EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Message d'intéret publique

Aller en bas 
+21
tireur53
méchant minou
le pelican1
Milan29
supermotard650
JHON
Hardhammer
spliggs
Archambault
Torro
Dessaler
BearHunter
DT741
Bonanza
Le_Lama
foudetir
6.5x284
1clickdown
alca
agmsec
Blou32
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 16:30

Bonjour chers membres de la communauté des tireurs sportifs,
le Club de Tir Sandhill à apprit aujourd’hui qu’un article devrait paraitre demain dans le Journal de Montréal, concernant des ''séances d’initiations'' avec arme à feu qui se serait dérouler à notre Club. Nous tenons à vous mentionner que les dites séances ont été effectuées sans le consentement, sans le cautionnement et à l’insu du Club de Tir Sandhill de Sherbrooke, par un ancien membre du Club. Nous ne sommes pas au courant de la nature de l’article, mais comme vous pouvez vous en doutez, il ne sera certainement pas positif pour nous. Pour ne pas encourager l’article en question, SVP abstenez-vous de le partager.

Désolé du contretemps.

Le C.A. du Club de Tir Sandhill de Sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 17:04

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 17:13

Merci de l'info.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 17:24

Blou 32, j'ai une question, si c'est un ancien membre, comment se fait-il qu'il ait eu accès au pas de tir??
Ce n'est pas clôturé ? Si c'est clôturé c'est une intro par effraction.
Si c'est un ancien membre et que c'est clôturé il avait les codes pour entrer sur le pas de tir.
Je ne comprend pas.
Je trouve ça dommage pour votre club car Sandhill est un beau club.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 17:40

alca a écrit:
Blou 32, j'ai une question, si c'est un ancien membre, comment se fait-il qu'il ait eu accès au pas de tir??
Ce n'est pas clôturé ? Si c'est clôturé c'est une intro par effraction.
Si c'est un ancien membre et que c'est clôturé il avait les codes pour entrer sur le pas de tir.
Je ne comprend pas.
Je trouve ça dommage pour votre club car Sandhill est un beau club.

la personne en question était encore membre en regles hier pour ainsi dire... aujourd'hui c'est un ''ancien'' membre... si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 17:43

Désolé blou, la direction a très bien fait, bravo en espérant que le reportage sera pas trop dur envers votre club, une belle place.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 20:05

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 20:50

On peux pas blamer un proprietaire d'une maison qui s'est fait cambrioler. S'il est entrée par infraction ou s'il était sur un terrain privée sans autorisation c'est lui le criminel. Aucun club de tir ne doit monter des murs de berlin autour d'un club de tir. 90% des champs de tir extérieure tu peux avoir acces a leur instalation juste en enjambant une cloture. Plainte a la police et action pour dedomagement en cours civils.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 20:58

Arretez de spéculer... je voulais seulement vous dire que si un article sort demain dans le journal (on a aucune idée de ce qui va etre écrit, on pense savoir, mais aucune idée) et que sa parle de chez nous on le sait, on est la dessus depuis midi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 21:00

bref, nous ont s'attend a un article de marde avec des images de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 21:03

Blou32 a écrit:
Arretez de spéculer... je voulais seulement vous dire que si un article sort demain dans le journal (on a aucune idée de ce qui va etre écrit, on pense savoir, mais aucune idée) et que sa parle de chez nous on le sait, on est la dessus depuis midi aujourd'hui...
==============================================================================
DOMAGE  que se ex membre est agi de set manierre    Confus le club n'avais pas besoin de sa
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 23:49

Dommage en effet ,mais personnellement je ne crois pas que le club soit mal vu pour ce malheureux geste ,mais avec ces journalistes on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: invités en secret à tirer avec ses armes au club   Message d'intéret publique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 0:32

Un membre faisait payer 160$ à du mondes pour venir tirer au club avec ses armes.

Une grosse tempête dans un verre d'eau ou monaie courante à votre avis? Là ou ailleur.

https://www.journaldemontreal.com/2022/04/29/de-jeunes-quebecois-invites-en-secret-a-tirer-avec-ses-armes
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 0:50

Blou ,ca pasété long que le journal de Mourial l,a sortis 
https://www.extreme-precision.com/t92108-invites-en-secret-a-tirer-avec-ses-armes-au-club
Revenir en haut Aller en bas
Bonanza
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2022

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 5:12

Bof, blou a crié au loup pour pas grand chose. Le type initie le tir a des néophytes comme ferait un membre avec son invité. Selon mon humble avis, ce qui "" préoccupe "" la direction est le montant que le membre se mettait dans les poches pour le prix des balles, son expertise et son temps.
Je me pose une question, si le type avait remit l'argent au conseil d'administration, est-ce que les conséquences auraient été les mêmes concernant ce membre????
Je prévois une belle envolée disant il utilisait les installations etc etc , si le membre avait fait ça gratuitement, comme avec un invité.......
Ha oui, il mettait une annonce selon laquelle il offrait l'essait d'une arme à feu pour 160 dollars. Bien des gens voudraient posséder une arme pour le tir à la cible mais lorsque vient le temps de prendre les informations , suivre tout les cours, le coût d'une arme etc, ça en refroidi quelques-uns.
Et quel est le profil d'une personne qui a répondu à l'annonce, très certainement monsieur et madame tout le monde pour qui le tir à la cible est une belle activitée.
Alors je me repose la question, est-ce le 160 dollars qui fatigue le C.A. ??????
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 5:48

Wep Blou nous avaient averti hier.

Je sais pas c’est quoi qui m’agresse le plus entre ses actions pis le fait qu’il se "valide" avec son service militaire.

L’initiative aurait été bonne en partenariat avec le club avec autorisation etc… mais moi le "service militaire" de ce ptit con là viens me chercher. Surement 2-3 fin de semaine de milice pis ça se présente en expert pis en king pin.



Good job au club de tir de l’avoir sacrer dehors.

Une question que je me pose: est-que y a des clubs a part le CRFAM au Québec qui permettent à un "sans permis" d’être initié au tir sans avoir à connaitre quelqu’un pour l’amener et le faire tirer ? Ça pourrait être intéressant comme concept et contourner les ptits crétins comme on a dans le journal today.


J’en profite pour pluguer le club auquel j’appartiens: au CTRV, 60Recon à eu l’idée de former un groupe de tireur évalué standardisé pour justement venir coaché les tireurs moins expérimentés. Y a un standard à atteindre alors chaque "coach" CTRV saura de quoi il parle et saura aidé un tireur novice.
Revenir en haut Aller en bas
Bonanza
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2022

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 5:56

DT 741 tu connais quoi de ce type? Tu dis fait sûrement parti d'une milice qui a duré 2 ou 3 fin de semaines.......
A part toi qui se vante ici et qui a une opinion sur tout, j'aurais bien aimé te voir sur le terrain.....probablement la grande gueule qui va chercher des belles cigarettes à son chef ha ha ha . Tu es plutôt du type Ramvaurien que Rambo.....
Bof, certains se valorisent comme ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3856
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 6:12

Dans les faits il a contrevenu aux règlements interne du club mais il n’a commis aucun acte illégal.

Je ne connais pas la classification de ce qu’il a dans les mains mais il peut recommencer tant qu’il veut, même dans un pit de sable de fonds de campagne.

Jim Zumbo avait raison quand il a dénoncé, en 2007, le fait que les « black rifles » nuiraient à l’image de la communauté des chasseurs et tireurs. C’est maintenant rendu au Canada et au Québec.

Mais je dois juste être un vieux X qui comprend rien. Les black rifles et la mode tacticool ne me disent absolument rien. Contrairement à mon fils de 15 ans.

Dans mon temps, un beau fusil c’était un Browning Citori avec une crosse en noyer. Aujourd’hui pour les kids, un beau fusil ça a une crosse skeleton et des rails pour y fixer une flashlight. Et le seul usage qu’on en voit c’est dans Call of Duty et les films comme John Wick. Vous pouvez me crucifier tant que vous voulez et me bannir d’EP mais crisse que c’est pas sain.



Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 6:14

Bonanza a écrit:
DT 741 tu connais quoi de ce type? Tu dis fait sûrement parti d'une milice qui a duré 2 ou 3 fin de semaines.......
A part toi qui se vante ici et qui a une opinion sur tout, j'aurais bien aimé te voir sur le terrain.....probablement la grande gueule qui va chercher des belles cigarettes à son chef ha ha ha . Tu es plutôt du type Ramvaurien que Rambo.....
Bof, certains se valorisent comme ils le peuvent.


Normalement je répond pas aux post de qualité comme le tien. Mais je t’invite à venir me parler de tes opinions à mon sujet, en face à face, voir si tu es si courageaux

Mais je vais mettre ça ici pour toi vu que je l’ai déjà mis ailleurs.
Message d'intéret publique 23dd6410
Message d'intéret publique 682f9310
Message d'intéret publique 15086c10
Revenir en haut Aller en bas
Dessaler
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 131
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 17/04/2020

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 6:22

DT741 a écrit:
Bonanza a écrit:
DT 741 tu connais quoi de ce type? Tu dis fait sûrement parti d'une milice qui a duré 2 ou 3 fin de semaines.......
A part toi qui se vante ici et qui a une opinion sur tout, j'aurais bien aimé te voir sur le terrain.....probablement la grande gueule qui va chercher des belles cigarettes à son chef ha ha ha . Tu es plutôt du type Ramvaurien que Rambo.....
Bof, certains se valorisent comme ils le peuvent.


Normalement je répond pas aux post de qualité comme le tien. Mais je t’invite à venir me parler de tes opinions à mon sujet, en face à face, voir si tu es si courageaux

Mais je vais mettre ça ici pour toi vu que je l’ai déjà mis ailleurs.
Message d'intéret publique 23dd6410
Message d'intéret publique 682f9310
Message d'intéret publique 15086c10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 6:25

Une image vaut mille mots....

Sauf que ça sent le troll, il en aura sûrement pas asser Hihi



Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 6:34

En tout cas apres avoir lu l'article les journaleux ne se sont pas gener de faire un amalgame entre tir a la cible et violence avec arme a feu a montréal.

Malgré cela si le club n'étais pas au courant il ne peux pas cautionner ca. C'est l'image du club de tir qui est en jeux et si l'image est en jeux le club doit etre au courant.

Mais les video et les influenceures Non! sérieux l'influenceur y s en calisee du tir y veut juste des click et souvent les click se font dans la contreverse.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 6:35

Bonanza a écrit:
Bof, blou a crié au loup pour pas grand chose. Le type initie le tir a des néophytes comme ferait un membre avec son invité. Selon mon humble avis, ce qui "" préoccupe "" la direction est le montant que le membre se mettait dans les poches pour le prix des balles, son expertise et son temps.
Je me pose une question, si le type avait remit l'argent au conseil d'administration, est-ce que les conséquences auraient été les mêmes concernant ce membre????
Je prévois une belle envolée disant il utilisait les installations etc etc , si le membre avait fait ça gratuitement, comme avec un invité.......
Ha oui, il mettait une annonce selon laquelle il offrait l'essait d'une arme à feu pour 160 dollars. Bien des gens voudraient posséder une arme pour le tir à la cible mais lorsque vient le temps de prendre les informations , suivre tout les cours, le coût d'une arme etc, ça en refroidi quelques-uns.
Et quel est le profil d'une personne qui a répondu à l'annonce, très certainement monsieur et madame tout le monde pour qui le tir à la cible est une belle activitée.
Alors je me repose la question, est-ce le 160 dollars qui fatigue le C.A. ??????

Mieux vaut prévenir que guérir effectivement, si vous pensez que j'ai crier au loup, honnetement ca me soulage... Pour ce qui est du cash, c'est tel que tel oui... on a reglement pour ça effectivement, mais le probleme est pas uniquement là... les photos/video que vous voyez dans l'article je peut vous dire que ''c'est rien'' comparer aux video que nous (le C.A. du Club) nous avons obtenue... l'avis d'expulsion du membre ne comportait pas uniquement le fait d'avoir chargé du cash pour faire des essaie... mais aussi une panoplie d'infractions aux regles de sécurité de base ET aux agréments du Club... quiconque qui est membre d'un Club de tir sait ce que sa peut faire d'aller au dela des agrements d'un Club... c'est plate pour lui, il etait sympa et il s'en voulais beaucoup... mais il a chié dans la pelle big time...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 6:38

Bonanza a écrit:
DT 741 tu connais quoi de ce type? Tu dis fait sûrement parti d'une milice qui a duré 2 ou 3 fin de semaines.......
A part toi qui se vante ici et qui a une opinion sur tout, j'aurais bien aimé te voir sur le terrain.....probablement la grande gueule qui va chercher des belles cigarettes à son chef ha ha ha . Tu es plutôt du type Ramvaurien que Rambo.....
Bof, certains se valorisent comme ils le peuvent.

Bonanza c'est toi quic'est fait pogner ou un de tes bon chum??

je le connais le gars qui s'est fait pogner il est venu faire son black badge a valcartier l'année derniere et je te confirme que c'est un reserviste et qu'il n'a jamais été oversea.

Pis pour les qualitées de combattant de DT garde toi une gêne. Je pense que tu parles a travers de ton chapeau
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Message d'intéret publique Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 6:43

Blou32 a écrit:
Bonanza a écrit:
Bof, blou a crié au loup pour pas grand chose. Le type initie le tir a des néophytes comme ferait un membre avec son invité. Selon mon humble avis, ce qui "" préoccupe "" la direction est le montant que le membre se mettait dans les poches pour le prix des balles, son expertise et son temps.
Je me pose une question, si le type avait remit l'argent au conseil d'administration, est-ce que les conséquences auraient été les mêmes concernant ce membre????
Je prévois une belle envolée disant il utilisait les installations etc etc , si le membre avait fait ça gratuitement, comme avec un invité.......
Ha oui, il mettait une annonce selon laquelle il offrait l'essait d'une arme à feu pour 160 dollars. Bien des gens voudraient posséder une arme pour le tir à la cible mais lorsque vient le temps de prendre les informations , suivre tout les cours, le coût d'une arme etc, ça en refroidi quelques-uns.
Et quel est le profil d'une personne qui a répondu à l'annonce, très certainement monsieur et madame tout le monde pour qui le tir à la cible est une belle activitée.
Alors je me repose la question, est-ce le 160 dollars qui fatigue le C.A. ??????

Mieux vaut prévenir que guérir effectivement, si vous pensez que j'ai crier au loup, honnetement ca me soulage... Pour ce qui est du cash, c'est tel que tel oui... on a reglement pour ça effectivement, mais le probleme est pas uniquement là... les photos/video que vous voyez dans l'article je peut vous dire que ''c'est rien'' comparer aux video que nous (le C.A. du Club) nous avons obtenue... l'avis d'expulsion du membre ne comportait pas uniquement le fait d'avoir chargé du cash pour faire des essaie... mais aussi une panoplie d'infractions aux regles de sécurité de base ET aux agréments du Club... quiconque qui est membre d'un Club de tir sait ce que sa peut faire d'aller au dela des agrements d'un Club... c'est plate pour lui, il etait sympa et il s'en voulais beaucoup... mais il a chié dans la pelle big time...

C'est pcq ont est antigun au Quebec pis y en as ici sur EP pas completement antigun mais anti sorte de gun que eux ils aiment pas. Aux states ca passe même pas aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'intéret publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message d'interet publique
» FAQ - Message d'intérêt publique, Importation Us au Canada pièces d'armes
» Débat publique
» question sur la sécurtié publique
» Nouveau ministre de la sécurité publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Clubs de tir-
Sauter vers: