EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Estrie
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille
Date d'inscription : 13/02/2010

Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général Empty
MessageSujet: Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général   Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:44

Bonjour, quel caméra suggérez-vous pour prendre des photos / vidéo des animaux dans la nature?

Il y en a tellement... Quelle serait le meilleur rapport qualité/prix?

Exemple, il y a une SpyPoint C6 à vendre au Candian Tire pour 140$, est-ce un bon choix?

merci,
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général   Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 22:34

Spypoint est une excellente marque et un excellent service au besoin ici meme au Qbec ,ils en ont dans toutes les gammes de prix.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général   Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:18

personnellement j'utilise de petite camera Simmons et moultry depuis longtemps et aucun probleme .

mes deux petites simmons m'ont surpris  et les nouvelle leurs IR sont indetectables par le gibier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?
» Camera de chasse pour carabinne
» choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.
» boulet pour chasse chevreuil
» recherche terrain de chasse pour le chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: