EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.

Aller en bas 
+8
DT741
oldshot
dodgedeer
gunguru
Popymoy
dantiwill
kaboom
Gellhimsh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gellhimsh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gellhimsh


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Emploi : travailleur autonome
Date d'inscription : 17/08/2015

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:34

Bonjours je vous avais parler dans un autre post que j'avais une Parker Hale 30.06 je viens de la vendre a mon beau père
donc je suis a la recherche d'une bonne arme fiable avec un bon choix de munition

j'aimerais avoir vos avis et expérience

mon budget est d'environ 900$ avec la lunette

et est-ce mieux de regarder pour une carabine neuve ou usager ???

trop de question mais je suis nouveau dans le domaine

je n'ai pas peur du recul et pour le poids présentement ce pour de la chasse en cache.

mon spot de chasse est a air ouverte donc une possibilité de long shot. entre 0 et 900 pied environ de vue libre

merci de votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:45

j'ai une parker hale 7mm monté d'un ptit tasco si tu es interessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gellhimsh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gellhimsh


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Emploi : travailleur autonome
Date d'inscription : 17/08/2015

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:50

je magasine un peut sur le net voici des choix que je ne sait pas si ce bon ou pas
sur Dante magasin en ligne

1)SAKO A7 SYNTHÉTIQUE CAL.7MM REM MAG ;Prix: 877.77$ CAD

2)RUGER MODÈLE AMERICAN CAL. 30-06; Prix: 517.77$ CAD

3)Mossberg 4X4 Combo - Cal.30-06;Prix: 399.77$ CAD Avec lunette de tir 3-9 x 40mm inclu

4)Browning X-Bolt Hunter Cal.30-06 aussi en 300 WMS et 7mm rem mag; Prix: 877.77$ CAD chacune

5)Browning A-BOLT III Composite Stalker - Cal.30-06 aussi en 7mm rem mag; Prix: 599.77$ CAD chacune

6)aussi quelque arme usage a vendre qui me semble bien

je sait que je vous en demande beaucoup mais qul sont vos coup de coeur et pourquoi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gellhimsh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gellhimsh


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Emploi : travailleur autonome
Date d'inscription : 17/08/2015

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:52

Kaboom ce pas qu'elle ne m'interesse pas je veux juste avoir des avis mais je garde un œil dessu qul est ton prix ??
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:07

cest pas le mosberg 4x4 qui avais une action de merde qui coinsais ???


Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:25

dantiwill a écrit:
cest pas le mosberg 4x4 qui avais une action de merde qui coinsais ???



Mon voisin de chalet en a une en 7mm Mag depuis qu'elle existe et il tue son origmal à toutes les années et il l'adore Confus
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:34

me trompe peut etre.....maudite memoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:55

A inclure aussi:

Savage axis en 30-06 ou 308, de meme que la remington 783, dans les memes calibres, mais n'approche meme pas des 710 ou 770 de remington.

Avec un budget de 900$ incluant la lunette, je separerais mon budget en 2, soit environ 4-500 pour l'arme, et 400-500 pour le scope. Et ne te fie pas trop sur les lunettes incluses dans les kit, c'est généralement le plus cheapo possible!

Les meilleurs choix dans ces prix la:
Savage axis, remington 783, ruger american, mossberg ont eus leur lot de citrons récemment, et viennent tout juste se remplacer leur gamme par les nouvelles patriot, mais les preuves restent à faire.

Et si tu es pret a dépasser ton budget, vas y du côté du scope, pas de l'arme. L'arme qu'elle coute 400 ou 4000$, va envoyer un boulet a la cible et tuer le gibier, oui le confort et le look seront différent, mais pour le gibier, il ne verra pas la différence. Mais la différence au niveau du scope fera peut-être la différence entre un gibier que tu vois versus une ombre imprécise. La différence se joue au niveau des lentilles, que se soit en plein soleil ou en penombre. La lentille de qualité aura moins de perte lumineuse en situation de mauvaise luminosité, et restera claire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:19

afin de respecter ton budget et d'avoir un set up de qualité, je regarderais dans le usagé, la parker hale de kaboom 7mm un bon chois, mais avec un autre scope que cela. Chez Londero sport inc. il y a trois browning BBR 300 win mag. avec scope. j'en possede une et cela tir tres bien, parfais pour les gibiers énuméré ci-dessus et pour les distances que tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:46

Gellhimsh a écrit:
Bonjours je vous avais parler dans un autre post que j'avais une Parker Hale 30.06 je viens de la vendre a mon beau père
donc je suis a la recherche d'une bonne arme fiable avec un bon choix de munition

j'aimerais avoir vos avis et expérience

Mon avis c'est que tu viens de faire une estie de boulette en vendant ta Parker-Hale 30-06 Sprfld. à ton ratoureux de beau-père qui savait très bien pourquoi il était pour te l'acheter.

Oubeudon alors, c'est parceque ta P.H. avait plus de 10.000 cartouches sur l'odomètre et une crosse pleine d'éclisses!!!

On se connaît pas encore, mais je vais te donner une chance unique de revenir à toi.

Ci-dessous, l'annonce d'un bon Chum qui te veut du bien:

http://extreme-precision.1fr1.net/t55613-parker-hale-mod-1200c-cal-30-06

Si jamais tu as rendez-vous avec des oures, des chevreux et des orignaux, au moins tu seras en machine!

Bananacha Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:55

Old shot, si tu étais une fille avec 30 ans de moins, je pense que je tomberais amoureux de toi! geek

Je suis très heureux de te voir de retour parmi nous, avec ta plume si rafraîchissante!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:16

Moi, mon beau-père y m'a pas laissé aucune carabine dans son testament.

Y avait rien qu'une 30-30 et une poignée de balles qu'il avait achetés au magasin général à Saint-Michel-des-Saints.

Malheureusement j'ai su qu'elle était tombée du pick-up le jour qu'il avait les gardes-chasse dans la tail gate because qu'un orignal lui avait sauté dans la boîte sur le chemin de la Mastigouche.

C'est-tu nono un orignal!

Revenir en haut Aller en bas
Gellhimsh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gellhimsh


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Emploi : travailleur autonome
Date d'inscription : 17/08/2015

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:43

oldshot a écrit:
Gellhimsh a écrit:
Bonjours je vous avais parler dans un autre post que j'avais une Parker Hale 30.06 je viens de la vendre a mon beau père
donc je suis a la recherche d'une bonne arme fiable avec un bon choix de munition

j'aimerais avoir vos avis et expérience  

Mon avis c'est que tu viens de faire une estie de boulette en vendant ta Parker-Hale 30-06 Sprfld. à ton ratoureux de beau-père qui savait très bien pourquoi il était pour te l'acheter.

Oubeudon alors, c'est parceque ta P.H. avait plus de 10.000 cartouches sur l'odomètre et une crosse pleine d'éclisses!!!

On se connaît pas encore, mais je vais te donner une chance unique de revenir à toi.


Bananacha  Oldshot

non ce un cadeau que je lui ai fait pour sa fete cetait pas prevu mais je croi qu'il etait content j'avais payer 560$ vla 1 semaine et demi je lui ai vendu pour 400$
et elle etait en parfaite etat ont voyait tres clairement le swirl dans le canon donc pas tirer beaucoup

mais merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:15

Dis-moi quand-même c'est quand ta fête à toi! Des fois que je voudrais te faire un cadeau.

Parce que ma Parker-Hale je l'ai payée assez cher moi aussi, mais je pourrais quand-même te faire un rabais sur sa valeur sentimentale.

Tu demanderas qui tu veux: 30-06 Sprfld. c'est le top! La balance c'est pour les petits joueurs. Sauf peut-être le 270 Win. si tu es dans la ligue majeure.

big smile
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 16:35

assez expéditif comme commentaires oldshot, mais plein de bon sens, choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. 824519 ,
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 16:39

Une Savage Axis XP2 : 469.00$ viens avec le telescope, que tu vend et tu met un meilleur. Mais le gun en tant que tel vaut le 469$.  Elle se fait en 30-06 et tu a la chance de pouvoir l'avoir en 308Win.

http://www.cabelas.ca/product/65461/savage-axis-ii-xp-bolt-action-rifle-w-scope

Si non, tu peux te gater comme j'ai fait : un savage 11/111 Hog Hunter a 569.00 pis ça te laisse de la place pour un beau ptit Bushnell la dessus pis tu reste dans ton budget de 900$.

Accutrigger, des mires d'acier en back up et un canon plus court pour se promener avec dans le bois. Une autre carabine qui est la pour rester dans mon safe :P

http://www.cabelas.ca/product/62036/savage-11111-hog-hunter-bolt-action-rifle
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 16:47

Une parker hale 1200c, avec son action mauser son roll over check piece, sa ce remplace pas en qualitée par rien qui vaut 900$ aujourd'hui...
Si tu veut mon avis, grouille toi a en trouver une autre.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:04

sans vouloir juger de la qualité des armes neuves offertes sur le marché aujourd'hui, ni sur le budget de tous et chacun. Mais la premiere carabine que j'ai acheté a été une browning a-bolt medaillon 30-06, j'ai payé 500$ plus taxes, pas eu les moyen pour la gold medaillon, et ce il y a 25 ans. logiquement, si on veut avoir une arme similaire neuve, il faudra payer entre 1000 et 1500, sans avoir toutefois la qualité d'une parker hale 1200 ou d'une browning BBR. Ma suggestion reste encore trouve toi quelque chose dans l'usagé, pis meme saute sur la parker hale 30-06 1200 au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gellhimsh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gellhimsh


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Emploi : travailleur autonome
Date d'inscription : 17/08/2015

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:24

oldshot a écrit:
Dis-moi quand-même c'est quand ta fête à toi! Des fois que je voudrais te faire un cadeau.

Parce que ma Parker-Hale je l'ai payée assez cher moi aussi, mais je pourrais quand-même te faire un rabais sur sa valeur sentimentale.

Tu demanderas qui tu veux: 30-06 Sprfld. c'est le top! La balance c'est pour les petits joueurs. Sauf peut-être le 270 Win. si tu es dans la ligue majeure.

big smile

fait attention oldshot je pourrais te prendre au serieux ^^ ma fete c'est le 29 aout hiihhii
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:36

Gellhimsh a écrit:
oldshot a écrit:
Dis-moi quand-même c'est quand ta fête à toi! Des fois que je voudrais te faire un cadeau.

Parce que ma Parker-Hale je l'ai payée assez cher moi aussi, mais je pourrais quand-même te faire un rabais sur sa valeur sentimentale.

Tu demanderas qui tu veux: 30-06 Sprfld. c'est le top! La balance c'est pour les petits joueurs. Sauf peut-être le 270 Win. si tu es dans la ligue majeure.

big smile

fait attention oldshot je pourrais te prendre au serieux ^^ ma fete c'est le 29 aout hiihhii

Tu as tout à fait le droit de me prendre au sérieux!

Fais ton offre par la messagerie du forum et on se tape dans la main.

Fini les soucis, tu prends la poignée de cartouches et tu grimpes dans ta cache.

C'est tout bon pour 1000 pieds si tu fais ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Gellhimsh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gellhimsh


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Emploi : travailleur autonome
Date d'inscription : 17/08/2015

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:04

j'ai appeler auprès de différent armurier et tous me dise que les pièce de rechange ne ce font plus pour les Parker Hale alors sa me fait un peut peur car je n'y connait pas grand choses encore sur les armes a feu j'ai qu'un ans d’expérience dans le domaine alors ... il y  as 2 armurier sur 3 qui mon déconseiller les parker hale et suggérer d'aller dans le neuf et le 3 iem ma dit que c’était des bonne arme mais prendre en considération qu'il n'y a plus de pièce dispo pour réparer ces arme donc si y as cassure ce poubelle dans 90 % des cas ... je suis un peut perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:15

pogne la Parker Hale de Oldshot, que j'ai déjà possédé sois dit en passant. excellente arme, tres beau fini et la detente qui a été ajustée par monsieur oldshot lui-même pour plus de douceur.

Sinon, y a toujours ma 7mm dont je t'ai parlé en message privé, si tu as vu..

Pour les pieces de rechanges... ben ma 7mm avait le groupe de detente cassé et mon armurier en a posé un flambant neuf alors oui, ca se trouve mais c'est vrai que c'est plus rare que les marques commerciales d'aujourd'ui. Reste que c'est assez rare que tu dois changer un morceaux sur une Parker hale alors faut pas jouer sur la game du ''les morceaux sont rares'' c'est du faire  peur pour rien..


Dernière édition par kaboom le Mer 19 Aoû 2015 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:18

Change d'armurier...

S'il fallait mettre à la poubelle toute les armes discontinuées, il ne resterait pas grand chose. Et si un armurier se qualifie lui meme de changeux de pièce, c'est inquiétant sur son niveau de compétence... Rolling Eyes

Pour le reste, en situation normale d'une arme de chasse, les chance que tu ais à changer une pièce sont quasi innexistante.

Sérieusement, les bris sont rares. J'ai aucun souvenirs d'avoir changé une piece sur une de mes armes car elle avait brisé en situation d'usage normal. Et surtout sur une bolt action, c'est tellement de base comme mécanisme.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:45

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. 824519 avec gunguru, ce n'est pas pour dénigrer les armuriers que tu as contacter, mais quelle réponses d'incompétents. Pour les pieces, il y en a plein en europe, c'est pas un probleme de s'en procurer, également regarde le roulement des parker hale usagé a vendre sur les différents sites, les parker hale, cela part très rapidement. Éficacité, fiabilité, precision,durabilité à un prix raisonable. Quest-ce qui fait peur, au pire si t'aime pas cela, remet à vendre, cela va partir tout de suite, pis tu va meme peut-etre faire un profit dessus. Finalement, les différents conseils de ce site, sont plus pertinents à mon avis, car pour plusieurs, ils ont vus, possèder ou vendu des parker hale.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Empty
MessageSujet: Re: choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.   choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Munition pour 280rem pour chevreuil et orignal
» Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général
» Boulet 7mm pour chevreuil/orignal
» Best boulet pour chevreuil et orignal
» Leurre pour orignal/chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: