EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Débat publique

Aller en bas 
+5
500mag
gunguru
sebastien41
Cookie Monster
Geofocus
9 participants
AuteurMessage
Geofocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2015

Débat publique Empty
MessageSujet: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 14:01

Salut, le 29 septembre 19h au café atomik 3606 ontario est se tiendra un débat publique. Plusieurs parti seront représentés, enfin juste les 4 habituels.

Si mon emploi du temps me le permet j'irai poser une question au sujet du control des armes ou du 2e amendement de la constitution Américaine.

Si vous aviez une seule question a poser, tout parti confondu, quelle serait elle?

Merci de fournir votre contre-argumentation avec votre question. Qui sait peut-etre en avez vous une meilleur que les autres.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 14:06

Confus

Quelqu'un d'un parti politique est à la pêche ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 14:14

Geofocus ne te méprend pas sur mon commentaire. C'est bien correct de venir chercher des idées.

C'est aussi bien correct de se présenter et d'afficher ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Geofocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2015

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 14:31

Bonjour la paranoia! Tu va avoir l'air d'un finfino quand jva poster le video de ma question ici. Tu va faire quoi. Yé pas trop tard pour deleter ca fait meme pas une heure que jai poster, y devrait pa y avoir trop de membres qui ont lut ca! Oui stun nouveau compte jarrivais pu a me logger.
Revenir en haut Aller en bas
Geofocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2015

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 14:48

Mes couleurs

NFA
CSSA
Constitution USA
Père de famille


Dernière édition par Geofocus le Mer 16 Sep 2015 - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:25

Hihi fâché toi pas, ça reste qu'un forums avec des opinion diverse sur plein de sujet, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Geofocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2015

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:54

Chus pas faché. Jviens juste d'arreter de rire. Mieux vaux etre parano que mouton.

Jessaye dediter et envoyer une photo ca marche pas. Fuckin mp4
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:32

Merci de ton implication.

Mais comme TOUS les députés sont rendus des moutons et doivent suivre les lignes de partis, l'opinion de Joe Bloe de ta circonscription importe peu.

Pour ce qui est des questions, tu peux tout de suite oublier celles sur le 2e amendement, totalement hors sujet au canada, une question sur les politiques Norvégienne en reproduction des phoque serait aussi pertinente. Par contre, une question sur le registre ou sur l'avenir de c42 serait pkus à propos. Mais encore, assurément tu vas avoir droit a la clip officielle du parti, qui est une phrase creuse et vide de sens aux valeurs de sécurité pubiques. Et jamais l'unde ces beleurs n'oserais defier ou contredire son chefs, trop peur de se faire exclure des le depart sans compter la frayeur d'etre celui qui ferait les nouvelles du soir pour avoir oser ne pas dire le texte situationnel officiel selon le guide du Candidat (et oui, ce guide existe dans tous les grand partis).

Pour les mp4, tu dois les hoster sur youtube avant,






_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Geofocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2015

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:42

Si le Québec se sépare,lol, il devra écrire sa constitution. Pas si hors sujet le 2e amendement, ça dépend de comment il est mis sur la table.C'est un débat, alors les gens vont échanger sur un sujet qu'ils ne connaissent pas. Ça risque d'être intéressant. Bien sur, ce n'est qu'un débat de ptit peuple, ça ne changera rien, mais un video peut aller loin de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:12

Voici ma question: Elle est basé sur le texte de gunguru:

Comme tous les députés n'ont plus de latitude et doivent suivre la ligne de partis en matière de contrôle des armes a feu, et ce dans un système qui ce prétend démocratique, l'opinion de vos électeurs sur le sujet vous importe t elle encore ?


Dernière édition par 500mag le Mer 16 Sep 2015 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:35

Geofocus a écrit:
Salut, le 29 septembre 19h au café atomik 3606 ontario est se tiendra un débat publique. Plusieurs parti seront représentés, enfin juste les 4 habituels.

Si mon emploi du temps me le permet j'irai poser une question au sujet du control des armes ou du 2e amendement de la constitution Américaine.

Si vous aviez une seule question a poser, tout parti confondu, quelle serait elle?

Merci de fournir votre contre-argumentation avec votre question. Qui sait peut-etre en avez vous une meilleur que les autres.

Merci!

Quand tu sauras sur de ton emploi du temps reviens moi Very Happy

J'aurasi une très bonne questions.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:49

Demande leur de te fournir des données factuelles qui prouve hors de tout doute que + de contrôle d'arme a feu = + de sécurité. Avec des exemples concrets, pas des statistiques de gauchiste peureux.

Demande leur en quoi ça empêche un criminel d'en obtenir une toutes ces mesures.

Aussi si tu veux bien rire, demande leur de te définir ce qu'est une arme semi automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:57

DT741 a écrit:

Aussi si tu veux bien rire, demande leur de te définir ce qu'est une arme semi automatique.


Hahahahaha elle est trop bonne. Ça fait ma journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geofocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2015

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:08

500mag super question!! Haha! Elle ne facilite pas le débat, mais ouff quelle question. Celle de la semi auto aussi, on risque d'avoir la description d'un full auto noir avec des studs pointus sur le top.

Keep them coming!
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Débat publique Empty
MessageSujet: Re: Débat publique   Débat publique Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:39

dt tu fait ma journée moi i tout,pis sur la question de 500mag j ai hate de voir la rep...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'intéret publique
» Message d'interet publique
» question sur la sécurtié publique
» Les experts de la sécurité publique a l’œuvre …
» Nouveau ministre de la sécurité publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: