAIT.  
On a beau dire que les Croisades ont causé des milliers de morts, c'était il y a 1000 ans. Les massacres des Amérindiens par des catholiques c'était il y a 500 ans. Les Musulmans sont les seuls à ne pas avoir évolué. Les Romains avaient des voies pavées et des aqueducs il y a 2000 ans, et en 2015 l'Afghanistan est toujours bâti sur la boue et la poussière.
Au train où vont les choses, les musulmans vont bientôt former une grande partie de notre population. Worst case scenario, ils vont fonder un parti politique, le faire élire et instaurer la charia dans notre pays. Vous pensez que je dramatise? À tous les jours, ils gagnent des petites batailles. Ils vont finir par gagner la guerre...

je suis désolé, mais il y beaucoup de fausseté dans ce que tu as écrit...
1. oui il y a des extrémiste cher les chrétiens la seule différence est qu'ici la religion (catholiques) les gens s'en foute pas mal, voyage un peu, va au USA, va en Europe il y en a pas mal.
2. il n'y a pas une seule version du Coran, j'ai lu 3 versions différente sur des milliers qui existe dans le but de comprendre cette religion.
3. Dans chacune des 3 versions que j'ai lu, je n'ai lu aucun passage qui incite à la violence, parcontre il y a des moment qui parle de châtiment corporel et à titre d'information, j'ai aussi lu une bible qui parlais aussi de châtiment corporel...
4. Le génocide des croisade n'a jamais arrêté, des chrétiens (pays occidentaux) sont responsable d'environs 1 millions de mort arabe annuellement depuis les 40 dernières année selon HRW, que ce soit par conflit déclencher, intervention militaire, armée 2 béligérant (iran-irak par exemple), tentative de renversement d'un gouvernement hostile à eux...
5. le génocide des amérindiens à certe commencé il y a 500 ans, mais a continué jusque dans les année 1960 où le gouvernement américain avait mis en place un programme de stérilisation forcé des femmes amérindiennes, ce programme à été même condamné par l'ONU, la communauté international et une bonne partie des citoyens américain et suite au pression exercé, le gouvernement américain à abandonné le programme, mais ont quand même eu le temps de stériliser environs 40% des femmes autochtone de l'époque agée de 18-45 ans.
6. Ils n'ont rien inventé? le jeux d'échec moderne, la distillerie, le café, le parachute, l'écriture, l'élevage des pigeons voyageur (qui ont largement servie aux Britanique durant la 2e guerre mondial), le savons, les base de l'agriculture et de la médecine moderne, le crankshaft initialement conçu pour pompé de l'eau et biensûr la pompe à eau les science Arabe qui sont les bases de la science qu'on connait aujourd'hui, ils ont d'ailleurs inventé l'astrolabe qui ont permis de navigué avec précision et découvrir l'Amérique....
7. Comment veut-tu que ce peuple évolue... ils ont passé plus de 300 ans sous domination colonial et depuis qu'ils ont obtenue leur indépendance (en 1946 et 1967) ont finance des guerres pour avoir le contrôle géopolitique et ont ne ce le cachera pas, le fait de donné un pays au juif qui est devenue Israel sur un territoire qui était Arabe n'a en rien arrangé les choses...


Il y a 280 000 Arabes au québec et je doute fortement qu'ont a des problèmes avec les 280 000...
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 8:23

Inventé le parachute?? Ils t'ont mal renseigné, dans ta formation paramilitaire de la MPQ...
Pour ton info, j'ai surement pas mal plus voyagé que toi; les seuls chrétiens extrémistes que j'ai vu se torturent eux-mêmes avec des silices, ils ne coupent pas des têtes avec des couteaux à fileter les truites.
Tu mêles les Croisades religieuses avec la guerre politique pour contrôler le pétrole.
Ce sont encore les *méchants américains* qui ont arrêté un gentil musulman de faire une tuerie dans un train français la semaine passée, pendant que le personnel du train se cachait à l'avant (l'histoire se répète...).
280 000 musulmans au Québec? C'est plus que je pensais... Et combien au Canada? As-tu déjà été virer à Toronto, par hasard? À la vitesse avec laquelle les immigrants francophones du nord de l'Afrique entrent au pays et leur taux de natalité autrement plus élevé que le nôtre, j'ai un peu raison de m'inquiéter.

Et tu parles d'Israel en mal? Es-tu un de ceux qui se promène avec un drapeau du Hezbollah à toutes les parades québécoises pour l'indépendance?

Mais bon, qu'est-ce que je connais, je ne suis qu'un redneck qui chie sur sa galerie en parlant au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 8:31

lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, des citoyens de seconde zone   Les militaires, des citoyens de seconde zone - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 8:55

peewhy78 a écrit:
Inventé le parachute?? Ils t'ont mal renseigné, dans ta formation paramilitaire de la MPQ...
Pour ton info, j'ai surement pas mal plus voyagé que toi; les seuls chrétiens extrémistes que j'ai vu se torturent eux-mêmes avec des silices, ils ne coupent pas des têtes avec des couteaux à fileter les truites.
Tu mêles les Croisades religieuses avec la guerre politique pour contrôler le pétrole.
Ce sont encore les *méchants américains* qui ont arrêté un gentil musulman de faire une tuerie dans un train français la semaine passée, pendant que le personnel du train se cachait à l'avant (l'histoire se répète...).
280 000 musulmans au Québec? C'est plus que je pensais... Et combien au Canada? As-tu déjà été virer à Toronto, par hasard? À la vitesse avec laquelle les immigrants francophones du nord de l'Afrique entrent au pays et leur taux de natalité autrement plus élevé que le nôtre, j'ai un peu raison de m'inquiéter.

Et tu parles d'Israel en mal? Es-tu un de ceux qui se promène avec un drapeau du Hezbollah à toutes les parades québécoises pour l'indépendance?

Mais bon, qu'est-ce que je connais, je ne suis qu'un redneck qui chie sur sa galerie en parlant au téléphone...

si je me trompe sur le parachute... tu ne parle pas des autres inventions...
Quand je parle de voyager, je ne parle pas de partir de la Beauce pour aller au saguenay....
Tu parle d'une minorité qu'ont montre partout sur internet, dans les journaux et a TV... j'ai un couple d'amis qui sont Arabe et ils n'ont jamais essayer de me couper la tête et ne sont clairement pas d'accord avec leur agissement...
Que ce soit croisades religieuse ou guerre politique pour le contrôle du pétrole, le résultat est le même, des catholiques qui tue des musulmans... la raison n'est pas meilleur parce qu'aujourd'hui ont ne focus plus sur le fait que ce soit des musulmans pour les tués...

Anyway, sa serre a rien de perdre du temps, je suis un nazi pro-turie, anti-américain pacifiste membre du hezbollah... tu vie en dessous d'une roche et tu sors pas par peur de te faire mouiller.
Je trouve toujours cela drole de voir quelqu'un qui juge un évènement, une personnes ou encore un peuple... sans essayer de comprend les fais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les militaires, des citoyens de seconde zone
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseur de coyote dans la zone 7 (ou autre zone aussi)
» Detroit: aux armes citoyens!
» Les citoyens sont-ils vraiment protégés en tout temps? NON!
» Loi sur l’arrestation par des citoyens et la légitime défense (loi C-26)
» La Seconde Guerre Mondiale : l'âge d'or des pin-up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: